La guerre des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Mondes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre nous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre nous. Empty
MessageSujet: Entre nous.   Entre nous. Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:53

Nous avions une petite réunions enfin réunion le mot étant grand mais nous étions tout le clan réunit afin que nous puissions parler de ce qui se passait en ce moment à Vérone, les actualités et qu’est-ce que nous pouvions faire pour cela. J’étais avec mes meilleurs amis, Lucie et Toby chez ce dernier. Sa copine n’était pas là du coup il nous avait proposé de faire notre réunion ici, c’était plus sûr pour nous et on était loin des regards et des oreilles indiscrets « Tu as quelques choses dans ton frigo à manger et à boire ? » Demandais-je à mon ami et comme je m’y attendais il se mit à dire que je devais faire comme chez moi. Je le soupçonnais de ne pas savoir ce qu’il avait dans le frigo étant donné que c’était toujours Spencer qui faisait les courses et à manger. Cette pensée me faisait rire, que serait les hommes sans nous ? Je me le demande bien. Je pris alors tout ce qui me plaisait par la tête et ramena ma réserve dans le salon « J’ai dévalisée ton frigo, ça te gênes pas j’espère ? » Lui dis-je car bien entendu cela était une question purement rhétorique.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miller
I Belong In Protective Circle
I Belong In Protective Circle
Aaron Miller


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
Vous me trouverez : Dans la ville de Vérone
J'ai envoyé : 12

Entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Entre nous.   Entre nous. Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:07

Avec le cercle on avait décider de faire une réunion. Plus ça allait et plus les duels étaient rapprocher et en tant que protecteur, il était dans notre devoir de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. On faisait donc la réunion, chez Spencer et moi pour être tranquille. Norah, me demanda si j'avais quelque chose à manger je lui dis comme par habitude. Fais comme chez toi. J'envoyais un message à Spencer pour lui dire de prendre son temps, que la réunion risquait de durer. Norah revint les bras charger en me disant qu'elle avait dévaliser mon frigo. Je souris et lui dis. C'est Spence qui va être heureuse de devoir refaire les course, tu t'arrangeras avec elle. Elle s'installa et grignota un peu de tout je la regardais. Mais où mettait elle tout ça. Je regardais Lucie et fit un regard semi-désespéré. Je sentais que la réunion finirais surement en bonne partie de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie A. Keller

Lucie A. Keller


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
J'ai envoyé : 4

Entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Entre nous.   Entre nous. Icon_minitimeSam 1 Fév - 2:29


On avait décider avec le cercle d'avoir un petite réunion et pour que celle-ci est lieu à l'abris des oreilles, Toby nous avait proposer de la faire chez lui. Ce qui était une chance car là-bas on serais seule pour discuter tranquillement de ce qui se passer en ce moment. J'étais alors en compagnie de Norah et Toby. Lorsque Norah demanda à Toby si il avait quelques chose à manger. Elle alla alors se servir dans le frigo afin de ramener à manger. Je m'installa tranquillement sur le canapé attendant que ma meilleure amie prenne place à côté de moi pour que la réunion puisse commencer. Norah avait ramener plein de bonnes choses à manger. Mais je me servis un verre d'eau puis bue une gorgée de mon verre tout en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Entre nous.   Entre nous. Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:55

J'étais de bonne humeur cependant l'arrivée de la nouvelle et des histoires qu'elle avait déjà apportées ne me plaisait pas du tout sans compter le discours que le prince avait fait. Un bal de la saint valentin ? Je le sentais vraiment mal. Enfin, je ne pouvais pas réfléchir le ventre vide. Mes deux petits déjeuné ne me suffisait pas. J'allais dans le frigo de Toby qui m'avait dit de faire comme chez moi. Il n'aurait jamais dû me dire ça vu que je revenais dans le salon ,où mes meilleurs amis m'attendaient, les bras chargés d'aliment. Toby me fit une réflexion et haussais les épaules "Oh ça va, elle a l'habitude" Dis-je avec un sourire et m’engouffrant tel un ogre "Bon.." Commençais-je à dire la bouche pleine "Il faut qu'on parle de plein de chose" Continuais-je toujours de façon aussi glamour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Entre nous.   Entre nous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Mondes ::  :: Archives :: Saison 1 :: Scènes-
Sauter vers: