La guerre des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Mondes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus... Empty
MessageSujet: J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus...   J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus... Icon_minitimeDim 12 Jan - 4:24

J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus... Tumblr_mr0je2fuxX1rmu963o1_500

J’étais arrivé à Vérone que depuis quelques jours et il était temps maintenant que j’étais bien installé que je voyais plus ou moins les règles de la ville sur les quartiers où j’avais le droit d’aller et dans ceux que je ne pouvaient pas. J’étais dans le sud de la ville, mon quartier, mais plus particulièrement dans la boutique des plantes et des ingrédients magiques. J’avais vus dans le livre de mes parents une potion qui m’intéressait beaucoup et que je voulais essayer cependant dans mon ancien foyer je ne pouvais pas avoir ce genre de chose chez moi, la plus part du temps j’en voulais juste pour la quantité minimale donc à mon arrivé dans la ville je n’avais rien du tout sur moi. Je me dirigeais dans les rayons avec un bout de feuille où j’avais fait la liste de ce qu’il me fallait, je regardais mon papier quand je me cogner à quelque chose de dire, je levais les yeux et vis que cette personne ce n’était rien d’autre qu’un jeune homme et pas n’importe quel jeune homme. Je le connaissais, je l’avais déjà vue, j’avais déjà rêver de lui.. Je le regardais dans les yeux et j’étais véritablement troublée « Je euh pardon.. Excusez-moi mais vous allez me prendre pour une folle mais.. Est-ce qu’on se connait ? » Demandais-je alors en fronçant les sourcils « Je.. J’ai l’impression qu’on s’est déjà vu » Dis-je alors toujours aussi troubler en plus de cela ce n’était pas ses yeux vert intenses qui ne me quittait pas des yeux qui m’aidait à reprendre mes esprits claires, c’était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Stefan Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 06/01/2014
J'ai envoyé : 45

J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus... Empty
MessageSujet: Re: J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus...   J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus... Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:59

J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus... Stefan-Elena-3-stefan-and-elena-18267880-499-282


Lily & Stefan : J'ai l'impression qu'on s'est déjà vus...

J'étais venu m'installer à Vérone avec le reste de ma famille il y a quelques années de cela. Dès le début, je m'étais bien intégré et je savais pertinemment quel comportement je devais avoir. John était plutôt dur avec nous autres et j'avais conscience des responsabilités qui pesait sur mes épaules, ces responsabilités du à tous les secrets de la famille Blackwell, des secrets bien gardés. John, souvent absent, m'avait remis un mot dans lequel il parlait d'un plan, il restait évasif là dessus et cela m'intriguait. Je me doutais bien que Damon devait en savoir d'avantage, étant le préféré depuis toujours. Bref, dans ce fameux mot il me demandait plusieurs choses, y compris de réunir quelques ingrédients magiques pour lui. J'avais pris soin de noter ce qu'il me demandait sur un papier afin d'être certain de ne pas faire erreur ou même oublier quelque chose, John le prendrait très mal. J'étais loin d'être proche de mon paternel et pourtant je le suivais dans tout ce qu'il disait, comme je l'avais toujours fais. Je m'étais donc rendu à la boutique de plantes et ingrédients magiques dans le quartier Sud de la ville. Je cherchais ce dont j'avais besoin ou plutôt ce dont John avait besoin, la tête penché sur mon bout de papier, je la releva lorsqu'on me percuta involontairement. J'avais ouvert la bouche prêt à m'excuser par politesse seulement mon trouble fut direct et plutôt déstabilisant. Ce visage face à moi je le connaissais, je l'avais déjà vu dans mes rêves, plusieurs fois. La jeune inconnue semblait surprise également, troublé aussi cela se voyait largement. Elle était confuse et s'excusa en premier lieu, cherchant ses mots afin de me demander si on se connaissait. Sa question me laissa perplexe sur le coup, je garda le silence l'espace d'un court instant. Elle venait d'ailleurs de froncé les sourcils, ajoutant qu'elle avait l'impression qu'on s'était déjà vus. Je fronça les sourcils à mon tour alors que mon regard venait de plonger dans le sien. - Je penses que si c'était le cas je n'aurais pas oublier un si joli visage... Lui répondis-je alors sur un ton aimable mais qui cachait mes doutes et mes questions. Je venais de lui adresser un sourire en coin qui était plutôt nerveux. Cependant je ne voulais pas la mettre d'avantage mal à l'aise ou même la laisser percevoir mon trouble, je connaissais son regard ténébreux, je connaissais chaque trait de son visage et pourtant j'avais la certitude de ne jamais l'avoir rencontré auparavant. - C'est étrange cette impression de déjà vu tu ne trouves pas ? Ajoutais-je ensuite dans l'incompréhension. J'ignorais ce que cela signifiait, ni même ce qui était entrain de se passer. A cet instant, je sentais mon coeur battre d'une façon particulière, d'une manière différente. C'était bien évidemment sans parler de son regard que j'avais l'impression de connaître depuis toujours et qui me troublait au plus au point, bien que je ne fasses aucunement transparaître cette émotion, je ne le faisais jamais d'ailleurs.


Dernière édition par Stefan Blackwell le Sam 1 Mar - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus... Empty
MessageSujet: Re: J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus...   J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus... Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:39

Je venais seulement d’arriver à Vérone et pourtant je commençais déjà mes emplettes pour des ingrédients magiques. J’avais bien appris les règles de la ville et dans quel quartier je devais me trouver, soit, le quartier sud. Je regardais ma liste d’ingrédients a acheté quand je fonçais dans quelqu’un, instantanément je m’excusais. C’était du tout moi craché, ça. Cependant quand je levais mon regard et vit dans qui j’avais foncé je ne pouvais m’empêcher d’halluciné, ce n’était pas possible qu’il puisse être là, qu’il puisse réellement exister, c’était juste… Je n’en revenais pas. J’avais rêvé de cet homme il y a des années, encore aujourd’hui même et j’avais toujours crus qu’il sortait de mon imagination mais enfaîte non, il était bel et bien réel d’ailleurs je m’étais excusé de l’avoir bousculé et je ne pouvais m’empêcher de lui demander si on se connaissait ou pas car ce n’était pas possible autrement. Je voyais bien qu’il était perplexe d’ailleurs il ne répondit pas tout de suite et c’est après un moment qu’il ouvrit la bouche. Sa réponse m’intrigua encore plus mais me fit sourire « Eh bien merci du compliment » Dis-je alors avec un léger rougissement. Je le regardais droit dans ses yeux, ses magnifiques prunelles vertes, j’étais comme hypnotiser. C’est après un moment que ce charmant jeune homme reprit la parole en disant que c’était bizarre cette impression de déjà vu « Alors toi aussi tu m’a déjà vue ? Genre comme dans un rêve ? » Lui demandais-je alors en fronçant les sourcils, tout cela devenait de plus en plus bizarre, vraiment. Je ne savais pas trop quoi faire exactement alors je lui tendis ma main avec un sourire « Moi c’est Lily et toi ? » Demandais-je alors doucement désireuse de connaître enfin l’homme de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Stefan Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 06/01/2014
J'ai envoyé : 45

J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus... Empty
MessageSujet: Re: J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus...   J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus... Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:00

Je me rendis dans la boutique d'ingrédients magiques pour John. Je faisais attention à ne rien oublier sachant très bien que sinon Damon me ferait encore un sermon. La tête penchée sur ma liste, je la releva lorsqu'une jeune fille me percuta involontairement. Je fus plutôt saisi sur le coup, son visage m'était familier et je savais très bien où je l'avais déjà vu, dans un de mes rêves, celui que je fais chaque nuit depuis toujours. Comment pouvais-t-elle exister ? C'était étrange. Encore plus lorsque la demoiselle chercha ses mots afin de savoir si on se connaissais. Je cacha mon trouble en lui disant que je n'aurais pu oublier un si beau visage, sur le coup j'étais rester perplexe. C'était vrai, elle était vraiment belle. Je pu percevoir un léger rougissement sur son visage lorsqu'elle me remercia du compliment et je trouvais cela adorable. Je répondis après un court moment avec un léger hochement de la tête. Dans une certaine incompréhension et intrigué, je lui disais que c'était étrange cette impression de déjà vu. Il devait forcément avoir un sens à tout ça, une explication et je devais en avoir le coeur net. Et puis je n'étais pas du genre à laisser tombé facilement. Sa réaction fut presque instantanée lorsqu'elle me demanda si je l'avais vu en rêve aussi. Je fronça les sourcils encore plus intrigué, c'était dingue et surtout impossible, je ne pouvais pas y croire. - Ce que je vais te dire va te paraître fou... en faites tu va surement me prendre pour un dingue chaque nuit je rêve de toi... Lui disais-je en tentant de réaliser ce que je disais, là c'était certain elle allait vraiment me prendre pour un malade. C'était dingue oui mais d'un autre côté, cela me plaisait. Que cette fille soit réelle ce n'était pas mauvais au contraire, elle me plaisait énormément. Je la sentais quelque peu mal à l'aise, elle me tendit la main en se présentant avec un magnifique sourire. Je lui rendis son beau sourire et en fit autant. - Enchanté Lily moi c'est Stefan... J'employait un ton calme et posé. - Tu es à Vérone depuis peu n'est-ce pas ? Lui demandais-je ensuite curieux de la connaître.


Dernière édition par Stefan Blackwell le Sam 1 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus... Empty
MessageSujet: Re: J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus...   J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus... Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:57

Si j'avais su. Si j'avais su que cet homme était bel et bien réel, je serais venu à Vérone bien plus tôt. Alors que je venais pour acheter des ingrédients magiques je fonçais dans une personne et pas n'importe qui, dans un homme.. L'homme de mes rêves. Je rêvais de lui depuis de longues années, j'avais toujours pensé que c'était un homme sexy de mon imagination, mais non, il existait vraiment. C'était complètement fou.

D'ailleurs je lui demandais si nous nous étions déjà vus, comme dans un rêve et sa réponse confirma que je n'étais pas seule. Il me répondit qu'il rêvait de moi chaque nuit "Je rêve aussi de toi.." Avouais-je doucement, ne lâchant pas mon regard. J'étais bien dedans, je pouvais m'y noyer très facilement. Je m'approchai de lui et touchai son visage de mes mains "ce n'est pas croyable.. C'est exactement toi.. Tes traits, tes petites imperfections qui me plaise.. C'est toi" Dis-je totalement stupéfaite de voir qu'il y avait aucun détail de changer entre cet homme et celui de mon rêve.

Je me présentais alors et il en fit de même "Enchantée, enfin un prénom sur le visage qui hante mes nuits" Dis-je avec un petit rire alors qu'il se présenta également. Puis il continua en me demandant si j'étais nouvelle « Oui c'est exacte, je viens tout juste d'arriver » Dis-je doucement « si j'avais su que tu existais vraiment et que tu étais ici, je pense que je serais venu aussi.. » Dis-je en rougissant.

Puis, je me posais une question.. Dans mes rêves, je vivais pleinement l'amour, la passion, la sensualité. Dans mes rêves j'étais littéralement amoureuse de lui et j'étais prête à tout pour cet homme... Mais lui qu'en était-il de ses rêves nous concernant « Dis.. Dans tes rêves, on fait quoi ? On est quoi ? Enfin que ce passe-t-il ? » Lui demandais-je alors aussi intrigué que lui de toute évidence.

Enfin fallait l’avouer que toute cette situation était très étrange mais d’un côté assez plaisante. Qui pouvait dire qu’il avait rencontré la personne de leur rêve au sens littérale ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Stefan Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 06/01/2014
J'ai envoyé : 45

J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus... Empty
MessageSujet: Re: J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus...   J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus... Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:47

Je me rendis dans la boutiques d'ingrédients magiques située dans la quartier Sud de la ville afin de faire quelques emplettes pour John. Il m'avait écrit en me disant qu'il avait un plan, il était resté évasif sur le sujet mais cela ne m'étonnait pas. Je me doutais que Damon devait en savoir plus, comme d'habitude. Cependant je pris la tâche qu'il m'avait confié avec sérieux, le connaissant il le prendrait très mal si je faisais une erreur ou autre. Du coup, j'avais pris soin de noter ce qu'il me demandait sur un bout de papier, j'étais penché sur ce dernier lorsqu'on me percuta involontairement. Je releva la tête et pu découvrir une jeune fille, son visage m'était familier et je savais très bien où je l'avais déjà vu. Cette fille s'était celle qui m'apparaissait en rêve depuis de nombreuses années, cette fille qui me rendait fou et avec qui je vivais quelque chose de fort, quelque chose d'unique et de passionné. C'était complètement dingue qu'elle soit réelle, j'avais toujours pensé qu'elle était le simple fruit de mon imagination et pourtant non, elle existait et elle se tenait devant moi.

Je tenta de cacher mon trouble car il fallait reconnaître que s'était étrange, elle m'intriguait vraiment. D'autant plus lorsqu'elle me demanda si on se connaissait. Je me demandais si elle vivait la même chose que moi, mes questions trouvèrent rapidement des réponses. Elle aussi me voyait dans ses rêves et s'était perturbant, mais d'un autre côté vraiment plaisant. Dans mes rêves elle était à la hauteur, elle était parfaite, elle était celle qui me fallait, celle qui me faisait vibrer. Elle venait donc de m'avouer doucement qu'elle me voyait aussi en rêve, j'étais plongé dans ses yeux et je m'y perdais totalement. Son regard était identique, les traits de son visage étaient les mêmes, ses lèvres étaient tout aussi fines et son air tout aussi adorable, aussi attirant. Je la laissa poser ses mains sur mon visage, elle me touchait stupéfaite en disant que j'étais le même que dans ses rêves, que j'avais les mêmes imperfections. J'approcha ma main droite de son visage et délicatement lui mis une mèche de cheveux derrière l'oreille, j'avais mis de la tendresse dans mon geste. - C'est complètement fou... aucun détails n'est différents... tu es comme je l'imaginais... J'avais employé un ton doux et intrigué. J'avais l'impression qu'on éprouvait la même chose, la même stupéfaction.

Elle se présenta avec un beau sourire, j'en fis de même sans hésitations. Avec un léger rire, elle me disait qu'elle pouvait enfin mettre un nom sur le visage de celui qui hantait ses rêves. - C'est vrai... c'est incroyable mais je trouves cela plutôt chouette... pas toi ? Lui répondis-je tout en lui souriant. Je n'étais pas mal à l'aise au contraire, ça me paraissait naturel. Je lui avais demandé si elle était nouvelle à Vérone bien que je connaisse déjà la réponse. Elle me confirma que s'était effectivement le cas, qu'elle venait d'arriver. Elle ajouta en rougissant que si elle avait su que j'existais, elle serait venu bien avant. Je lui décrocha un sourire en coin en haussant légèrement des épaules, je devais avouer que je me sentais rougir aussi. - C'est un sentiment partagé... si j'avais su que tu étais réelle je serais venu à toi bien plus tôt aussi... 

Je ne pouvais pas quitter son regard ténébreux, un sentiment particulier naissait en moi. Je ne me posais pas de questions, s'était juste bon de ressentir cela. Lily me demanda ensuite intrigué ce qui se passait dans mes rêves, ce que l'on faisait. Je m'en souvenais très bien, on étaient très amoureux. Dans mes rêves je vivais avec elle la passion, un amour intense, un amour capable de vaincre tout et n'importe quoi. - Dans mes rêves tu es ma raison de vivre... on vit une véritable histoire d'amour... Lui répondis-je tout en restant plongé dans ses yeux. Je n'avais pas peur de lui dire la vérité, s'était tellement intense ce qu'on vivait chaque nuit dans ma tête. - Et dans les tiens ? Lui demandais-je ensuite en espérant secrètement qu'elle rêve de la même chose que moi. S'était vrai, cette situation était des plus dingues mais pourtant j'avais envie que mes rêves deviennent réalité. C'était tellement unique, magique, passionné. C'était des moments intenses que je vivais avec elle chaque nuit, des moments incroyable et qui paraissait tellement vrais. Je n'espérais qu'une seule chose, pouvoir les vivres, c'était tout simplement mes rêves et mes espoirs et Lily en faisait partie, elle en était la raison, celle qui me faisait croire en l'amour.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus... Empty
MessageSujet: Re: J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus...   J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai l’impression qu’on s’est déjà vus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Mondes ::  :: Archives :: Saison 1 :: Scènes-
Sauter vers: