La guerre des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Mondes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je vous surveilles

Aller en bas 
+11
Damon Blackwell
Caleb Danvers
Spencer Miller
Tyler Simms
Nathan Black
Max Evans
Lou C. Stuart
Stefan Blackwell
Victoria Blackwell
Jessy Evans
The Shadow
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Shadow
I reign over the city
The Shadow


Je suis à Vérone depuis : 27/11/2013
Vous me trouverez : A Vérone
J'ai envoyé : 103

Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:15

Place de Vérone, Midi. J'avais décider de réunir tout les sorciers de la ville pour les prévenir de plusieurs événement. Etant le maire, de la ville je donnerais directement mon discours du balcon de la mairie. Bon être maire était un honneur, mais je détestais ce pseudonyme. Je préférais qu'on m'appelle Prince. C'était plus emblématique. Je regardais à travers mes rideaux et vis que tout les clans étaient réunis. Je souriais. Pour ceux qui ne savait pas se tenir cela finissait souvent en duel. Et autant dire que j'adorais cela, car il ne fallait jamais transgresser les règles que j'avais imposer. Je pris ma cape noir, mis la capuche et sortit. Le bruit qui était présent s'arrêta. J'aimais cela. Tout ceci montrait que moi seul avait le pouvoir. Je levais mes mains et commença mon discours.

" Bonjour chers habitants de Vérone. Bonjour au nouveau qui nous rejoigne. Je ne vous ai pas convoquer par hasard. J'ai plusieurs chose à vous dire. Mais nous allons commencer comme tout les ans par les règles à suivre et obéir. Chaque quartier de la ville à son importance. je tiens surtout à rappeler que la magie noire est interdite dans le quartier Est et que la magie blanche elle, est interdite dans le sud de la ville. Si jamais un sort de magie opposer est lancer. Je le serais, et croyez moi la sanction sera sévère pour celui qui à lancer le sort, mais également pour son clan."

Je regardais la foule, souriant. Cela arrivait des fois que des sorciers transgresses ces règles. et j'en prenais un malin plaisir à les effrayés et les torturés. Le calme était encore présent, tant que je ne partirais pas, personne ne parlera.

"Et je tenais à vous dire que pour la première fois, j'ai décider d'organiser un bal pour la saint Valentin. Je suis contre l'amour, vous le savez bien. Mais un peu de changement ne ferait pas de mal."

Bon ce bal était un test, je voulais voir si il y avait dans la ville des nouveaux Roméo et Juliette. Car j'avais reçu une prophétie, me disant que des clans ennemis entretenaient plus que de la rivalité. Et cela était clair. Ceci était interdit. C'était la première règle de la ville.

Je me retournais et rentrais dans mon bureau. Cependant, je voulais voir les réactions. Je restais donc derrière mes rideaux à les surveillés.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net
Jessy Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Jessy Evans


Je suis à Vérone depuis : 19/12/2013
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 54

Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeMer 8 Jan - 4:47

J'étais tranquillement au manoir en train d'écouter de la musique. C'était souvent que je faisais ça, la musique m'aidait à m'évadée. Mais bon ceci n'est qu'un détail, ceci n'est qu'une partie de moi que je cachais aux autres. Cependant, au loin j'entendis l'alarme du centre ville sonner. Cela voulait dire que le prince allait donner un discours sur la place de Vérone. Je me levais donc de mon lit et mis mes talons noires. Je sortis de ma chambre, en descendant au salon, je vis mon frère et son meilleur ami qui en passant comptait pour moi. Mais ça il ne le savait pas. Comme beaucoup de chose. J'étais pas le genre de personne à montrer ce que je ressentais. D'ailleurs je n'étais pas la seule, dans le cercle nous étions tous comme ça. Enfin du moins on le montrait. Je pris les clefs de ma voiture, une petite Golf cinq. Bon petite est un grad mot mais bon après tout ce n'est qu'une voiture. Je me dirigeais vers la place et attendis à la table du café où nous étions tout le temps avec le reste du clan. Je vis les Fils d'Ipswich arriver. Ainsi que d'autres clans. Et surtout, je vis les Blackwell. Je me retenais de provoquer un duel, car sinon cela pourrait mal finir. Mon frère me rejoignit avec Nathan. J'avais envoyer un sms à Lily pour la prévenir qu'elle devait nous rejoindre ici. D'ailleurs elle ne mit pas longtemps à nous rejoindre. Je souris et attendit. La place se remplissait de plus en plus. Je sus qu'elle était complète quand le Prince se montra sur son balcon. J'écoutais son discours. Il nous parla des règles pour ma part je les connaissais par coeur. Mais je fus surprise quand il parla d'un bal pour la Saint Valentin, le Prince était contre l'amour, tout ceci n'était pas normal. Mais si tel était sa volonté, et bien personne n'irais contre. Quand il rentra je regardais mon frère et lui lança un regard étonné. Je cherchais des explications à tout cela, et j'espérais qu'il en saurait plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net/
Invité
Invité




Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:07




rp commun

Event n°1 


J’étais chez moi tranquillement, je lisais un livre.. Un grimoire mais pas n’importe quel grimoire. La seule chose que j’avais trouvé et qu’il me restait de mes parents défunts. Un grimoire de magie noire, je savais que mes parents seraient fières de moi, qu’ils seraient fièrent que je suivais leur trace.

J’étais rendu à la moitié du grimoire regardant s’il y avait des sors qui pouvait m’être utile quand une alarme retentit, je ne savais strictement pas ce que cela voulait dire mais peu de temps après je reçu un message de la part de Jessy, une fille que j’avais rencontré dès mon premier jour et avec qui je m’étais vite lié d’amitié, elle me disait de la rejoindre sur la place de Vérone, je me dépêchais alors de la rejoindre elle était avec Nathan et Max deux garçons qu’elle m’avait fait rencontré et qui était de son entourage « Coucou » Dis-je alors « Il se passe quoi là ? » Demandais-je alors complètement intrigué, ça craignait parfois d’être nouvelle.

Dans un même temps je vis Tyler que j’avais rencontré il y a peu de temps et avec qui j’avais bien parlé, je lui fis alors un signe de la main en guise de coucou, me rendant compte qu’après je n’aurais pas dû faire cela étant donné que nous étions dans deux clans différent. Puis le maire de Vérone commença à parler en répétant les règles qu’il y avait, cela je savais déjà étant donné que Jessy m’en avait parlé ainsi que Tyler.

Puis il parla ensuite d’un bal de saint valentin, je trouvais ça bien ou pas… Je dois dire que je trouvais ça un peu ridicule enfin je regardais mes nouveaux amis et vue leur réaction ils étaient très surpris, apparemment le fait que le maire organise un bal de ce genre n’était pas dans ses habitudes.

© KITTY KAT.


Dernière édition par Lily A. Zalanski le Mer 19 Fév - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Victoria Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
Vous me trouverez : Vérone
J'ai envoyé : 74

Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:04

J'étais tranquillement sur le sofa du manoir en train de lire un des grimoires d'un des descendant de la famille Blackwell, ou Balcoin, cela était souvent difficile de savoir. Mais bon tant que cela pouvait être instructif pour moi, ça m'importait peu. J'étais sur le point de lancer une formule quand l'alarme de la ville sonna. Je soupirais et dis à voix haute. Et merde, il fait chier. Etant pas au courant d'où était le reste de la famille, je décidais de leur envoyer un message pour leur dire que je prenais de l'avance et leur dis de me rejoindre là-bas. Une fois arriver à la place, je me dirigeais vers le petit coin où nous allions souvent. Je vis au loin le cercle du Prince, alors la nouvelle qui venait d'arriver en ville avait rejoins leur clan. Peut importe, cela n'avait pas d'importance car dans notre Clan c'était juste la famille, donc impossible d'agrandir comme ça. Je tournais la tête et vis les Fils d'Ipswich. Un pincement au coeur me pris quand je vis Caleb. Je détournais vite le visage et préféra attendre. Très vite je fus rejointe par les autres membres de ma famille. Le Prince vit enfin son entrée. Son discourt était le même comme en chaque début d'année. Cependant l'annonce du bal était une grande surprise. Lui qui ne croyait pas en l'amour, organisait un bal. Soit il est tombé sur la tête, ou soit il mijote quelque chose. Je jetais un coup d'oeil à mes aînés et ensuite vers Caleb. Ne regard se croisèrent, mais étant devenu des rivaux, je ne lâcherais pas la première.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Stefan Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 06/01/2014
J'ai envoyé : 45

Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:23

J'étais occupé à mes petites affaires dans le quartier Sud de la ville lorsque l'alarme de Vérone se mis à retentir dans un bruit à la fois sourd et strident. Je ferma le grimoire que j'avais en main en lâchant un long soupir, je savais ce que cela signifiait, "The Shadow" voulait nous réunir pour son discours annuel. Un discours barbant et sans intérêt à mon humble avis mais comme tous les autres je me devais d'y assister. Mes pensées l'insultait, il était évident que je ne pouvais pas l'encadrer ma famille étant rivale avec ceux de son cercle. Je me rendis au manoir afin de voir si les membres de ma famille était déjà en route, sur le chemin je reçu un sms de ma petite soeur Victoria. Elle et moi étions extrêmement proches d'ailleurs et je cherchais toujours à la protéger, par n'importe quel moyen et même pour des choses anodines. Bref, je souriais à la lecture de son message et lui répondis que je la rejoignais là bas. Je fis tout de même un saut au manoir et cacha le grimoire que j'avais trouvé dans ma chambre puis pris le chemin de la place de Vérone. J'y arriva donc assez rapidement, beaucoup de mondes étaient présents, toutes personnes des différents clans, y compris les neutres. Je cherchais ma soeur du regard qui était déjà entouré de Damon et India. Je me dirigea vers elle avec un sourire. - Je vois que vous avez était plus rapide que moi... j'ai loupé quelque chose ? Demandais-je en guise de salutation. Je suivis ensuite le regard de Victoria qui était tourné vers le clan de "The Shadow". Je fus surpris de voir cette fille qui me fascinait tant, elle faisait donc partie du clan opposé à ma famille. Je me disais intérieurement que cela risquait de compliquer les choses. Peu importe, je devais la connaître, à n'importe quel prix. Je croisa son regard et ce fut un énorme frisson qui s'empara de moi. Je lui adressa un léger sourire en coin, ce n'est que le pincement de ma jeune soeur sur mon bras qui me fis revenir à ce qui se passait. - Aïe ! Pourquoi t'as fais ça ? Grommelais-je tel un enfant faisant la moue. Je tourna mon attention vers le rideau que ma soeur désignait et qui venait de s'ouvrir, le Prince apparu et commença son discours qui me donnait déjà la nausée, rien que le son de sa voix m'insupportait et je ne m'en cachais pas. Sourcils froncés et bras croisés sur la poitrine, je l'écoutais comme tous les autres. Un silence planait, seul les échos de la voix du Prince résonnait sur la place. A la grande surprise de tous, il parla finalement d'un bal en l'occasion de la Saint-Valentin. A vrai dire, tous savait que ce n'était pas son genre d'organiser un bal de ce genre, il mijotait quelque chose c'était certain et cela soulevait bons nombres de questions. Lorsqu'il eut terminé, il s'éclipsa rapidement. Je lança un regard à mes deux aînés qui arboraient un sourire diabolique, quant à Victoria elle semblait dans ses pensées. Je leva les yeux en me disant que les choses risquaient de prendre une nouvelle tournure, une tournure plutôt intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Lou C. Stuart

Lou C. Stuart


Je suis à Vérone depuis : 19/12/2013
Vous me trouverez : Verone
J'ai envoyé : 23

Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:12

J'étais avec mes petites soeurs en trains de parler de tout et de rien quand la sirène d'alarme de Vérone se mit à sonner. et bien autant dire que cela ne me disait rien qui n'ailles. Mais bon, nous devons quoi qu'il arrive prendre la direction de la place de Vérone, pour entendre le discours du prince. Arriver sur place, je m'installais à une terrasse avec mes soeurs. Cependant mon regard se perdit vers celui d'un garçon que j'avais croiser il n'y a pas longtemps. Je me surpris à me mordre la lèvre en croisant son regard. Mon dieu qu'il était craquant. ais bon, je ne devrais pas penser à ça. Car après tout, j'étais en couple. Je levais mon regard quand je me rendis compte que la place était silencieuse. Je soufflais à l'énoncer du bal. C'est du n'importes quoi depuis quand ce monstre s'intéressait à l'amour et tout autre chose se ressemblant. Bref. une fois le discours fini, je décidais de commander une boisson au serveur tout en fixant de nouveau se mystérieux inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Jessy Evans


Je suis à Vérone depuis : 19/12/2013
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 54

Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:47

Alors que le Prince venait de finir son discours je me tournais vers mon frère si il savait ce qu'il se passait dans la tête de notre leader pour cette idée de bal. Mais apparemment non. Lily nous avait rejoint. Je lui souris et attendis que le Prince rentre pour lui parler. Alors il se passe que quand tu entendra cette sonnerie, il faudra absolument que tu vienne ici. Avec les gars nous sommes toujours installer à cette endroit. Evite de te mélanger à d'autres clans car cela est très mal vu. Je lui souris et rajoutais. Mais on t’expliquera tout ça se soir.Je me retournais et vis que Deux des Blackwell regardaient dans notre direction. Je regardais moi aussi. Je tapais mon frère et lui dis. Tu crois qu'on peu provoquer un petit duel? Je lui montrais de la tête le pourquoi du comment et un sourire sadique s'afficha sur son visage. Il se leva et se dirigea vers eux. Je sautais folle de joie, et dis à Lily de nous suivre. Nathan lui avait juste afficher un sourire mais avait vite suivit mon frère. Une chose est sur nous allions bien nous amuser. Et si un duel commençait, d'autres arriveraient. Et puis nous verrons bien les autres clans qui nous soutienne, nous les héritiers de The Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net/
Invité
Invité




Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:02







je vous surveilles.






Topic en commun



J’étais chez moi tranquillement à faire mon ménage quand j’entendis l’appelle du Shadows. Je jurais entre mes dents, je n’aimais pas du tout ses appels, je sentais toujours que quelques allaient arriver et pas forcément en bien. J’arrivais à la place il y avait déjà énormément de monde, je vis Lucie et Toby qui étaient dans mon clan, j’allais alors les rejoindre.

Je fis la bise à ma meilleure amie et salué Toby « Il m’énerve avec ses appels lui là » M’écriais-je alors tandis que le Shadows pris la parole, je regardais mes amis un peu anxieuse « Hum je le sens mal ça » Commentais-je puis Lucie me donnait un coup de coude en me montrant le cercle des Shadow « Tu as vue, il y a la nouvelle » Dis-je simplement son arriver avait fait beaucoup parler comme à chaque nouveau car tout le monde voulait avoir plus de membre dans leur clan donc une nouvelle ou un nouveau venu c’était l’idéale pour agrandir les clans « La pauvre, elle n’a pas choisie le meilleur » Continuais-je.

Mon regard s’attarda sur Max Evans mais détournais le regard quand ce dernier me surpris, je m’auto insultais mais Toby m’interrompit dans mes pensées en disant qu’un petit duel aller bientôt se créer « Encore ? » Soufflais-je lasse de tout cela et bien entendu c’était encore entre les Blackwell et les Shadows, ils n’étaient pas possible. Je croisais alors le regard de Damon et lui fit un petit sourire sans que je comprenne pourquoi j’avais fait cela. J’étais vraiment conne des fois pire encore, j’étais blonde.
© KITTY KAT.


Dernière édition par Norah L. Miller le Sam 22 Fév - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Max Evans


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : quelque part dans Vérone
J'ai envoyé : 26

Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:31

L'alarme avait sonner. Cela voulait dire que Le Prince allait donner son discours, je me dirigeais donc avec Nathan vers la place de Vérone. Nous rejoignions ma soeur qui était déjà là. Je vis que plusieurs clans étaient déjà arriver, mais pour le moment je n'en pris pas compte ne voulant pas créer d'histoire avant le discours de notre chef. Mais bon, cela ne durera pas. Le Prince se montra enfin et fit son discours. Il nous parla des règles, cela était spécialement pour les nouveaux. Je regardais en face de moi et vit Norah qui me regardait cependant, une fois que mon regard croisa le sien elle détourna très vite la tête. Le discours se termina par l'annonce d'un bal. Je restais neutre face à cette annonce. Cependant je voyais bien que ma soeur se demandais si j'étais au courant pour le bal. Mais je ne répondis pas. Car je ne savais rien du tout. Si on devait avoir une mission à ce sujet, The Shadow nous contacterait. Cependant je sortis de mes pensées quand ma soeur me parla d'un duel. Je souris sadiquement et me leva suivit de mon meilleur ami. Je pris la direction du clan des Blackwell. Jessy nous suivait, suivit de Lily. La nouvelle du clan ne savait pas grand chose sur le déroulement de la ville, mais là elle aura un avant goût. Je me retrouvais face au plus jeune des frères Blackwell et de sa jeune soeur et leurs dis. Un problème les Blackwell? Peu importe comment ce duel se finira. On aura le dessus comme souvent. Bien que Les Blackwell était les plus puissants, après nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Black
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Nathan Black


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 31

Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeVen 31 Jan - 2:20

Alors que l'alarme venait de sonner, Max m'avait rejoint dans ma chambre, je pris une veste et suivit mon meilleur ami. Arriver à la place de Vérone, nous nous dirigeons vers notre place habituelle. Jessy était déjà présente, elle était avec son téléphone, elle devait surement envoyer un sms. Nous nous installions pour écouter le discours du Prince. Nous fûmes rejoins par Lily, je lui souris et lui tira une chaise pour qu'elle s'installe. Je jetais un coup d'oeil vers les Fils d'Ipswich. Caleb regardait Victoria Blackwell. Je détournais le regard quand je vis le Prince se mettre au Balcon. Il fit son discours habituel, mais il rajouta qu'il voulait organiser un bal pour la Saint Valentin. A cette annonce je regardais la plus jeune des Blackwell, qui elle regardait Caleb Danvers. La poise. Cependant, cela allait changer car j'entendis Jessy demander à son frère si il pouvait provoquer un duel. Je souris et suivit Max quand il se leva. Très vite Jessy nous rejoignis suivit de Lily. Max s'arrêta devant les deux plus jeune de la famille Blackwell et leur demanda ce qu'ils avaient. Je croisait le regard de Victoria, je lui fit un clin d'oeil tout en gardant mon air supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Simms
I am a son of Ipswich
I am a son of Ipswich
Tyler Simms


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : dans la ville de Verone
J'ai envoyé : 30

Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeVen 31 Jan - 2:58

Nous étions avec les gars dans l'appart que j'avais avec Reid, nous étions en train de parler fille quand l'alarme sonna. On soupirais tous en coeur, mais nous prenons malgré tout la direction de la place de Vérone. Une fois rendu sur place je cherchais cette fille du regard. Je ne la trouvais pas. Cependant mon regard croisa celui de Lily, la nouvelle que je venais de rencontrer. Alors comme ça elle avait choisi de rejoindre le clan du Shadow. Quel connerie. Je lui souris faiblement. J'écoutais le discours du Prince avec sans trop d'envie les règles on les connaissait par coeur. MAis l'annonce du bal était comme un choc. Je vis Caleb fixer Victoria, je me rapprochais de lui et lui dis. Si tu ne tiens plus à elle se qui va suivre ne devrait te faire ni chaud ni froid. J'avais vu Max Evans et Nathan Black se dirigés vers les Blackwell. Bien évidemment, Caleb, ne resta pas sur place et se rapprocha. Et oui, le chef de bande était toujours amoureux de la plus jeune des Blackwell. Une fois à la hauteur des deux clans rivaux, je jetais un regard discret à Lily. Le faite qu'elle soit pour le clan du Shadow, me vexa.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Miller
I'm a wizard
I'm a wizard
Spencer Miller


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 24

Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeVen 31 Jan - 4:00

Avec Toby, nous regardions la télévision quand l'alarme de la ville sonne. Je me levais donc suivit de mon fiancé. Je pris un manteau, et sortit Toby derrière moi. Nous restions toujours ensemble dans ses moments là car Toby savait qu'en tant que simple sorcière, chaque clans cherchait à me faire rentrer chez eux. Enfin on exclut les clans familiaux, car eux seuls ne cherchaient jamais a recruter préférant rester en famille. Nous étions au milieu de la place, installer près de la fontaine très vite, je vis Lucie, nous rejoindre. Et après cette dernière ce fut au tour de Norah. Je lui souris. Je souriais dès que je la voyais car chez nous elle dévalisait souvent le frigo et c'était une vraie pipelette. Le discours s'acheva enfin. Mais Toby me sortit de mes pensées quand je l'entendis dire qu'un nouveau duel allait avoir lieu. Je regardais dans sa direction et vit qui était les coupables. Et autant dire que cela ne m'étonna pas de voir the cicrle of Shadow se diriger vers les Blackwell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeVen 31 Jan - 4:28

Encore du temps perdu. Le discours était le même depuis des lustres. J'étais venue c'est pour qu'il n'arrive rien au cercle et surtout à Cassie car sinon autant avouez je serais rester chez nous à profiter de son corps. Cependant quand je vis qu'un nouveau duel allait avoir lieu, je pris la mains de ma petite amie et me dirigea vers le cercle qui avait été former par tout les autres clans autour des Blackwell et des Shadow. Bon cependant nous étions nous même trop près des fils d'Ipswich nos pires ennemis. Je pris Cassie par la taille. N'aillant pas du tout confiance en qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:06




rp commun

Event n°1 


J’étais chez moi tranquillement dans ma chambre plus précisément, étudiant le dernier souvenir qu’il me restait de mes parents soit leur grimoire familial.

Cependant je reçu un message de Jessy, une amie à moi, me demandant de les rejoindre sur la place de Vérone alors qu’une alarme retentissant et qui était assez agaçant je devais dire.

Une fois arriver je vis tout le monde rassemblé mais je reconnu très rapidement mon clan d’ailleurs à peine arrivé que je leur demandai ce qu’il se passait, c’est à ce moment-là qu’elle m’expliqua très rapidement voir très brièvement ce qu’il se passait bien entendu elle précisa qu’elle m’expliquerait tout avec les garçons se soir.

Je tournais la tête et vue alors Tyler Simms, ne pouvant m’y empêcher je lui fis un signe de la main avec un grand sourire auquel il me répondit avec un sourire assez faible. Mon sourire disparait un peu du à cela car je me disais bien que cela allait compliquer tout c’était dommage, j’aimais bien Tyler.

Mais bon nous étions des clans différents et d’ailleurs Jessy ne tarda pas à m’en faire une réflexion. J’écoutais certes le discours mais j’étais incapable de tenir en place, je regardais une nouvelle fois autour de moi et croisa le regard de ce jeune homme que j’avais déjà vue de nombreuse fois et qui m’intriguait.

Il me sourit alors et je me mis à rougir tout en lui rendant son sourire et en mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je croisais également le regard de sa sœur qui lui était plus glacial ce qui me fit perdre plus ou moins mon sourire c’est à ce moment-là que j’entendis la voix de Jessy parlant à son frère comme quoi elle voulait provoquer un petit duel.

Je n’eus le temps de réagir que les deux commencèrent à aller en direction du gars et de la fille, je restais alors en arrière avec Nathan « ça leur arrive souvent de provoquer des duels » Lui demandais-je alors avec un sourire tout de même intrigué. Une fois à la hauteur des Blackwell si j’en écoutais Max, je ne pouvais m’empêcher de regardais le jeune homme qui était confronté à Max.

Tout cela sentait très mauvais, je restais tout de même un peu en retrait, ne sachant pas tellement comment cela se passait. Très vite nous avons été rejoints par plusieurs autres clans, outch.

© KITTY KAT.


Dernière édition par Lily A. Zalanski le Mer 19 Fév - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers
I am a son of Ipswich
I am a son of Ipswich
Caleb Danvers


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : Dans l'un des quartier de Vérone
J'ai envoyé : 23

Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:24

Dans le genre casse-couille, le prince de la ville était un champion. Car osez nous faire chier pour un discours que nous connaissions par coeur, je commençais à en avoir marre. Mais bon c'était ça ou une bonne sanction. J'étais donc avec les trois autres fils d'Ipswich sur la place de Vérone tout les clans était présents, y compris les Blackwell. Mon regard s'attarda sur Victoria. Cette fille avait été tout pour moi. Qu'est ce que je raconte elle était tout pour moi, et autant dire que la voir me faisait du bien comme du mal. Je la fixais tout en écoutant le discours du Prince, mais cependant je perdis le duel de nos regards quand Tyler me parla. Je regardais en face de moi, pour voir de quoi il me parlait et autant dire que quand je vis le Circle of the Shadow se diriger vers les Blackwell, je ne perdis pas une minute et me rapprocha suivit de mes frères. Et même sans le vouloir, je me positionnais près de Victoria. Cependant je sentais que cela allait mal finir car je vis Jake Armstrong se rapprocher à côté de nous. Nos clan était rivaux et si les deux clans les plus noirs lançais un duel, il était certains que d'autres suivent derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Damon Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 31/01/2014
Vous me trouverez : Au manoir Blackwell
J'ai envoyé : 19

Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28

J'étais déjà sur la place de Vérone quand l'alarme sonna. India arriva assez vite, je la saluais d'un coup de tête et attendis les plus jeunes de la famille. Victoria arriva la deuxième. Pour une fois qu'elle était à l'heure, j'étais épater. MAis je la surveillais toujours car même si elle était plus la soeur de Stefan que la mienne, elle restais aussi mienne. Et j’avoue que je faisais attention à tout ses faits et geste. D'ailleurs je le faisais pour tout les membres de ma famille. J'écoutais le discours tout en observant. C'est là que je vis mon frère Stefan arriver. Une chance que le Prince est déjà parler car je l'aurais surement sanctionner pour son retard. Alors que le prince parla je regardais autour de moi, de ma famille et ce que je vis, ne me plaisait guère. Mais bon, on était tous grand on pouvait se débrouiller seul. Sauf en cas de duel, alors là, nous étions solidaire. D'ailleurs je sentais gros comme une maison que cela allait bientôt arriver. Et surement tout ça à cause des regards de mon frère sur la nouvelle qui avait choisi le mauvais clan. Je restais dans mon coin. D'ailleurs c'est en restant là, que je croisais le regard de Norah, une petite blonde mignonne. Cependant quand je vis Mxx Evans s'approcher de trop près des plus jeunes, je décidais enfin à me placer devant eux. C'est toi qui à un problème Evans. Donc dégage avant que je ne m'énerves. Je pris mon frère et ma soeur par les épaules et tourna le dos à nos rivaux. Erreur fatal, à la base mais je rappelle que je suis un Blackwell.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miller
I Belong In Protective Circle
I Belong In Protective Circle
Aaron Miller


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
Vous me trouverez : Dans la ville de Vérone
J'ai envoyé : 12

Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:34

J'étais avec Spencer en train de regarder la télé quand l'alarme de la place de Vérone sonna. Nous nous levions à contre coeur et nous dirigions vers la fontaine là où on avait l'habitude de se rejoindre avec le cercle. Je gardais Spencer près de moi car je savais que tout clan chercherais à la convaincre de venir les rejoindre. Nous fûmes rejoins par Lucie, je la saluais mais ne dis rien, cependant l'arriver de Norah ne se fit pas dans le calme. Je lui souris tout comme Spencer le faisait. J'écoutais Norah parler, elle parla de la nouvelle, je jetais un regard vers cette dernière mais je fus vite distrait par Max et Jessy Evans qui se rapprochais des Blackwell. Je dis donc à vois haute. Un autre duel va avoir lieu. Je pris la main de Spencer et me dirigea vers le cercle que tout les autres clans avait former.
Revenir en haut Aller en bas
Lou C. Stuart

Lou C. Stuart


Je suis à Vérone depuis : 19/12/2013
Vous me trouverez : Verone
J'ai envoyé : 23

Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:49

Je regardais autour de moi et vis que tout les clans c'était regrouper, je me levais donc de ma chaise et alla rejoindre les autres. Je me rapprochais et me trouvais à côté de ce garçon mystérieux. Je ne dis rien en regardant simplement la scène qui se déroulait sous mes yeux. Un duel entre les deux clans les plus noirs de la ville avait commencer. Et cela n'était pas le premier et encore moins le dernier. Cependant la réaction de l'aîné des Blackwell m'étonna. Et je vis au regard de Max Evans, que cela ne lui plaisait guerre. Ils sont vraiment incorrigible. J'en avais marre de tout ça et je ne devais pas être la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Victoria Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
Vous me trouverez : Vérone
J'ai envoyé : 74

Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:38

Alors que j'étais tranquillement poser, l'alarme de la ville me força à bouger. Je me dirirgeais donc vers la place de Vérone tout en envoyant des SMS aux membres de ma famille. Quand j'arrivais sur la place de Vérone je vis au loin mon grand frère et ma grande soeur. Je leurs souriais et attendis que Stefan arrive. Il arriva enfin, Il demanda ce qu'il avait louper. Je lui souris et lui dis. Rien, il est pas encore arriver. Mais cela ne tarda pas, cependant quand je voulus parler à mon frère, je vis son regard sur la nouvelle. Nouvelle qui appartenait au clan de nos ennemis. Elle le regardait également, je ne pu m'empêcher de lui lancer un regard glacial. Je pinçais mon frère, il me demanda pourquoi j'avais fait cela. Je le regardais avec un regard un peu sévère et lui répondit dès que le Prince rentra. Tu veux provoquer un duel en la regardant, cette fille est pas pour toi, oubli là. Cependant tout en parlant avec mon frère mon regard avec capter celui de Caleb. Je n'avais pas l'intention de lâcher le regard, et le connaissant lui non plus. Cependant il lâcha le premier, cela m'étonna, je suivais donc son regard et vit Max Evans et sa soeur se diriger vers nous. Je soupirais en disant à Stefan. Je crois que tu as gagner. Max se posa devant nous et nous demanda si on avait un problème. Je m'apprêtais à lui lancer une pique mais mon frère aîné Damon se pointa devant Stefan et moi. Il dit à notre rival que c'est lui qui devait avoir un problème et qu'il ferait mieux de partir avant qu'il ne s'énerve. Cependant quand mon frère se retourna je vis un sourire sadique sur son visage. Il prit Stefan et moi par l'épaule et on faisait maintenant dos à nos ennemis. Je ne savais pas ce que mon frère avait derrière la tête, mais je n'aimais pas ça. Cependant, je repensais au clin d'oeil, lancer par Nathan Black. Qu'est-ce-qu'il voulait celui-là. Je voulais me retourner pour le regarder, mais mon regard tomba en premier lieu sur Caleb et ses frères. Ses quatre garçons qui comptaient pour moi, et avec qui j'avais lier une grande amitié pour trois d'entre eux. Avec le dernier et plus spécialement Caleb, j'avais eu une grande histoire d'amour. Mais ce dernier m'avait quittée à cause de ma Magie noire. Quel lâche. Je regardais donc de nouveau devant moi et croisa le regard de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:23

L'Alarme avait sonner. Je sortis donc de chez moi pour rejoindre les membres du cercle. Je trouvais vite Cassie et Jake qui était déjà là. Je leurs souris et ne dis rien car le Prince venait d'arriver. Cependant le discours passa assez vite à mon gout. Mais je n'appréciais pas vraiment quand Jake se dirigea vers le cercle que tout les clan avait former. Car je détestais ces duels que je trouvais ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:46

Après le discours du Prince je sentis Jake avancer. Je lui tenais la main et pris celle de ma meilleure amie. Je n'étais pas du tout rassurer, et Jake devait le savoir car c'est dans des moments comme celui-là que ma magie noire faisait surface, et je ne voulais pas que les autres clans apprennent cette partie de moi. Je serrais donc la main de mon petit copain et de ma meilleure amie. Et resta là à regarder le duel qui allait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Simms
I am a son of Ipswich
I am a son of Ipswich
Tyler Simms


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : dans la ville de Verone
J'ai envoyé : 30

Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:13

Après avoir suivit Caleb je me retrouvais en face de Lily. Je n'osais lui sourire car tout le monde savait que The Shadow et son cercle était loin d'aimer ce genre de geste. Pourtant Lily ne me paraissait pas comme ça. Mais bon un premier jugement est souvent loin de la réalité de la personne. Je regardais notre aîné pour être sur qu'il ne fasse rien d’irréfléchi. Mais la présence du Secret circle risque de ne rien arranger. Cependant la présence d'une personne à mes côté me dit que cela risquait de devenir aussi très intéressant. Enfin je la voyais de prêt. cette fille qui hantait mes nuits. Et mes pensées. Mais le moment n'était venue pour parler avec elle. Je vis mes deux autres frères se rapprocher de Caleb. Notre Leader risquerait-il de perdre son sang froid si Max attaquait les Blackwell de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Reid Garwin
I am a son of Ipswich
I am a son of Ipswich
Reid Garwin


Je suis à Vérone depuis : 01/02/2014
Vous me trouverez : A Vérone
J'ai envoyé : 12

Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeSam 1 Fév - 1:32

Alors que l'alarme avait sonner pour annoncer un rassemblement sur la place de Vérone, je pris ma veste et ferma le bar. Très vite je trouvais facilement Caleb. Il était accompagner de Pogue et de Ty'. Je ne dis rien et écouta le discours super ennuyant de The Shadow. J'étais pas du genre à parler, mais quand j'entendis Ty' parler à Caleb, je relevais la tête et vis que tout cela risquait de dégénéré surtout si il arrivait quelque chose à Vic' car Victoria comptait pour nous tous et encore plus pour Caleb. On se rapprocha des deux clans rivaux. Mais très vite, nos rivaux à nous arrivèrent aussi. Mais bon, j'ai promis à Vic que en sa présence je ne serais pas le petit con que je suis. Je me retenais donc. Mais ce que fit Damon m'étonna car tourner le dos à son ennemi c'était une chose à ne pas faire. Car justement Evans en profita et il s'en pris pas à n'importe qui. Chose que j'appréhendais, il s'en pris à Victoria. Je sens que les frères Blackwell font très vite perdre leur sang froid surtout Stefan. Mais je voyais Caleb bouillir, tout comme Pogue et Ty' et faut dire que j'était dans le même état qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pogue Parry
I am a son of Ipswich
I am a son of Ipswich
Pogue Parry


Je suis à Vérone depuis : 01/02/2014
Vous me trouverez : A Vérone
J'ai envoyé : 8

Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeSam 1 Fév - 2:02

J'étais au garage quand l'alarme de la ville sonna. Je fermais donc tout cela vite fait et monta sur ma moto direction le centre et plus spécialement la place de Vérone. Je laissais ma moto dans l'allée et alla rejoindre mes frères. Je les saluais d'un faible salut et attendais que The Shadow finisse son discourt. Cepepndant, une fois cela fait, je pensais passer une journée avec les gars. Mais voir Caleb dévorer Victoria des yeux était plus qu'intéressant. Cependant, le Baby boy de la bande avait les yeux partout et avait remarquer du mouvement chez le cercle du Prince. Mais quand on vit que les Blackwell était impliqué aussi. Je regardais mes frères et plus spécialement Caleb, cela risquait de mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
The Shadow
I reign over the city
The Shadow


Je suis à Vérone depuis : 27/11/2013
Vous me trouverez : A Vérone
J'ai envoyé : 103

Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:04

J'étais rester derrière mes rideaux pour voir comment réagiraient les habitants de Vérone. J'étais ravi de voir que l'annonce du bal avait semer le trouble dans leurs têtes. Mais ce qui me faisait le plus rire c'est de voir qu'un nouveau duel allait avoir lieu. Cela divertira une bonne partie de mon temps libre. Et autant dire que j'avais tout mon temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je vous surveilles Empty
MessageSujet: Re: Je vous surveilles   Je vous surveilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous surveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Mondes ::  :: Archives :: Saison 1 :: Scènes-
Sauter vers: