La guerre des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Mondes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Convocation du Clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Shadow
I reign over the city
The Shadow


Je suis à Vérone depuis : 27/11/2013
Vous me trouverez : A Vérone
J'ai envoyé : 103

Convocation du Clan  Empty
MessageSujet: Convocation du Clan    Convocation du Clan  Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:47

Suite à tout ce qui c'était passer sur la place de Vérone, le jour du rassemblement. J'avais décidé de convoquer tout les clans de la ville. Déjà pour savoir ce qui c'était passer, et pourquoi on a du en arriver là, et ensuite, pour sanctionné les coupables.

Ma secrétaire m'accompagnait pour prendre note de tout ce qui serait dit. J'attendais donc derrière mon bureau que la famille Blackwell arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net
Stefan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Stefan Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 06/01/2014
J'ai envoyé : 45

Convocation du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Convocation du Clan    Convocation du Clan  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:40

Je ne fus pas étonné que le Prince nous est convoqués les membres de ma famille et moi même. Suite à ce qui s'était passé sur la place de Vérone, cela n'avait vraiment rien d'étonnant. D'ailleurs depuis ce jour je m'étais sérieusement demandé quand il se manifesterait. Nous avions utilisé la magie noire et pas dans les meilleures circonstances qui soient, je savais qu'on allait devoir rendre des comptes. Cette idée me rendait malade d'ailleurs, je détestais le Prince et son cercle qui étaient rivaux avec les notres. Mais je me devais de me rendre à cet entretien, tous comme le reste de ma famille. J'étais passé par la chambre de Victoria, cette dernière était prête à partir mais elle semblait anxieuse quelque part. - Tu permets qu'on y ailles ensemble ? Lui demandais-je avec une petite moue, exprès. Je savais qu'elle m'en voulait encore pour ce qui s'était passé. Elle ne restait jamais fâché longtemps contre moi mais bon il fallait le comprendre, j'avais mis sa vie en danger, y compris celle des miens. Je culpabilisais toujours pour ça d'ailleurs, je n'expliquais pas vraiment mon comportement mais il s'agissait de Lily tout simplement. Victoria accepta qu'on y ailles ensemble, on prit ma voiture et on se mis en route. India et Damon nous rejoindraient là bas. Une fois sur place, on frappa au bureau du Prince, attendant qu'il nous permette d'entrer. Je lança un regard qui en disait long à Victoria, s'était une véritable corvée de me trouver ici. - T'en fais pas... tu n'as rien à te reprocher... Lui disais-je en tentant de la rassurer au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Victoria Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
Vous me trouverez : Vérone
J'ai envoyé : 74

Convocation du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Convocation du Clan    Convocation du Clan  Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:22

Une convocation avec le Prince cela ne m'étonnes pas. Je soupirais d'avance. Je ne voulais surtout pas me retrouver dans une pièce avec lui. Car je savais d'avance que notre famille allait en payer les conséquence. Vu que Stefan en avait été l'un des principaux acteurs. Je mis donc mes chaussures, et attrapa ma veste prête à partir. Quand j'ouvris ma porte, je vis Stefan qui me demanda si il permettait qu'on y aille ensemble. Je lui souris faiblement et lui dit. Oui, pas de soucis. Je fermais la porte de ma chambre et suivit mon frère.

On arriva à la mairie, autant dire que je n'étais pas du tout rassurée, mais peut importe, on avait pas le choix il fallait passer par là. Mon frère me parla en essayant de me rassurer.Je lui souris faiblement. Oui en effet, je n'ai rien à me reprocher, mais on est une famille. Tu plonges, on plonge. The Shadow était connu pour pas chercher le vrai coupable, si le membre d'un clan était coupable, tout le clan tombait. Je le savais car ayant vécu une longue relation avec Caleb, je savais comment cela c'était passer. Eux, qui avait eut un problème de ce genre avec the secret circle. On rentra dans le bureau. Il manquait Damon et India. Mais, je savais qu'il n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Damon Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 31/01/2014
Vous me trouverez : Au manoir Blackwell
J'ai envoyé : 19

Convocation du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Convocation du Clan    Convocation du Clan  Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:18

Alors que j'étais avec Norah, j'entendis l'alarme de la vile suivit du mot convocation et du nom de ma famille. Je regardais ma petite amie qui dormait encore et l'embrassa sur le front. Je m'habillais, et pris directement la direction de la mairie. Quand j'arrivais, dans le bureau du Prince je vis mon jeune frère et ma jeune soeur. Je les regardais étonné. Pour une fois qu'ils étaient là à l'heure eux. India arriva après moi. Le prince nous fit signe de nous installer. Chose qu'on fit sans un mot. Il ne restait pus cas attendre de savoir ce qu'il nous voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Convocation du Clan    Convocation du Clan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation du Clan
» Convocation du Clan
» Convocation du cercle
» Convocation du cercle
» Convocation du cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Mondes ::  :: Archives :: Saison 1 :: Scènes-
Sauter vers: