La guerre des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Mondes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dommage que je te haïsses, car sinon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Black
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Nathan Black


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 31

Dommage que je te haïsses, car sinon... Empty
MessageSujet: Dommage que je te haïsses, car sinon...   Dommage que je te haïsses, car sinon... Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:11

Ce soir j'avais bien envie de m'amuser un peu. J'avais appeler Max, pour savoir si il voulait sortir mais il était déjà occupé. Je pris donc seul la direction de la boite de nuit. Je rentrais sans trop de difficulté étant un habitué. Comme il était tôt, la piste de danse était pour le moment vide. Je m'installais donc au bar et pris un verre de Whisky. Je regardais tout les nouveau qui arrivait espérant trouver un proie assez facilement. Mais autant dire que toutes les filles qui rentraient était loin d’être à mon goût. Cependant je souris quand je vis cette brune magnifique rentrée. Bon la partie serait très dur car elle était certes à mon goût mais elle était également ma pire ennemie. Victoria Blackwell. Je me retournais donc et attendis qu'elle passe prêt de moi pour attraper son poignet et la tirer vers moi. Elle perdit l'équilibre du à la surprise. Elle se retrouva donc sur mes genoux. JE serais sa taille pour ne pas qu'elle m'échappe et lui dis. JE t'offre un verre Blackwell. Elle me regarda avec tant de haine que cela pimenta le jeu que j'avais prévu. Je fis signe au barman de remettre deux Whisky qui arrivèrent très vite. Je tendis le verre à Victoria et lui dis avec un sourire charmeur. A la tienne. Elle n'était pas du tout aimable, mais bon cela promettait d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Victoria Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
Vous me trouverez : Vérone
J'ai envoyé : 74

Dommage que je te haïsses, car sinon... Empty
MessageSujet: Re: Dommage que je te haïsses, car sinon...   Dommage que je te haïsses, car sinon... Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:45

M'étant encore pris la tête avec mon grand frère Damon suite à mon comportement qui ne lui plaisait pas. j'avais donc décider de sortir pour me changer les idées et quoi de mieux que la boite de nuit pour cela. Je rentrais donc dans la boite, elle était pour le moment vide. Mais peut importe, j'avais besoin de décompresser. Je m'apprêtais à allez dans le fond de la salle quand je sentis une main me prendre le poignet et me tirer en arrière. Sous la surprise je perdis l'équilibre et me retrouva sur des genoux. Et pas n'importes lesquels ce de Nathan Black. Je m'apprêtais à me dégager mais sa main et surtout son bras autour de ma taille m'empêchais de bouger. Il me parla en me disant qu'il m'offrait un verre. Je le regardais d'un regard noir, mais cela ne lui fit n'y chaud ni froid. Il me tendis un verre et trinqua avec moi. Je soupirais. J'étais prise au piège, mais bon il voulait jouer et bien on allait jouer, mais une chose est sur je ne perdrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Black
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Nathan Black


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 31

Dommage que je te haïsses, car sinon... Empty
MessageSujet: Re: Dommage que je te haïsses, car sinon...   Dommage que je te haïsses, car sinon... Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:29

Je la regardais avec un sourire charmeur. Il fallait l'avouez, Victoria Blackwell était canon, et largement à mon goût, et si je pouvais profiter de ce corps qui était une tentation, je le ferais et cela sans le moindre remord par la suite. Je rapprochais ma bouche de son oreille et lui dis. Allez décoince toi ma belle, je lances pas un duel ce soir, je veux juste que toi et moi on passe du bon temps ensemble, si tu vois ce que je veux dire. Je mordillais lobe de son oreille pour qu'elle comprenne vraiment ce que je voulais. Son visage se tourna vers le miens. Son regard noir, devint plus doux, enfin pas vraiment doux, mais plus sensuel, et autant dire que j'adorais ça. Je bu une gorgé de mon verre, et rapprocha mon visage du sien. Je frottais mon nez au sien, et captura ses lèvres pour un baiser sauvage. Auquel elle répondit, contre toute attente. Je lâchais ses lèvres à contre coeur. Je posa mon verre et pris le sien pour le poser à son tour. Je lui pris la main et l’entraîna sur la piste de danse. Le Dj passait une musique sensuelle et digne d'un rapprochement. Tout ce que je voulais pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Victoria Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
Vous me trouverez : Vérone
J'ai envoyé : 74

Dommage que je te haïsses, car sinon... Empty
MessageSujet: Re: Dommage que je te haïsses, car sinon...   Dommage que je te haïsses, car sinon... Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:44

J'étais prise au piège. J'avais donc accepter son verre. Enfin accepter était un grand mot. Il m'avait un peu forcer, mais ceci n'est qu'un détail, car il faut dire que je n'avais pas vraiment dit non. Il me dit à l'oreille qu'il ne voulait pas déclarer de duel ce soir, qu'il voulait juste qu'on passe du bon temps. Quand je tournais mon visage vers lui autant dire que le faite qu'il m'ait mordiller l'oreille, m'avait un temps soit peu excitée. Il frotta son nez au mien, et m'embrassa sauvagement. Je répondis à son baiser. Il faut dire que sa bouche et sa langue était un tentation, un plaisir, une gourmandise.

Il stoppa notre baiser, ce qui j'avoue me frustra un peu. Il posa son verre et prit le mien pour le poser également. Il m’entraîna sur la piste de danse. La musique était sensuelle. Je n'avais qu'une envie me frotter à mon ennemi pour l'excité, enfin nous excités. Car il voulait passer du bon temps. Pas de soucis. J'allais en profité aussi. Je me mis donc dos à lui et commença à me frotter à Nathan. Ses mains étaient sur ma taille, mais elles devenaient baladeuses. Cela ne me gênais pas. Au contraire ça me plaisait.

Si les membres de ma famille apprenait cela autant dire qu'il me tuerait tous. Enfin, je ne sais pas trop. Mais j'étais quand même en train de fricoter avec l'ennemi. Et autant avouez que j'en prenais du plaisir. Je sentis la bouche de Nathan parsemer mon coup de baiser. Je retournais ma tête et captura ses lèvres, pour reprendre notre baiser de toute à l'heure. Il était sauvage sensuel. Je ne savais pas trop comment allait finir cette soirée. Mais j'allais m'amuser. Je regardais Nathan d'un regard sensuel et lui dit. Okai profitons et pour une fois, je te laisses gérée la danse. Je suis à toi pour toute la nuit. J'étais folle de dire cela. Mais dans le fond, j'en mourais d'envie. Et je ne pouvais dire non. Je ne disais jamais non à mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Black
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Nathan Black


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 31

Dommage que je te haïsses, car sinon... Empty
MessageSujet: Re: Dommage que je te haïsses, car sinon...   Dommage que je te haïsses, car sinon... Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:50

Alors que je sentais son petit cul se frotter à moi, autant dire que je commençais à perdre mes moyens. Alors je plongeais ma tête dans son cou et embrassa ce dernier. Je sentis sa tête se tourner vers moi. Nos lèvres se croisèrent et un nouveau baiser arriva. Cette fille pourrait me rendre dingue, mais le seul truc dont j'avais envie maintenant était son corps. Et d'ailleurs la phrase qu'elle me dit ne fit qu'un seul tour. Elle était à moi pour toute la nuit pas de soucis. JE pris sa main, et la retourna pour qu'elle se retrouve face à moi. JE capturais de nouveau ses lèvres mais devint un peu plus sauvage. Je rapprochais son bassin près du miens. J'avais clairement envie d'elle et autant dire que j'allais en profiter. Car ceci n'est pas un secret cette fille m'a toujours attirée. MAis avant elle était inaccessible. Nous continuions de danser. Je sentais mon érection monter. Il fallait que je calme le jeu, car il était encore tôt pour que nous allions plus loin. JE voulais la rendre folle. JE voulais qu'elle se souvienne pour toujours de cette nuit que j'allais lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dommage que je te haïsses, car sinon... Empty
MessageSujet: Re: Dommage que je te haïsses, car sinon...   Dommage que je te haïsses, car sinon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage que je te haïsses, car sinon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On joue carte sur table sinon ça va mal finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Mondes ::  :: Archives :: Saison 1 :: Scènes-
Sauter vers: