La guerre des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Mondes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de logement

Aller en bas 
+9
Stefan Blackwell
Victoria Blackwell
Max Evans
Spencer Miller
Aaron Miller
Tyler Simms
Caleb Danvers
Jessy Evans
The Shadow
13 participants
AuteurMessage
The Shadow
I reign over the city
The Shadow


Je suis à Vérone depuis : 27/11/2013
Vous me trouverez : A Vérone
J'ai envoyé : 103

Demande de logement  Empty
MessageSujet: Demande de logement    Demande de logement  Icon_minitimeMar 24 Déc - 4:45




FORMULAIRE

Je vis ici 



Nous sommes sur un forum de guerre des clans et de rivalités. mais nous sommes aussi sur un forum où la vie est active, donc il vous faut automatiquement un logement à moins que vous ne désirez être SDF ^^.


APPARTEMENT:
Seul ou à deux, les appartements sont les logements les moins cher de la ville. Ils sont très facile d'accès et très coquets. Cependant tout comme les Loft, les propriétaires choisissent leurs locataires sans connaitre les rivalités. du coup vous avez une chance sur deux de vous retrouvez face à votre pire ennemi.

LOFT:
trois personnes, quatre personnes, les loft sont des grand appartement. Enfin on peux appeler ça comme ça. Du coup ils sont souvent utiliser pour ce qu'on appelle la colocation. Mais cependant ce sont les propriétaires qui choisissent leurs locataires et vous avez une chance sur deux de vos retrouvez avec l'un de vos rivaux.

MAISON:
Les maisons sont connues pour faire partit du quartier résidentiel de la ville. Minimum pour quatre personnes, elle peut en accueillir également une cinquième. elles sont également connu pour les vie de famille.

VILLA:
Connu pour avoir un veau jardin et une belle piscine les villa sont également des résidences de riches. Cependant il est facile d'en louer une quand on est un groupe de six personnes minimum.

MANOIR:
Les Manoirs sont souvent les propriétés des grandes familles. et également de ceux qui ont réussi à faire fortune dans la vie et qui ne le cache pas. Cependant il arrive que certains clans en achètent pour pouvoirs organiser leurs plans en toute tranquillités.



Bonjour je suis nom & prénom, je fais partit du votre groupe et je souhaiterais vivre dans type de logement, en colocation  oui / non, si oui, bien evidemment je eux vivre avec nom de la ou les personnes.

Code:
Bonjour je suis [b]nom & prénom[/b], je fais partit du [b]votre groupe[/b] et je souhaiterais vivre dans [b]type de logement[/b], en colocation  [b]oui / non[/b], si oui, bien evidemment je eux vivre avec [b]nom de la ou les personnes[/b].

CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net
Invité
Invité




Demande de logement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:39

Bonjour je suis Lily Swann, je fais partit du The Circle of Shadow et je souhaiterais vivre dans appartement, en colocation oui, si oui, bien évidemment je eux vivre avec la personne qui veux bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Jessy Evans


Je suis à Vérone depuis : 19/12/2013
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 54

Demande de logement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  Icon_minitimeSam 4 Jan - 2:42

Logement fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net/
Caleb Danvers
I am a son of Ipswich
I am a son of Ipswich
Caleb Danvers


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : Dans l'un des quartier de Vérone
J'ai envoyé : 23

Demande de logement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  Icon_minitimeSam 4 Jan - 3:58

Bonjour je suis Caleb Danvers, je fais partit du Sons of Ipswich et je souhaiterais vivre dans Appartement, en colocation oui, si oui, bien évidemment je veux vivre avec je sais pas, mais mon ex ce serait fort intéressant -) .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Simms
I am a son of Ipswich
I am a son of Ipswich
Tyler Simms


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : dans la ville de Verone
J'ai envoyé : 30

Demande de logement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  Icon_minitimeSam 4 Jan - 4:48

Bonjour je suis Tyler Simms, je fais partit du Sons of Ipswich et je souhaiterais vivre dans un appartement, en colocation oui , si oui, bien evidemment je veux vivre avec Celui ou celle qui le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de logement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:41

Bonjour je suis Freya Swan, je fais partit du clan Beauchamp et je souhaiterais vivre dans une maison, en colocation  oui, si oui, bien evidemment je eux vivre avec ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miller
I Belong In Protective Circle
I Belong In Protective Circle
Aaron Miller


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
Vous me trouverez : Dans la ville de Vérone
J'ai envoyé : 12

Demande de logement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:12

Bonjour je suis Toby Cavanaugh, je fais partit du THE PROTECTOR CIRCLE et je souhaiterais vivre dans un appartement, en colocation oui , si oui, bien evidemment je eux vivre avec Spencer Hastings.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Miller
I'm a wizard
I'm a wizard
Spencer Miller


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 24

Demande de logement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:04

Bonjour je suis Spencer Hastings, je fais partit du groupe Wizards et je souhaiterais vivre dans un appartement, en colocation oui , si oui, bien evidemment je eux vivre avec Toby Cavanaugh.
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Max Evans


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : quelque part dans Vérone
J'ai envoyé : 26

Demande de logement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:51

Bonjour je suis Max Evans, je fais partit du Circle of Shadow et je souhaiterais vivre dans Manoir, en colocation oui, si oui, bien evidemment je eux vivre avec ma soeur et toutes personnes du Circle of shadow qui le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Victoria Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
Vous me trouverez : Vérone
J'ai envoyé : 74

Demande de logement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:10

Bonjour je suis Victoria Blackwell, je fais partit du Clan Blackwell et je souhaiterais vivre dans un manoir, en colocation oui, si oui, bien evidemment je eux vivre avec Avec ma famille tant cas faire, enfin si ils sont d'accord. .
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Stefan Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 06/01/2014
J'ai envoyé : 45

Demande de logement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:28

Bonjour je suis Stefan Blackwell, je fais partit du clan Blackwell et je souhaiterais vivre dans un manoir, en colocation  oui , si oui, bien evidemment je veux vivre avec ma famille bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Lou C. Stuart

Lou C. Stuart


Je suis à Vérone depuis : 19/12/2013
Vous me trouverez : Verone
J'ai envoyé : 23

Demande de logement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:45

Logement fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de logement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  Icon_minitimeVen 31 Jan - 4:11

Bonjour je suis Jake Armstrong, je fais partit du Secret Circle et je souhaiterais vivre dans un appartement, en colocation oui, si oui, bien évidemment je veux vivre avec Cassie Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Damon Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 31/01/2014
Vous me trouverez : Au manoir Blackwell
J'ai envoyé : 19

Demande de logement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:58

Bonjour je suis Damon Blackwell, je fais partit du Clan Blackwell et je souhaiterais vivre dans un manoir, en colocation oui, si oui, bien évidemment je veux vivre Avec ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lou C. Stuart

Lou C. Stuart


Je suis à Vérone depuis : 19/12/2013
Vous me trouverez : Verone
J'ai envoyé : 23

Demande de logement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:44

Logement fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de logement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:05

Bonjour je suis Diana Meade, je fais partit du Secret Circle et je souhaiterais vivre dans un appartement, en colocation oui, si oui, bien evidemment je eux vivre avec La personne qui voudra bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reid Garwin
I am a son of Ipswich
I am a son of Ipswich
Reid Garwin


Je suis à Vérone depuis : 01/02/2014
Vous me trouverez : A Vérone
J'ai envoyé : 12

Demande de logement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:54

Bonjour je suis Reid Garwin, je fais partit du Sons of Ipswich et je souhaiterais vivre dans un appartement, en colocation oui , si oui, bien evidemment je veux vivre avec Tyler Simms.
Revenir en haut Aller en bas
Pogue Parry
I am a son of Ipswich
I am a son of Ipswich
Pogue Parry


Je suis à Vérone depuis : 01/02/2014
Vous me trouverez : A Vérone
J'ai envoyé : 8

Demande de logement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  Icon_minitimeSam 1 Fév - 1:40

Bonjour je suis Pogue Parry, je fais partit du Sons of Ipswich et je souhaiterais vivre dans Appartement, en colocation oui, si oui, bien évidemment je veux vivre avec celui ou celle qui veux bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de logement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:42

Bonjour je suis Faye Chamberlain, je fais partit du Secret Circle et je souhaiterais vivre dans un appartement, en colocation oui , si oui, bien evidemment je eux vivre avec avec celui ou celle qui veux bien de moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Jessy Evans


Je suis à Vérone depuis : 19/12/2013
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 54

Demande de logement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:31

Logement fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Demande de logement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Mondes ::  :: Archives :: Saison 1 :: Administration-
Sauter vers: