La guerre des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Mondes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
India J. Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
India J. Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
J'ai envoyé : 20

India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Empty
MessageSujet: India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Icon_minitimeDim 5 Jan - 5:38






India Jenna Blackwell
L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...




Indi + 26 ans + Artiste peintre+ Célibataire+ 12 mai 1987 + Anglaise + Sophia Bush

 pour la petite histoire
John et Leana Blackwell ce sont rencontrés pendant un voyage organiser. Est-ce-que c'était un coup de foudre? Impossible de savoir. Mais nous savons que de cette union, à durer très longtemps et pour cause, ils eurent quatre enfants ensemble. Deux garçons et de filles. L'aîné de la famille vit le jour en 1986 et il fût baptisé Damon. Le deuxième enfant est une jolie brune, elle vit le jour en 1987, et est baptisée India, elle sera suivit d'Ayann qui lui est né en 1988. Et enfin la petite dernière Victoria, vit le jour en 1989. 

Mais il faut savoir que la vie de la famille Blackwell n'est pas si simple. Quand John et LEana se sont mariés, ils vivent en Italie, c'est bien pour cela que Damon est Italien. Mais ils durent partir car un chasse au sorcière avait été lancer dans la capital. Il décidèrent donc de s'installer en Angleterre. C'est là-bas que naîtra India. Mais tout comme en Italie, les chasseurs de sorciers étaient actifs. John se renseigna donc et il apprit que le seul pays n'ayant pas encore subit d'attaque était l'Amérique. 

Ils vécurent là-bas pendant quinze ans. Mais voilà, toute les bonnes choses ont une fin, John quitta sa femme. Cette dernière cependant n'acceptant pas cela abandonna ses enfants et partie loin. Damon ayant dix-huit ans prit en charge son frère et ses soeurs. Mais cela ne dura pas car un an plus tard, John apprit que ses enfants étaient seuls, il décida donc de revenir pour reprendre son rôle de père, tout en partant à l'aventure entre temps. Mais bon ses enfants ne se posèrent pas de questions connaissant leur père. 

Les chasseurs de sorciers arrivèrent enfin en Amérique. Voulant protéger sa famille et surtout le pouvoir des Blackwell. Enfin c'est surtout la futur génération qu'il cherche à protégé. Ils déménagèrent donc cette fois-ci en Europe et dans une ville complètement sorcière. Mais cependant rien ne se passe comme John ne le pensait car la ville était gérée par un type se nommant The Shadow, et qui préfère qu'on l'appelle Prince. Il pratiquait la magie noire autant que les Blackwell, et son cercle est tout comme lui. 

Cela provoque donc des rivalités entre les deux clans. Et autant dire que cela n'est pas facile.


Je suis à prendre comme je suis!!!
Mon petit caractère
India n’est pas une de ses filles qui s’occupe de son apparence ou de se que les gens pensent.  Elle est de nature secrète et discrète se qui lui donne un petit côté mystèrieux .Quand elle est dans ses bons jour la belle brune est une personne pleine de vie qui bouge tout le temps. Elle ne peut pas s’empêcher de danser, rire et faire la fête. Cette jeune fille gourmande, joueuse et taquine a quand même son caractère de garce impulsive, rancunière et colérique. Elle déteste qu’on lui dise non et refuse l’interdit, est méfiante envers tout le monde. India est plutôt franche voir trop et n’a pas souvent de tact . Quand elle ne peut pas blairer quelqu’un elle adore le pousser hors de ses limites. India c’est forgée un caractère de béton même si rarement le masque tombe et la fierté en prend un coup. India n'est pas très sûre d'elle et de son côté maléfique. Quand elle est enjouée et fêtarde elle ne refusera aucunes sorties et sera toujours partante pour faire des défis. Joueuse, taquine, perverse on ne s’ennuis jamais avec elle. Mais depuis quelques mois, un rêve réccurent l'obsède et la pousse à se renfermer. Vous savez ces rêves oppressants, glauque mais tellement addictifs et envoutant. Quand elle est en couple enfin quand elle y arrive, Indi’ devient quelqu’un de passionnée et qui essayera autant que possible de ne pas tomber dans la routine car sinon elle s’enfuit. Electron libre, il ne faut surtout rien lui interdire et avoir confiance en elle, le mieux c’est quand elle est dans une relation libre ou chacun peut être ou aller avec d’autres personnes. Lorsqu’elle se sent prise dans une cage elle ne veut qu’une seule chose … s’enfuir. Lorsqu’elle n’est pas en couple, India ne s’apitoie pas sur son sort sachant qu’il y a d’autres poissons à pêcher dans l’océan. Petit oiseau en liberté, elle s’éclate, sort, prend des hommes d’une nuit et attend que le karma fasse son boulot pour se qui est de retrouver un autre genre de relation. Question vestimentaire Sasha peut passer du style robe ou short au style jean et leggings ou même sarouel et jupe longue en un rien de temps. Elle préfère opter pour des vêtements d’été car même si la température est froide notre brune flamboyante n’a jamais froid. Elle se maquille peut histoire de rester au naturel. Svelte, elle à des formes ou il faut mais ne s’empêche pas de manger comme 4. Gourmande et douée en cuisine elle adore faire des gâteau . Assez maladroite il lui arrive de perdre l’équilibre assez souvent. Artiste, elle adore se caler dans un jardin publique, la musique aux oreilles un chevalet devant ses yeux et le pinceau en mains. 


Message de l'auteur
Je suis qui derrière mon écran!!!
Coucou ami sorcier, alors il faut savoir qu'en IRL on me surnomme Lutz et que je suis âgé de 19 ans, et je suis UNE FILLE. J'ai connu la guerre des mondes GRACE A MA COUNASSE. Et je voudrais dire que ma première impression du forum est JUST PERFECT. Voilà j'ai finie ma présentation et je la valide en mettant le code du règlement qui est  Code Validé par JEssy Evans

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par India J. Blackwell le Lun 24 Fév - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Empty
MessageSujet: Re: India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Icon_minitimeDim 12 Jan - 4:12

Bienvenue ma double ♥️ Bon courage pour ta présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Damon Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 31/01/2014
Vous me trouverez : Au manoir Blackwell
J'ai envoyé : 19

India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Empty
MessageSujet: Re: India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:48

Courage pour ta fiche petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
India J. Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
India J. Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
J'ai envoyé : 20

India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Empty
MessageSujet: Re: India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Icon_minitimeVen 21 Fév - 4:00

Merci merci Very Happy j'ai du mal encore à choisir le caractère de mon personnage mais j'y travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Jessy Evans


Je suis à Vérone depuis : 19/12/2013
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 54

India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Empty
MessageSujet: Re: India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:50

Pas de soucis India Smile J'attend avec impatience la suite alors *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net/
Max Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Max Evans


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : quelque part dans Vérone
J'ai envoyé : 26

India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Empty
MessageSujet: Re: India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:54

Courage. Préviens nous dès que tu auras finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
India J. Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
India J. Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
J'ai envoyé : 20

India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Empty
MessageSujet: Re: India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:12

Présentation Finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Jessy Evans


Je suis à Vérone depuis : 19/12/2013
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 54

India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Empty
MessageSujet: Re: India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:10



Félicitation tu as été valider.  

 Bienvenue
Salut India, je viens de lire ta présentation et je suis heureuse de t'annonçée que tu as réussi cette épreuve avec brio. Tu es donc validée.

Je ne vais pas t'embêter plus longtemps. Je te demanderais juste de faire les petites choses suivante si cela n'est pas fait.

Lire et signer le règlement, Lire le contexte et son intrigue, Faire toutes tes demandes: Logement, métier et surtout de groupe.

Une fois cela fait tu n'as plus cas faire tes liens et commencer le jeu.

Encore une fois bienvenue parmi nous, et montre que ton clan est le plus fort -)

Cordialement Jessy Evans.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Empty
MessageSujet: Re: India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
India J.Blackwell • Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Mondes ::  :: Archives :: Saison 1 :: Lien et présentation-
Sauter vers: