La guerre des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Mondes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Convocation du cercle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Shadow
I reign over the city
The Shadow


Je suis à Vérone depuis : 27/11/2013
Vous me trouverez : A Vérone
J'ai envoyé : 103

Convocation du cercle Empty
MessageSujet: Convocation du cercle   Convocation du cercle Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:45

Suite à tout ce qui c'était passer sur la place de Vérone, le jour du rassemblement. J'avais décidé de convoquer tout les clans de la ville. Déjà pour savoir ce qui c'était passer, et pourquoi on a du en arriver là, et ensuite, pour sanctionné les coupables.

Ma secrétaire m'accompagnait pour prendre note de tout ce qui serait dit. J'attendais donc derrière mon bureau que mon propre cercle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net
Jessy Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Jessy Evans


Je suis à Vérone depuis : 19/12/2013
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 54

Convocation du cercle Empty
MessageSujet: Re: Convocation du cercle   Convocation du cercle Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:03

J'étais tranquillement en train de prendre mon petit déjeuner, il faut dire qu'il était vachement tôt. cependant, alors que j'allais boire une gorgée de mon café; l'alarme de la ville sonna suivit du message de la secrétaire. Le prince convoquait le cercle. Cela ne me disait rien qui vaille mais bon, quand on a pas le choix. Je filais donc vite fait sous la douche et enfila une petite robe noire, accompagné d'escarpins de la même couleur. Je pris ma veste en cuir blanche et alla en direction de la mairie. Mon frère était déjà là. Est-ce-qu'il avait dormi au moins? En ce moment, je ne le voyais plus vraiment. Pas que cela me gêne loin de là, mais bon, c'est mon frère après tout. Je me dirigeais vers lui et l'embrassa sur la joue et lui demanda. T'étais déjà debout, j'ai pas fait gaffe au manoir. Il me souriait. Cela voulait dire qu'il n'avait pas dormi à la maison, je comprenais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net/
Invité
Invité




Convocation du cercle Empty
MessageSujet: Re: Convocation du cercle   Convocation du cercle Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:42

J’avais reçu un message d’une secrétaire de The Shadow pour une convocation. Je fronçais les sourcils ne comprenant pas mais cela était peut-être assez habituel dans le clan donc je ne m’inquiétais pas. Je m’habillais simplement puis me dirigeai sur le lieu indiqué. Une fois arriver, je tombai sur Max et Jessy qui étaient déjà là « Coucou vous deux » dis-je joyeusement en leur faisant la bise mais en m’attardant plus sur celles de Max sans vraiment comprendre pourquoi mais bon je trouvais ça naturel. Je m’installais sur une place libre et les regardais en leur demandant comment ils allaient puis ensuite je leur demandais ce qu’il se passait pour que je sache un peu puisque j’étais perdue dans tout cela « Nathan n’est pas là ? » demandais-je alors doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Black
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Nathan Black


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 31

Convocation du cercle Empty
MessageSujet: Re: Convocation du cercle   Convocation du cercle Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:58

Encore un nuit à peu dormir. J'avais encore bu et profité. Mais quand je vis qui était à mes côtés je souris. Pour la deuxième fois en une semaine, j'avais eu la chance d'avoir la dernière des Blackwell dans mon lit. Je reçu un message de Max me demandant ce que je foutais car la réunion avec The Shadow allait commencer. Merde, j'avais pas entendu l'alarme. Je me levais en vitesse, et me prépara le plus vite possible. En quinze minute je fus, je me rapprochais de mon lit et embrassa dans le cou la jolie Victoria. Je fermais la porte, au moins elle sera encore là à mon retour. Je me dirigeais au plus vite de la mairie. Quand j'arrivais je souris aux filles et dit à Max. Oui, je sais je suis en retard mais je t'expliquerais. On y va? Jessy me regarda étonner, je souris à Lily et lui fit un clin d'œil. Une chose est sûr cette réunion risque d'être plus longue que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Max Evans


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : quelque part dans Vérone
J'ai envoyé : 26

Convocation du cercle Empty
MessageSujet: Re: Convocation du cercle   Convocation du cercle Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:57

J'avais pas dormi de la nuit. Je n'avais pas arrêter de réfléchir à plein de truc. Donc ne trouvant toujours pas le sommeil à sept heure du matin, j'avais donc décider d'aller en ville. Donc automatiquement quand l'alarme sonna pour la convocation de mon clan, je fus le premier sur place. Ma soeur arriva en second tout en me questionnant. Voulant jouer avec elle j'avais décider de faire comme-ci je n'avais pas passer la nuit au manoir. Lily arriva ensuite, elle nous salua, autant dire que quad je sentis sa bouche sur ma joue, je me sentis tout joyeux, bien que je ne le montrais pas cette fille me rendait fou, il fallait l'avouer. Elle nous demanda ce qui se passait, je lui répondis. Convocation du Clan ma belle, surement du au petit duel contre les Blackwell l'autre jours. Ensuite elle parla de Nathan, il était rare que ce dernier soit en retard. Je décidais donc de le prévenir. Il arriva et me dit qu'il m'expliquerait plus tard. Je savais que Nathan avait eu une liaison l'autre soir avec Victoria Blackwell, aurait-il remis ça? surement!!! Enfin je verrais bien plus tard. Nous rentrons donc dans le bureau du Prince. Il était installer en face de nous, il nous montra les sièges. Je pris celui du milieu comme à mon habitude, Nathan se mit à ma droite, et Jessy sur celui tout à gauche. Lily se retrouva donc directement à ma gauche, je souris mais repris mon sérieux quand le Prince pris la parole. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation du cercle Empty
MessageSujet: Re: Convocation du cercle   Convocation du cercle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation du cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation du cercle
» Convocation du cercle
» Le cercle se doit d'être prudent.
» Convocation du Clan
» Convocation du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Mondes ::  :: Archives :: Saison 1 :: Scènes-
Sauter vers: