La guerre des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Mondes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On joue carte sur table sinon ça va mal finir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damon Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Damon Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 31/01/2014
Vous me trouverez : Au manoir Blackwell
J'ai envoyé : 19

On joue carte sur table sinon ça va mal finir Empty
MessageSujet: On joue carte sur table sinon ça va mal finir   On joue carte sur table sinon ça va mal finir Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:14

Depuis le jours du rassemblement, je dois avouez que j'étais énerver. Car déjà d'une the Circle of the Shadow à encore provoquer un duel, sans aucune raison. Enfin c'est ce que je pensais au début. Mais en me souvenant de tout ce qui sait passer pendant le discours je me dis qu'il y avait bien une raison. Je faisais les cent pas dans le salon. Une réunion de famille s'imposait, et cette fois-ci on jouerais carte sur table, sinon je jure que je perdrais mon sang froid. Je décidais donc de réunir tout le monde et criais dans le manoir. Au salon, maintenant. J'avais de l'autorité sur les plus jeunes de la famille et autant dire qu'il était très rare qu'ils ne me respectent pas. Si jamais cela arrivais, je m'arrangeais pour que cela n'arrive jamais, et que notre père soit le plus vite informer, où qu'il soit. Je m'installais donc dans un fauteuil et attendis que tout le monde s'installa pour commencer la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Victoria Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
Vous me trouverez : Vérone
J'ai envoyé : 74

On joue carte sur table sinon ça va mal finir Empty
MessageSujet: Re: On joue carte sur table sinon ça va mal finir   On joue carte sur table sinon ça va mal finir Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:56

J'étais dans ma chambre, en train de griffonner sur mon carnet à dessin, et autant dire que je commençais à en avoir marre. Le visage de Caleb revenait souvent dans mes dessins. Je soufflais et me dirigea vers ma commode pour m'attacher les cheveux. Je tombais sur une photo de Caleb et moi. Je la pris et voulu la jeter à la poubelle, mais je n'en avait pas le cran. Je la reposais donc à sa place. J'entendis la voix de Damon nous appeler. Enfin appeler est un grand mot. Je sortis donc de ma chambre et descendit au rez de chaussé. Ma chambre se trouvant au deuxième étage. Je mettais souvent du temps à descendre. Mais quand il s'agissait de Damon, j'étais plutôt rapide, car si on traînait trop, il s'énerverais et il serait grognon toute la journée. Une fois dans le salon, je m'installais sur le canapé et attendis les autres membres de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Stefan Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 06/01/2014
J'ai envoyé : 45

On joue carte sur table sinon ça va mal finir Empty
MessageSujet: Re: On joue carte sur table sinon ça va mal finir   On joue carte sur table sinon ça va mal finir Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:59

Je me trouvais au manoir familial, dans ma chambre précisément. A cause de ce qu'il s'était passé sur la place de Vérone, après le discours du Prince, je m'attendais à ce que Damon nous tombe dessus d'un moment à l'autre. Je voulais donc l'éviter car en réalité ce soir, je voulais continuer de pensée à cette fille que j'avais rencontré, Lily. Je ne pouvais pas me l'expliquer mais c'était comme ça, elle me plaisait. Je me laissa tomber sur mon lit et croisa mes mains sous ma tête, pensif. Je sursauta cependant reprenant contact avec la réalité en entendant Damon hurler comme un putois, nous devions tous descendre. Je soupira et me leva de mon lit puis descendit, retirant au passage ma veste, la jetant négligemment sur mon lit. Etant au second étage à côté de la chambre de ma soeur, Victoria, je jeta un coup d'oeil voir si elle était déjà descendue. En voyant sa chambre vide, je compris que c'était le cas. Je descendis donc à mon tour, une fois dans notre salon, je vis Damon assis dans un fauteuil, il semblait contrarié et je savais parfaitement pour quoi. Je le fixa un instant puis m'approcha de Victoria, je m'installa à ses côtés en silence. Il ne manquait plus qu'India qui ne tarda pas à arriver. Elle garda également le silence et s'installa près de Damon. Un silence pesant planait dans la pièce et je commençais à en être agacé. C'est à ce moment là que Damon se leva.
Revenir en haut Aller en bas
India J. Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
India J. Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
J'ai envoyé : 20

On joue carte sur table sinon ça va mal finir Empty
MessageSujet: Re: On joue carte sur table sinon ça va mal finir   On joue carte sur table sinon ça va mal finir Icon_minitimeVen 21 Fév - 2:39

J'étais installée dans mon atelier à peindre ma frustration. Il faut dire que ces derniers jours avaient été fort en émotions avec l'altercation en ville et mes rêves. Ces derniers temps, un rêve récurant me trottait dans la tête et m'empêchait tout bonnement à rester attentive et concentrée. Il faut dire que ce rêve était plutôt pesant et oppressant avec une ambiance troublante, mystérieuse et totalement addictive. Et le pire dans tout ça ? Toutes ces questions étaient sans réponses, effacées. Peindre permettait de libérer mon esprit brumeux et de me souvenir de me rêves, enfin une partie du moins. Alors que je prenais une grande inspiration afin de me concentrer, la voix de mon frère Damon se fit entendre. Je rangeais alors mon matériel et entra dans le salon pour m'installer près de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Damon Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 31/01/2014
Vous me trouverez : Au manoir Blackwell
J'ai envoyé : 19

On joue carte sur table sinon ça va mal finir Empty
MessageSujet: Re: On joue carte sur table sinon ça va mal finir   On joue carte sur table sinon ça va mal finir Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:15

Tout le monde était enfin là. Autant dire que le silence était de mise. Je me levais donc pour parler et autant dire que j'en avais des choses à dire. Je commençais donc de ma voix froide. Si je vous ai convoqué, c'est suite à ce qui c'est passer sur la place de Vérone. Je jetais un regard à mon frère. Pour une fois qu'on aurait pu éviter un duel avec nos ennemis, il a fallut que toi tu t'en mêles. Mais putain Stefan, tu pensais à quoi? T'as voulu jouer les grands héros au risque de mettre la vie de notre petite soeur en danger. Comment as-tu pu être si égoïste? Je faisais les cents pas devant eux. Je bouillonnais de rage. Je levais un peu plus la voix et dis, et surtout plus spécialement pour mon frère. Plus jamais je ne veux que cela finisse comme ça. C'est nos vies et notre famille qui est en danger et tout cela parce que Monsieur à trop de fierté. JE soufflais et lui dis. Et maintenant je veux une explication claire et nette. Pourquoi tu regardais cette fille? C'est qui? Je voulais traiter chaque chose en son temps. Et autant dire que comme d'habitude, le seul à qui j'avais le plus de reproche à faire c'était Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Stefan Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 06/01/2014
J'ai envoyé : 45

On joue carte sur table sinon ça va mal finir Empty
MessageSujet: Re: On joue carte sur table sinon ça va mal finir   On joue carte sur table sinon ça va mal finir Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:30

Depuis ce qu'il s'était passé sur la place de Vérone, je m'attendais à ce que Damon nous tombe dessus d'un moment à l'autre. J'avais de nombreuses choses à me reprocher car j'avais mis ma famille en danger à cause de cette fille que je ne connaissais même pas. Peu importe, elle me plaisait et je ne pouvais rien y faire, elle hantait mes rêves, s'était même plus fort que cela. Je voulais continuer de penser à elle sans relâche même si je me posais des questions. J'ignorais si je devais me fier à mes rêves, si je devais lui faire confiance. Son attitude pendant le duel m'avait blessé et déçu quelque part, je lui en voulais dans un sens je ne pouvais pas le nier. Je soupira lorsque j'entendis Damon hurler depuis le salon, il nous ordonnait de descendre pour une réunion de famille et je savais d'avance que j'allais en prendre pour mon grade. Je jeta négligemment ma veste sur mon lit puis quitta ma chambre. Je passa par la chambre de Victoria, elle était déjà descendue. Je me disais qu'elle devait également m'en vouloir et c'était surtout cela qui faisait que j'appréhendais cette confrontation avec les miens. J'arriva donc au salon, je fixa Damon un instant puis m'installa à côté de Victoria que je n'osais même pas regarder. India ne tarda pas à arriver et se mis à côté de Damon. Je voyais mon frère bouillir de colère, il se leva et commença à faire les cents pas dans le salon tout en s'exprimant, ou plutôt en râlant et en me visant. Il disait clairement le fond de sa pensée par rapport à ce qu'il s'était passé sur la place de Vérone et il n'y allait pas de main morte. - Ce duel était inévitable alors ne vient pas le faire la morale Damon... j'ai peut-être étais égoïste de mettre notre famille en danger mais au moins moi j'ai réagis... tu nous faisais tourner le dos à nos ennemis qui nous provoquaient donc franchement tu t'attendais à quoi ? Lui répondis-je tout aussi froidement. Mes propos ne calmèrent pas notre frère au contraire, il leva un peu plus la voix et continua à dire ce qu'il pensait, il continuait clairement de me viser. J'avais du mal à conserver mon calme, je me leva afin de lui tenir tête, j'étais rebelle et si notre père l'apprenait il me ferait surement regretter mon attitude mais peu importait, j'avais mon caractère depuis toujours. - Très bien... si tu veux tout savoir cette fille s'appelle Lily et si je la regardais c'est parce qu'elle me plait... j'ai besoin de savoir qui elle est... je suis certain qu'elle n'est pas comme eux... on doit lui donner sa chance... Lui répondis-je en toute franchise. S'était ce que je pensais vraiment. Je tourna la tête vers Victoria afin d'avoir son soutien mais je n'étais pas certain que cette fois elle soit de mon côté, pas après ce qu'il s'était passé sur la place.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Victoria Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
Vous me trouverez : Vérone
J'ai envoyé : 74

On joue carte sur table sinon ça va mal finir Empty
MessageSujet: Re: On joue carte sur table sinon ça va mal finir   On joue carte sur table sinon ça va mal finir Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:23

Damon était plus qu'en colère. Mais dans un sens je le comprenais. Mais je trouvais qu'il y allait fort. Mais bon c'était Damon, il était toujours comme ça. Sauf quand John était dans les parages. Bon c'est vrai John était notre père, Damon le respectait. Mais moi, contrairement à lui, j'avais du mal, car je me sentais pas à l'aise quand notre père était dans les parages. Stefan donna enfin une explication à son comportement. Pour moi, ce n'était pas assez. Donner une chance à une fille, à cause de qui j'ai faillit mourir. Mon frère était tomber sur la tête.

Il tourna son regard vers moi. Je le regardais, mais avec une pointe de colère. Je ne voulais pas créer plus de conflit qu'il y en avait déjà. Je voulais juste en savoir plus. Mais Damon, lui ne s'arrêterait pas à ça. Pour Lui, il était clair que Stefan avait mal agit. Je regardais mes frères à tour de rôle et ouvrit enfin la bouche. Mais qui dit qu'elle ne t'utilises pas. On sait très bien que le Cercle de The Shadow est comme ça.

Je me tus me rendant compte que j'avais dit ce que je ne voulais pas sortir. Damon voulait des explications, et Stefan lui voulait du soutiens. Et je détestais être entre deux. Je regardais India, espérant que ma soeur aînée arriverait à calmer le jeu, et à donner un peu de sagesse. Chose que les Blackwell ont peu.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Damon Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 31/01/2014
Vous me trouverez : Au manoir Blackwell
J'ai envoyé : 19

On joue carte sur table sinon ça va mal finir Empty
MessageSujet: Re: On joue carte sur table sinon ça va mal finir   On joue carte sur table sinon ça va mal finir Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:37

J'écoutais mon petit frère. Je perdais patience. Tout ce qu'il disait était simplement un grand n'importes quoi. Mais enfin Stefan est tu bêtes à ce point là. On aurait du éviter ce duel. On aurait du rentré. Mais toi impulsif comme tu es tu as voulu jouer les gros dur. Donc je pensais quoi? Je pensais que pour une fois, on aurait pu éviter ça. Eviter de mettre d'autre personne en dangers. Car oui, entre temps Norah avait réagit et c'était retrouver, projeter par un sort. Ma petite amie avait été victime de l'un de mes duels. Je souris quand il dit enfin qui était cette fille, et que soit disant, il fallait lui laisser une chance. J'allais répliquer, mais Victoria ouvrit enfin sa bouche. Cependant, elle avait du dire tout haut, ce qu'elle pensait tout bas. Je regardais ma soeur qui baissait la tête. Je ne la fixais pas longtemps et regarda Stefan et lui dit. Victoria a raison, et étant une fille de notre clan ennemi, il est hors de question qu'on lui laisse une chance, elle aurait été une simple sorcière je ne dis pas. Mais là, c'est non, et puis vu ce qu'il sait passer elle n'a pas choisit son clan pour rien. La preuve elle sort avec Max Evans. Mon frère me décevait beaucoup. Il nous avait mit en danger. Et cela n'était pas du tout tolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Stefan Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 06/01/2014
J'ai envoyé : 45

On joue carte sur table sinon ça va mal finir Empty
MessageSujet: Re: On joue carte sur table sinon ça va mal finir   On joue carte sur table sinon ça va mal finir Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:50

Je me dressais contre Damon même si je savais que ce duel avait était déclenché par ma faute. J'avais conscience qu'il avait raison, j'avais mis les miens en danger et je m'en voulais pour ça. Je n'étais pas vraiment fier de mon attitude et je savais que si John l'apprenait il me ferait regretter ma façon d'agir mais peu importe. S'était inévitable et bien plus fort que moi, je désirais Lily, ardemment. Ma tête me disait de m'éloigner d'elle autant que je le pouvais mais mon coeur ne résistait pas à ce désir que j'éprouvais pour elle, s'était même plus fort que cela et pourtant je ne la connaissais même pas. Je devais reconnaître que je lui en voulais assez pour ce qu'il s'était passé sur la place, elle m'avait déçu et blessé quelque part. Je me posais de nombreuses questions, j'ignorais si je pouvais vraiment lui faire confiance, si je devais suivre mon instinct. Je tenta de me défendre quand Damon ne se gêna pour me dire que les miens avaient été mis en danger par ma faute, qu'au passage j'avais mis d'autres personnes en danger. Il était clair que j'avais ma fierté mais Damon ne semblait pas le digérer et je le comprenais à vrai dire. - D'accord j'ai eu tords tu es satisfait ? Je n'aurais pas du vous mettre en danger... Lui avouais-je alors me sentant d'autant plus coupable. Je ne voulais pas passer pour une victime, j'assumais mes actes comme toujours. - Mais dis moi franchement Damon... qu'est-ce qui te gêne le plus ? Mon attitude ou le fait que ta copine est était victime elle aussi ? Je savais qu'en mettant sa copine dans le lot je risquais de le mettre d'avantage en colère mais peu important, dans cette histoire je n'étais pas le seul à avoir des choses à me reprocher. J'avais tendance à me braquer contre Damon, à vrai dire s'était toujours le cas, mais pour le coup j'admettais que j'avais eu tords, que s'était effectivement de ma faute. Nous étions tous les quatre différents mais pourtant en cas de danger nous étions solidaires, nous étions une véritable famille. Je n'avais aucune excuse pour justifier ce qu'il s'était passé, seulement j'en avais assez d'entendre Damon brailler après moi. Il voulais des explications et je lui en donnais, je n'avais pas l'intention de lui mentir juste pour le calmer, je faisais preuve de franchise envers mon aîné. Je savais d'avance qu'il ne comprendrait pas ce que je chercherais à lui dire mais je tenta tout de même ma chance. J'avais eu raison de penser ainsi, il ne comprit absolument pas et répondit négativement à ma demande, il était clair pour lui que Lily était comme eux. Je ne pouvais cacher ma déception alors que je cherchais de l'aide du regard envers Victoria. J'espérais qu'elle puisse m'aider, m'appuyer. S'était trop lui demander et je le savais, elle disait tout haut ce qu'elle pensait tout bas en prétendant que Lily pourrait m'utiliser ou me vendre. - Et qui es tu pour la juger Vic' ? Elle vient d'arriver en ville... tous le monde à droit à l'erreur non ? Lui disais-je sur un ton plutôt nerveux. Dieu seul savait combien je détestais me fâcher avec ma jeune soeur. Je détourna mon regard du sien encore plus déçu alors qu'elle baissa la tête. Habituellement nous étions du même côté mais pas cette fois. Je fixa India qui me toisait du regard, elle était d'accord avec les autres. Je me retrouvais seul avec les miens contre moi sur ce coup là. Je regarda à nouveau Damon, il disait que Lily avait bien choisi son clan puisqu'elle sortait avec Max Evans. Cette pensée mettait mes nerfs à l'épreuve. - Bien sûr Damon toi tout ce que tu veux c'est le bien de notre famille et bla bla bla... Je laissa échapper un rire nerveux, j'étais agacé. - Tu te trompes sur Lily et ta haine envers leur clan affecte ton jugement... fais moi confiance bordel ! Lui disais-je ensuite me sentant gagné par une certaine nervosité. Je ne savais pas comment leur faire comprendre ce que je ressentais. Je détourna mon regard de celui de Damon et regarda tour à tour India et Victoria. - Faites moi confiance s'il vous plait... je vous assures que cette fille en vaut vraiment la peine... Disais-je à leur égard. Je ne demandais qu'une seule chose, que Lily est sa chance. Je n'arrivais pas à me dire qu'elle leur ressemblait, elle faisait certes fausse route et j'avais des choses à régler avec elle avant de lui accorder ma confiance mais j'étais prêt à assumer ce que je demandais à ma famille, j'étais prêt à encaisser si je me trompais, à me porter garant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On joue carte sur table sinon ça va mal finir Empty
MessageSujet: Re: On joue carte sur table sinon ça va mal finir   On joue carte sur table sinon ça va mal finir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On joue carte sur table sinon ça va mal finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dommage que je te haïsses, car sinon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Mondes ::  :: Archives :: Saison 1 :: Scènes-
Sauter vers: