La guerre des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Mondes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Putain mais t’es qui toi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Putain mais t’es qui toi ? Empty
MessageSujet: Putain mais t’es qui toi ?   Putain mais t’es qui toi ? Icon_minitimeDim 12 Jan - 4:34

Putain mais t’es qui toi ? Tumblr_mc1wcg5uWA1rg3rajo1_500

J’étais dans mon lit en train d’essayer de dormir quand j’entendis du bruit suspens. De nature très paranoïaque je m’imaginais déjà un tas de scénario cependant je n’avais pas peur, j’étais forte et je le savais.

Je sortis alors de mon lit très silencieusement et me dirigea dans le salon tout en prenant une canne que j’avais dans ma chambre et qui servait pour la cheminé puis très doucement je me mis en position d’attaque prête à frapper quand la lumière s’alluma.

Je me mis à sursauter, la personne avait allumé la lumière et était très près de moi, plus que je ne l’avais imaginé « Putain mais t’es qui toi ? » M’écriais-je alors que mon cœur battait toujours à mille à l’heure dû à la frayeur que je venais d’avoir.


Dernière édition par Lily A. Zalanski le Mar 4 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers
I am a son of Ipswich
I am a son of Ipswich
Caleb Danvers


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : Dans l'un des quartier de Vérone
J'ai envoyé : 23

Putain mais t’es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Putain mais t’es qui toi ?   Putain mais t’es qui toi ? Icon_minitimeSam 1 Fév - 2:15

Je n’étais pas rentrée de la journée dans l'appart et comme je risquais d'avoir un nouveau coloc' je ne voulais pas faire de bruit mais ayant passer une bonne soirée avec mes frères, je ne fis pas trop attention en rentrant et me cogna dans je ne sais quoi. Je cherchais donc la lumière, je la trouvais enfin, mais quand je pu enfin y voir plus clair je vis une petite brune armer. Je souriais narquoisement. C'était d'un ridicule, mais bon. Elle me demanda qui j'étais. Je la regardais et lui dis. Caleb Danvers, Fils d'Ipswich et je vis ici. Et toi t'es qui? Je regardais cette jeune fille, sérieux une fille en coloc', ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain mais t’es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Putain mais t’es qui toi ?   Putain mais t’es qui toi ? Icon_minitimeSam 1 Fév - 2:43

Bon Okai. J’avais flippé pour un rien et je m’étais fait un film délirant. Il fallait vraiment que j’arrête de regarder des films d’horreur, ce n’était pas bien pour moi ça. Alors que j’étais dans ma chambre j’entendis du bruit et hop j’étais monté en pression.

C’est que plus tard, une fois la lumière allumé que je vis que c’était un homme et que c’était également mon colocataire. Je baissais mon arme mais je restais tout de même sur mes gardes.

C’est alors qu’il se présenta et quand j’entendis le nom de son clan je me mis à sourire « Ah mais tu es un ami à Tyler alors » Lui dis-je alors avec un grand sourire avec toute méfiance dissipé et je lui tendis la main « Moi c’est Lily et je suis nouvelle encore ici. » Répliquais-je alors avec entrain et avec un grand sourire.


Dernière édition par Lily A. Zalanski le Mar 4 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers
I am a son of Ipswich
I am a son of Ipswich
Caleb Danvers


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : Dans l'un des quartier de Vérone
J'ai envoyé : 23

Putain mais t’es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Putain mais t’es qui toi ?   Putain mais t’es qui toi ? Icon_minitimeSam 1 Fév - 2:58

Je m'étais présenter à ma colocataire que j'avais fait flipper. D'un côté il y a de quoi et en plus il était tard. Cependant elle me fit rire avec sa petite arme ridicule. Elle me demanda ce que je faisais ici, je m'étais donc présenter et lui avait dis que je vivait ici. Elle me sourit et parla de Tyler, comme quoi j'étais son ami. Elle se présenta en me tendant sa main. Je lui pris s'en hésiter et lui dis. Hé bien Lily enchanter. Je lui fis un clin d'oeil et alla dans la cuisine tout en lui parlant. Pour Tyler, disons plus qu'il est comme mon petit frère et non un ami. La particularité des Fils d'Ipswich c'est que pour nous nous étions tous frère. Et cela resta comme ça. Quand on parlait de nous c'était souvent le mot qui revenait. Les frères d'Ipswich ou genre Caleb et ses frères et inversement .Nous étions avant d'être un clan une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain mais t’es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Putain mais t’es qui toi ?   Putain mais t’es qui toi ? Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:46

J’étais désormais plus soulagée. Je savais qui était cette personne, ce n’était rien d’autre que mon colocataire. Si jamais su, je me serais jamais comporté de la sorte mais quelle idée aussi de rentrer aussi tard comme ça.

C’est alors qu’il se présenta et son clan me disait quelque chose familier mais rien de plus normal, c’était celui d’un jeune avec qui j’avais bien parlé il y a quelques jours. Donc c’était tout naturel que je me présentais avec un grand sourire.

Il reprit alors la parole tout en allant dans la cuisine tandis qu’il m’expliqué quel lien l’unissait avec les autres membres de son clan « Oui je savais plus ou moins grâce à Ty’ et aussi au recherche que j’ai fait » Dis-je alors avec une sourire « Je trouve que c’est juste super, j’espère qu’un jour je serais aussi proche de quelqu’un que vous, vous l’êtes entre vous » Dis-je alors doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers
I am a son of Ipswich
I am a son of Ipswich
Caleb Danvers


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : Dans l'un des quartier de Vérone
J'ai envoyé : 23

Putain mais t’es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Putain mais t’es qui toi ?   Putain mais t’es qui toi ? Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:58

Je regardais ma colocataire. Je lui souriais et lui demanda. Grâce au recherche que tu as faite? ensuite elle me dis qu'elle trouvait que notre lien était super et qu'elle espérais rencontrée des personnes avec qui elle serait aussi proche. je lui souriais et me dirigea vers le bar. Hé bien je te l'espères. D'abord si tu viens à choisir un clan autant te dire que tu le trouvera ce lien. Car quand tu appartiens à un clan, tu fais partie d'une famille. enfin c'est comme ça chez tout le monde bien que mon clan et les clan familiaux sont un peu plus différents que les autres en général. Je me servis un verre de whisky et demanda à ma nouvelle colocataire. Tu veux quelque chose? Autant dire qu'elle était mignonne, mais bon c'était juste en passant car après tout mon coeur ne battait que pour Victoria. Je m'installais et lui demandais. Tu a rencontrer d'autres personne mise à part mon petit frère. Cela ne me regardais pas, mais j'aimais toujours savoir à qui j'avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain mais t’es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Putain mais t’es qui toi ?   Putain mais t’es qui toi ? Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:40

J'avais enfin rencontré mon colocataire. Depuis le temps. Nous avions échangés quelques paroles notamment le sujet de Tyler et leur lien dans leur clan. Je lui expliquais que je connaissais plus ou moins l'histoire avec les recherches que j'avais faites bien entendu cela avait intrigué mon colocataire "Oui, attend" Dis-je en me dirigeant dans ma chambre pour revenir quelques secondes plus tard avec le livre sur The Shadows "Tiens, Tyler m'a passer ça" Dis-je en lui montrant le livre.

Cependant, je fus tout de même un peu jalouse de la relation qu'ils entretenaient dans leur clan, moi aussi j'aimerais être aussi proche de quelqu'un de la sorte. Je n'avais jamais vraiment eu d'amis et mes parents du moins mon oncle et ma tante me traitait comme leur chien. Je n'avais jamais vraiment eu d'affection ni autre. Il m'expliqua que je n'avais pas de soucis à me faire, que c'était pour la plupart du temps comme ça dans tous les clans "Oh j'ai déjà hâte" Dis-je avec les yeux pétillants.

C'est bien plus tard qu'il me proposa quelque chose "Il y a du coca ou pas ?" Demandais-je avec une petite moue, j'étais une accro du coca, c'était ma boisson number one. C'est en revenant qu'il me demanda si j'avais déjà rencontré quelqu'un d'autre "Euh à part Tyler, j'ai rencontré Jessy Evans et Stefan Blackwell" Dis-je doucement ne sachant pas si c'était bien ou pas. Enfin après, je n'allais pas mentir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain mais t’es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Putain mais t’es qui toi ?   Putain mais t’es qui toi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain mais t’es qui toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour est le sentiment le plus merveilleux mais le plus désastreux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Mondes ::  :: Archives :: Saison 1 :: Scènes-
Sauter vers: