La guerre des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Mondes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier article

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I'm a secret
I reign over the city
I'm a secret


Je suis à Vérone depuis : 03/01/2014
Vous me trouverez : Dans tout les quartier de Vérone
J'ai envoyé : 2

Premier article Empty
MessageSujet: Premier article   Premier article Icon_minitimeVen 10 Jan - 1:15




My little journal
Vérone, Vendredi 10 Janvier 2014


Rivalité?
Vous appartenez tous à des clans rivaux et autant dire que j'ai hâte de voir ce que tout cela va donner. Donc ne me décevez pas. Car autant vous dire que les rivalités j'adore ça. Et je suis impatiente de voir ce que vont donner vos scènes. Promis je ne dirais rien de ce que je sais à The Shadow. Quoi que!! Tout dépend de vous.
I'm a Secret

Info sur le bal
Ne me demander pas comment mais j'ai réussi à savoir comment se déroulera le bal. Et la première info, est qu'il sera masqué. donc trouver vous des masque qui feront de vous des inconnus. Et ne dites pas que vous ne trouver pas ce que vous voulez. Vous êtes des sorciers, donc un coup de magie et op le tour est jouer.
Auteur de l'article

I'm a Secret

L'amour au rendez-vous?

Fini les fêtes de fin d'année. Cependant ce n'est pas le cas pour les cadeuax. Car la Saint Valentin approche mes chéris. donc profiter du temps qu'il vous reste pour faire un cadeau à votre moitié. Bon vous me direz c'est pas obligatoire. Un cadeau c'est rien. Et puis l'amour à Vérone, c'est comment dire risqué. Hé oui, rappeler vous Roméo et Juliette. Deux familles rivales et un pauvre petit couple entre eux. Ne me dites pas que vous voulez être les prochains. enfin cela reste votre choix. Mais cela risque de ne pas plaire à The Shadow.
I'm a Secret

Mais qui est-il?
Vous devez tous vous posez la même question. Mais qui est The Shadow, et bien vous savez quoi? Je n'en ai aucune idée. Je suis toute autant confuse que vous. Mais qui sait, peut être que je mènes ma petite enquêtes? déjà je sais d'avance que Vérone est sa ville natale. Donc un Italien!! Hum cela deviens intéressant. en tout cas j'espères que je trouverais qui il est avant les journaliste du Verona Times, car tout le monde sait que mes articles son meilleur que ceux du journal de la ville.
I'm a Secret

Tu as été taguer Wink
Bon, je suis une genre de Miss Potin, et comment dire. Un article c'est bien mais des photos c'est mieux. Et autant vous dire que pour cela je suis doué. Surtout que la vie, et surtout votre vie me donne des possibilités. Et vous vous doutez bien que tout cela est classer. Où? Je vous le dirais plus tard. Vous savez ce que j'aime le plus dans ce cas là, c'est que j'adore quand c'est vous même qui me fournissez les photos. pour cela rin de plus simple, juste un petit MP avec les photos et je me charge du reste, et tout cela est anonyme pour vous. En gros vous ne risquez rien. Alors prêt à voir de quoi je suis capable, et bien venez faire un tour ici. Blog enfin Tumblr de I'm a Secret
I'm a Secret
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier article Empty
MessageSujet: Re: Premier article   Premier article Icon_minitimeDim 12 Jan - 3:32

Hâte de voir ce que tu peux faire =P
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Stefan Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 06/01/2014
J'ai envoyé : 45

Premier article Empty
MessageSujet: Re: Premier article   Premier article Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:27

Cela promets d'être fort intéressant -) J'ai également hâte de voir ce que tu sais faire ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lou C. Stuart

Lou C. Stuart


Je suis à Vérone depuis : 19/12/2013
Vous me trouverez : Verone
J'ai envoyé : 23

Premier article Empty
MessageSujet: Re: Premier article   Premier article Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:54

J'ai également hâte de voir ce que tu vas faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier article Empty
MessageSujet: Re: Premier article   Premier article Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Mondes ::  :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: