La guerre des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Mondes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Lucie Anne Keller. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie A. Keller

Lucie A. Keller


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
J'ai envoyé : 4

« Lucie Anne Keller. » Empty
MessageSujet: « Lucie Anne Keller. »   « Lucie Anne Keller. » Icon_minitimeSam 4 Jan - 6:04






Prénom(s) & Nom de famille
la citation qui va bien ici même




Surnom + age + Métier + statut social + date de naissance + origine + Célébrité

 pour la petite histoire
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…



Je suis à prendre comme je suis!!!
Mon petit caractère
Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.



Message de l'auteur
Je suis qui derrière mon écran!!!
Coucou ami sorcier, alors il faut savoir qu'en IRL on me surnomme SURNOM et que je suis âgé de XX ans, et je suis UNE FILLE/UN GARS. J'ai connu la guerre des mondes CAR/GRACE/PARCE QUE + LA RAISON. Et je voudrais dire que ma première impression du forum est IMPRESSION ICI. Voilà j'ai finie ma présentation et je la valide en mettant le code du règlement qui est CODE DU REGLEMENT


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Lucie A. Keller le Sam 1 Fév - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Lucie Anne Keller. » Empty
MessageSujet: Re: « Lucie Anne Keller. »   « Lucie Anne Keller. » Icon_minitimeDim 12 Jan - 4:14

Bienvenue Barbie et bon courage pour ta fiche, hâte de pouvoir faire notre scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Jessy Evans


Je suis à Vérone depuis : 19/12/2013
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 54

« Lucie Anne Keller. » Empty
MessageSujet: Re: « Lucie Anne Keller. »   « Lucie Anne Keller. » Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:13

J'attends toujours ta présentation ma belle ♥ Bon courage pour sa construction
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





« Lucie Anne Keller. » Empty
MessageSujet: Re: « Lucie Anne Keller. »   « Lucie Anne Keller. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Lucie Anne Keller. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Mondes ::  :: Archives :: Saison 1 :: Lien et présentation-
Sauter vers: