La guerre des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Mondes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de métier

Aller en bas 
+9
Stefan Blackwell
Victoria Blackwell
Max Evans
Spencer Miller
Aaron Miller
Tyler Simms
Caleb Danvers
Jessy Evans
The Shadow
13 participants
AuteurMessage
The Shadow
I reign over the city
The Shadow


Je suis à Vérone depuis : 27/11/2013
Vous me trouverez : A Vérone
J'ai envoyé : 103

Demande de métier  Empty
MessageSujet: Demande de métier    Demande de métier  Icon_minitimeMar 24 Déc - 4:45




FORMULAIRE

Mon métier c'est 



Nous sommes sur un forum de guerre des clans et de rivalités. mais nous sommes aussi sur un forum où la vie est active, donc il vous faut automatiquement in métier, pour pouvoir vivre et payer votre logement. Car bien évidemment il est impossible de fabriquer de l'argent sous peine de sanction grave.

NORD:
Le quartier universitaire, dit également la banlieue jeune. c'est ici que nous retrouvons tout les établissements scolaires, et les lieux de divertissements. Cependant attention car il se peut qu'une personne rode dans le coin, et cherche à faire de votre vie un enfer.

SUD:
Appeler également le quartier chaud. Ici, il faut mieux éviter de venir si nos intention ne sont pas mauvaises. car beaucoup de sorciers y viennent. Mais pas n'importes lesquels. Les sorciers doter de magie noire. ce sont eux qui essaye de faire leurs lois ici, et autant vous dire que cela fini toujours en duel.

EST:
Le quartier pur. Ici la magie noire est interdite. respectant quand même ses habitants Le prince à décider que l'Est de la ville serait le terrain neutre. Aucune rivalité ne doit y paraître. Mais bon que serait la vie, si on ne transgressait pas un peu les règles. et puis il faut l'avouez pour agrandir son clan autant recruter des sorciers neutres.

OUEST:
L'Ouest de la ville est connu pour sa nature mais également les zone industriel et Artisanal. Nous y trouvons aussi, les lieux aux grands rassemblements comme les salles de concert ou des stades. En gros y venir nous permet soit de se rapprocher de la nature, de se divertir ou simplement y travailler.

CENTRE:
Le Centre de la ville est connu pour être très fréquenter. On y retrouve également tout les lieux administratifs, ainsi que des magasins, des bars et des restaurants. C'est également ici que le Prince donne ses discours et autant vous dire que dans ses moments là, c'est que quelque chose ne tourne pas rond. donc si vous vous retrouvez convoquer, prépare vous à souffrir, ou à passer un petit séjour au poste de police.


Bonjour je suis nom & prénom, depuis que j'ai fini mes études, je suis officiellement votre métier et je souhaiterais travailler nom de l'entreprise, qui se situe dans le coin le coin de la ville (attention de bien faire attention ou vous situez votre entreprise.).

Code:
Bonjour je suis [b]nom & prénom[/b], depuis que j'ai fini mes études, je suis officiellement [b]votre métier[/b] et je souhaiterais travailler [b]nom de l'entreprise[/b], qui se situe dans le coin [b]le coin de la ville (attention de bien faire attention ou vous situez votre entreprise.)[/b].

CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net
Invité
Invité




Demande de métier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier    Demande de métier  Icon_minitimeSam 4 Jan - 2:12

Bonjour je suis Lily Swaan, depuis que j'ai fini mes études, je suis officiellement hôtesse de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Jessy Evans


Je suis à Vérone depuis : 19/12/2013
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 54

Demande de métier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier    Demande de métier  Icon_minitimeSam 4 Jan - 2:39

Je prend cela en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net/
Caleb Danvers
I am a son of Ipswich
I am a son of Ipswich
Caleb Danvers


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : Dans l'un des quartier de Vérone
J'ai envoyé : 23

Demande de métier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier    Demande de métier  Icon_minitimeSam 4 Jan - 4:02

Bonjour je suis Caleb Danvers, depuis que j'ai fini mes études, je suis officiellement Mécanicien et je souhaiterais travailler à Ipswich auto, qui se situe dans le coin ouest de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Simms
I am a son of Ipswich
I am a son of Ipswich
Tyler Simms


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : dans la ville de Verone
J'ai envoyé : 30

Demande de métier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier    Demande de métier  Icon_minitimeSam 4 Jan - 4:47

Bonjour je suis Tyler Simms, depuis que j'ai fini mes études, je suis officiellement Barman et je souhaiterais travailler au Ipswich Bar, qui se situe dans le coin centre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miller
I Belong In Protective Circle
I Belong In Protective Circle
Aaron Miller


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
Vous me trouverez : Dans la ville de Vérone
J'ai envoyé : 12

Demande de métier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier    Demande de métier  Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:13

Bonjour je suis Toby Cavanaugh, depuis que j'ai fini mes études, je suis officiellement Charpentier
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Miller
I'm a wizard
I'm a wizard
Spencer Miller


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 24

Demande de métier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier    Demande de métier  Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:05

Bonjour je suis Spencer Hastings, depuis que j'ai fini mes études, je suis officiellement journaliste et je souhaiterais travailler au Verona times, qui se situe dans le coin centre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Max Evans


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : quelque part dans Vérone
J'ai envoyé : 26

Demande de métier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier    Demande de métier  Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:49

Bonjour je suis Max Evans, depuis que j'ai fini mes études, je suis officiellement Avocat et je souhaiterais travailler Département de la justice, qui se situe dans le coin Centre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Victoria Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
Vous me trouverez : Vérone
J'ai envoyé : 74

Demande de métier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier    Demande de métier  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:16

Bonjour je suis Victoria Blackwell, depuis que j'ai fini mes études, je suis officiellement Serveuse et je souhaiterais travailler Au Restaurant "The Blackwell", qui se situe dans le coin Sud de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Stefan Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 06/01/2014
J'ai envoyé : 45

Demande de métier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier    Demande de métier  Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:29

Bonjour je suis Stefan Blackwell, depuis que j'ai fini mes études, je suis officiellement barman et je souhaiterais travailler Restaurant " Le Blackwell", qui se situe dans le coin le Sud de la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Lou C. Stuart

Lou C. Stuart


Je suis à Vérone depuis : 19/12/2013
Vous me trouverez : Verone
J'ai envoyé : 23

Demande de métier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier    Demande de métier  Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:53

Tout à été créer et pris en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de métier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier    Demande de métier  Icon_minitimeVen 31 Jan - 4:10

Bonjour je suis Jake Armstrong, depuis que j'ai fini mes études, je suis officiellement Barman et je souhaiterais travailler Au Bar and Grill Boathouse, qui se situe dans le coin Est de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Damon Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 31/01/2014
Vous me trouverez : Au manoir Blackwell
J'ai envoyé : 19

Demande de métier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier    Demande de métier  Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:59

Bonjour je suis Damon Blackwell, depuis que j'ai fini mes études, je suis officiellement patron et gérant comptable et je souhaiterais travailler Au Restaurant "The Blackwell", qui se situe dans le coin Sud de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lou C. Stuart

Lou C. Stuart


Je suis à Vérone depuis : 19/12/2013
Vous me trouverez : Verone
J'ai envoyé : 23

Demande de métier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier    Demande de métier  Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:46

Tout à été créer et pris en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de métier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier    Demande de métier  Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:04

Bonjour je suis Diana Meade, depuis que j'ai fini mes études, je suis officiellement Serveuse et je souhaiterais travailler Au Bar and Grill Boathouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de métier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier    Demande de métier  Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:30

Bonjour je suis Cassie Blake, depuis que j'ai fini mes études, je suis officiellement Serveuse et je souhaiterais travailler Au Bar and Grill Boathouse.
Revenir en haut Aller en bas
Reid Garwin
I am a son of Ipswich
I am a son of Ipswich
Reid Garwin


Je suis à Vérone depuis : 01/02/2014
Vous me trouverez : A Vérone
J'ai envoyé : 12

Demande de métier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier    Demande de métier  Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:55

Bonjour je suis Reid Garwin, depuis que j'ai fini mes études, je suis officiellement Barman et je souhaiterais travailler au Ipswich Bar, qui se situe dans le coin centre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Pogue Parry
I am a son of Ipswich
I am a son of Ipswich
Pogue Parry


Je suis à Vérone depuis : 01/02/2014
Vous me trouverez : A Vérone
J'ai envoyé : 8

Demande de métier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier    Demande de métier  Icon_minitimeSam 1 Fév - 1:40

Bonjour je suis Pogue Parry, depuis que j'ai fini mes études, je suis officiellement Mécanicien et je souhaiterais travailler à Ipswich auto, qui se situe dans le coin ouest de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de métier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier    Demande de métier  Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:40

Bonjour je suis Faye Chamberlain, depuis que j'ai fini mes études, je suis officiellement Serveuse et je souhaiterais travailler Au Bar and Grill Boathouse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Jessy Evans


Je suis à Vérone depuis : 19/12/2013
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 54

Demande de métier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier    Demande de métier  Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:27

C'est pris en compte chouchoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Demande de métier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier    Demande de métier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Mondes ::  :: Archives :: Saison 1 :: Administration-
Sauter vers: