La guerre des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Mondes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce qu'il faut savoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessy Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Jessy Evans


Je suis à Vérone depuis : 19/12/2013
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 54

Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut savoir   Ce qu'il faut savoir Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:04

Depuis que le clan avait été rejoins par Lily, on avait pas eu le temps de tout lui expliquer sur le fonctionnement de la ville. J'vais donc dis à Lily de nous rejoindre au manoir. Nathan était là, enfin un peu normal car il vivait ici. Les gars étaient installer sur les grands sofas du salon. Je soupirais quand je les vis. J'étais dans ma chambre, mais un bruit de voiture m'avait fait sortir de ma lecture. c'est quand on sonna à la porte que j'avais décider de descendre ouvrir. Et bien évidemment les deux machos n'avait pas ouvert. Je me dirigeais Donc vers la porte et souris à Lily. Je t'en pris rentre, les gars sont dans le salons. Je fermais la porte et alla dans la cuisine pour allez nous chercher des boissons. Lily était installer, dans un fauteuil, et pas n'importe lequel, celui de mon frère, mais il n'avait rien dit. Etrange. Ou pas. Après tout je ne savais même pas ce qu'ils étaient l'un pour l'autres. Lily était devenue ma meilleure amie, mais pour Max et Nathan, je n'en avais aucune idée. Je posais le plateau de rafraîchissement sur la table basse et demanda à Lily. Comment vas-tu? Je servis un verre de Coca pour nous tous et tendis le sien à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net/
Invité
Invité




Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir   Ce qu'il faut savoir Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:27

J’étais dans ma chambre et j’étais bien contente d’y rester. Il faut dire que je ne m’entendais pas vraiment avec mon colocataire, même pas du tout. Cependant je reçu un sms de ma nouvelle amie, même la meilleure. Elle m’avait demandé de venir chez elle pour qu’avec les autres ils puissent m’expliqués tout ce fonctionnement plus en détail mais aussi que j’en sache plus sur mon clan. Je sorties de ma chambre récitais une formule de protection pour pas que mon coloc puisse y entrer car le connaissant il en serait bien capable. J’arrivais très rapidement chez mes amis et à peine avais-je sonné que Jessy vint m’accueillir avec un sourire en me disant que les garçons étaient le salon. Je pénétrai dans le salon et les garçons me fixèrent ce qui me fit rougir instantanément. J’allais saluer Nathan qui comme avec Jessy le courant avait tellement bien qu’il pouvait être pour moi un meilleur ami. Je fis également la bise à Max, étonnamment, avec lui je n’avais pas la même relation qu’avec les deux autres « Vous allez bien ? » Demandais-je alors avec un sourire tandis que Max me proposait de m’installer sur un fauteuil non loin ce que j’acceptais. Peu de temps après Jessy arriva avec nos boissons et j’eu un gros sourire, j’étais littéralement fan du coca. Elle me demanda si j’allais bien « Oh j’irais un peu mieux si je n’avais pas un crétin pour colocataire et toi ? » Répondis-je avec un sourire puis bus une gorgée de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Max Evans


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : quelque part dans Vérone
J'ai envoyé : 26

Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir   Ce qu'il faut savoir Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:44

J'étais avec Nathan en train de parler de tout et de rien. Enfin pas vraiment on parlait de ce fameux bal. Et autant dire que n'ayant ps eu de nouvelle de The Shadow, cela n'avait rien d'une mission. J'avais donc penser que cela était soit un test, soit The Shadow voulait vraiment changer quelques trucs. Cependant notre discussion fut interrompu par la sonnerie de la porte. Je regardais Nathan pour savoir si c'était lui qui attendais du monde. Mais apparemment non. Jessy alla ouvrir et dis même à cette personne de rentrer. Je fixais donc la nouvelle arrivante. Plus spécialement Lily, la petite nouvelle du clan. Elle salua Nathan et me fit la bise. Je lui proposais donc de s'installer sur le fauteuil près de nous. Bon je vis au regard de ma soeur à son retour que cela l'étonna mais peu importe, cela ne regarde que moi. Je répondis à la question de Lily. Ca va. J'étais pas du genre bavard. Jessy demanda à Lily si elle allait bien. Elle nous parla de son colocataire. Nathan la regarda et lui demanda qui il était. Apparemment notre petite nouvelle n'avait pas de chance de ce côté là. Je pris un verre de coca et m'installa comme il faut sur le sofa. Ma soeur me rejoignit. Cette dernière souriais. Je soupçonnais ma soeur d'être heureuse d'avoir enfin une fille avec elle dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Black
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Nathan Black


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 31

Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir   Ce qu'il faut savoir Icon_minitimeVen 31 Jan - 2:09

Depuis l'annonce du Prince, je me demandais ce qui se passait dans sa tête, car l'annonce du bal était bien étrange. Et autant dire qu'avaec Max impossible de savoir pourquoi. Ca aurait été une mission, on l'aurait su, mais ce n'est pas le cas. Donc Max pensait soit à un test, ou alors que le Prince avait vraiment décider de changer. Mais ça j'y croyais moins. On sonna à la porte, Max me regarda en me demandant du regard si j'attendais quelqu'un, je fis non de la tête. Cependant nous arrêtons de nous regarder quand on entendit Jessy dire que nous étions dans le salon, je fixais la nouvelle venue quand elle rentra. Je lui souris, la voire rougir était bizarre. Mais bon, peu importe. Elle me salua, et s'installa sur le fauteuil de MAx, bon bien que c'est lui qui lui ai proposer je trouvais cela étrange. Elle demanda comment on allait. Je n'eu pas le temps de répondre que Jessy lui demanda comment elle allait. Elle nous dit qu'elle irait mieux si elle avait pas un crétin de colocataire. Je lui demandais donc. C'est qui ton colocataire? En passant, je vais bien. Je lui fis un clin d'oeil, mais je reçu un regard noir de mon meilleur ami. Je ne lui fis pas de réflexion et bu une gorger de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Jessy Evans


Je suis à Vérone depuis : 19/12/2013
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 54

Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir   Ce qu'il faut savoir Icon_minitimeVen 31 Jan - 2:27

Après que nous soyons tous installer dans le salon. J'avais demander à Lily comment elle allait. Elle nous parla de son colocataire. Nathan, lui demanda alors qui c'était. D'ailleurs cela m'intriguais. Mais ce qui m'intriguais le plus c'était le comportement de mon frère. Depuis quand une autre personne que lui pouvait s'installer dans son fauteuil? Et depuis quand lance-t-il des regards noirs à son meilleur pour le moindre clin d'oeil? Je ne disais rien car je connaissais Max par coeur et autant dire que je détestais le voir en colère. J'attendais la réponse de ma meilleure avec impatience. Car qui sait son colocataire était peut être charmant. Bon d'avance je savais que ce n'était pas un Blackwell, car eux, vivait en famille dans le manoir en face du notre. Autant dire que les disputes de voisinage étaient assez répétitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net/
Invité
Invité




Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir   Ce qu'il faut savoir Icon_minitimeVen 31 Jan - 2:41

Je venais d’arriver dans le salon des Evans et avait demandé aux garçons s’ils aillaient bien et Max me répondit un simple ça va, je n’insistais pas et je ne pris pas compte de son non-amabilité surtout qu’après il me proposa de m’assoir sur le fauteuil le plus près puis Jessy arriva avec les boissons mais je pouvais voir que mes meilleurs amis me regarder bizarrement enfin j’avais plus l’impression qu’ils regardaient le fauteuil et Max. Je haussais les épaules, j’allais sûrement savoir à tous les coups mais plus tard. Ma meilleure amie me demanda comment j’allais et lui répondit que j’en avais marre de mon colocataire et il y avait de quoi, il était tellement insupportable. C’est à ce moment-là que mon meilleur ami me demanda qui était ce garçon en rajoutant qu’il allait bien tout en me faisant un clin d’œil ce qui me fit rire un peu bien que Max avait l’air avait réservé ou je ne sais pas quoi depuis que j’étais là, je voyais Jessy qui était plus qu’impatiente de savoir qui était ce fameux garçon « C’est Caleb Danvers » Dis-je en faisant une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Max Evans


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : quelque part dans Vérone
J'ai envoyé : 26

Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir   Ce qu'il faut savoir Icon_minitimeVen 31 Jan - 3:19

Alors que Lily venait de nous rejoindre, je lui avait proposer de s'installer dans le fauteuil. Autant dire que cela étonna ma soeur et mon meilleur, mais bon ils firent comme-ci de rein n'était et ma soeur lança la discussion. Lily parla de son colocataire. C'est quand Nathan lui demanda le nom de ce dernier que j'ouvris mes oreilles. Mais bien évidemment à l'entente du nom, je ne pu m'empêcher de sourire. Danvers. Hé bien tu es gâter ma chère. Mais je te rassures tu ne crains rien contre lui, les Fils d'Ipswich sont en général très calme et juste contre la magie noire. Donc autant dire qu'ils ne sont pas si puissant. Demande à Nath' il sait de quoi je parles. Mon meilleur savait pourquoi je disais ça. Je connaissais sa relation avec Victoria Blackwell, d'ailleurs j'étais le seul à savoir. Et autant dire que mon meilleur ne portais pas Danvers dans son coeur. Pourquoi parce que Nath' avait eu la chance de Voir la jolie Victoria pleurer suite à sa rupture avec l'aîné des fils d'Ipswich et il en a baver. C'était bien la première fois que j'avais vu mon meilleur entrer dans un sale état.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Black
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Nathan Black


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 31

Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir   Ce qu'il faut savoir Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:41

Je souriais quand j'entendis Lily dire que son colocataire était Caleb Danvers. Max souris et lui parla en disant qu'elle ne craignait rien. Bien évidemment qu'elle ne craignait rien. Les fils d'Ipswich était bien trop calme pour faire du mal à des sorciers doter de magie noire. Ils n'avaient jamais le dessus. Quand Max lui dit de me demander de quoi je savais qu'il parle, Lily tourna son regard vers moi. Je lui souris et lui dis. Les seuls que tu peux craindre ici à part nous ce son les Blackwell. Eux seuls sont assez puissant pour nous en foutre une. J'ai subis l'expérience une fois et autant te dire que Danvers à côté ce n'ai rien. Car j'ai été avec Max plus d'une fois confronter à eux, et on a gagner haut la main. Je souris à mon meilleur ami. Jessy elle secoua la tête comme blaser. Il faut dire que pour provoquer des duels on était des champions. Mais on ne risquait pas souvent grand chose car étant le cercle du Prince, nous étions un minimum protégé. Sauf en ce qui concernait les règles du quartier. Je regardais Lily et Jessy et dis. Mais bon, nous ne sommes pas là pour parler de Danvers. Mais pour dire à Lily tout ce qu'elle doit savoir. Donc si on commençait par le début. Je me redressais. Mais autant dire que c'était toujours MAx qui expliquait les nouvelles au nouveau de notre clan donc il me restait plus cas attendre, et donner mon point de vue ensuite. Car oui, on avait tous un point de vu différent dans notre cercle et autant dire que cela était bénéfique pour nous car comme ça on analysait facilement et plus rapidement les autres sorciers de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Jessy Evans


Je suis à Vérone depuis : 19/12/2013
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 54

Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir   Ce qu'il faut savoir Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:39

Je regardais les membres de mon cercle. Je souriais. Mais quand mon frère et Nathan parlèrent je levais les yeux au ciel. Tu sais Lily, peut importe quoi qu'il arrive avec n'importes quel cercle, tu ne crains rien. Je lui fis un clin d'oeil. Je regardais mon frère qui lui fixais Lily. Ce pourrait-il que Monsieur Evans soit tomber sous le charme de notre nouvelle recrue? Possible, vu qu'il n'a déjà rien dis pour son fauteuil. Bref je verrais cela plus tard. Je regardais mon frère avec insistance. Bon chef, tu expliques à Lily tout ce qu'elle doit savoir, car après tout c'est ton rôle. Je regardais Lily avec un sourire et lui dis. Bon si t'as des questions hésites pas à les poser. Mais attend que tout soit dis, car mon cher frère n'aime pas être couper pendant qu'il parle, en général on en paye les conséquences. Je pris mon verre et bus une gorger. La journée promet d'être longue mais divertissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir   Ce qu'il faut savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il faut savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Mondes ::  :: Archives :: Saison 1 :: Scènes-
Sauter vers: