La guerre des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Mondes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Intrigue numéro 1 : Spécial Saint Valentin

Aller en bas 
AuteurMessage
The Shadow
I reign over the city
The Shadow


Je suis à Vérone depuis : 27/11/2013
Vous me trouverez : A Vérone
J'ai envoyé : 103

Intrigue numéro 1 : Spécial Saint Valentin  Empty
MessageSujet: Intrigue numéro 1 : Spécial Saint Valentin    Intrigue numéro 1 : Spécial Saint Valentin  Icon_minitimeDim 22 Déc - 9:07


Intrigue n°1
Saint Valentin



« On rêve tous de l’amour avec un grand A. Et si je vous disais que Cupidon était à Vérone est que toutes ses querelles commencent à l’énervé. Vous le croyez ? Vous le comprenez. Et bien que vous y croyez ou non, que vous le voulez ou pas. Il va falloir si faire. Car il a bien l’intention de faire en sorte que tout cela se termine. Bien que ce ne sera pas tâche facile.
Et comment va-t-il faire cela ? Et bien c’est très simple. Il connaît votre secret. Celui de qui vous êtes amoureux. Et il a bien l’intention d’accélérer les choses en jetant sa petite flèche. Bon bien évidemment tout le monde ne passera pas sous sa flèche, mais il essayera de faire de son mieux.
Son rêve que ses couples durent. Mais bon les querelles seront-elles plus puissantes que l’amour ? Et bien cela sera à voir. »



© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net
 
Intrigue numéro 1 : Spécial Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Mondes ::  :: Archives :: Saison 1 :: Administration-
Sauter vers: