La guerre des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Mondes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
The Shadow
I reign over the city
The Shadow


Je suis à Vérone depuis : 27/11/2013
Vous me trouverez : A Vérone
J'ai envoyé : 103

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:43

Avant propos.

Avant de lire le contexte vous devez comprendre que nous avons décidez de ne pas prendre en compte certains passage de la saga de J.K Rowling. Mais si jamais vous avez la moindre question concernant le contexte en lui-même, un Post vacant ou sur comment se déroule le forum le staff reste à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net
The Shadow
I reign over the city
The Shadow


Je suis à Vérone depuis : 27/11/2013
Vous me trouverez : A Vérone
J'ai envoyé : 103

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:17

Il paraît que notre destin est déjà écrit, que nous ne pouvons pas le changer. Cela est bien possible j'en ai la preuve dans mon entourage mais cela n'empêche pas de vivre au jour le jour. D'ailleurs c'est le cas de ce soir, ce soir c'était la veille de noël, pour nous changer les idées et oublier un peu ce qu'il se passait dehors, Albus Dumbledore avait décidé d'organisé un bal. Cela pouvait être absurde vu que dehors c'était la guerre, mais il disait qu'un peu d'amour, de joie et surtout la magie noël, nous ferait le plus grand bien, et mon père avait bien évidemment été de son avis. LA vie continuait, malgré tout.

En ce 24 décembre 2021, la grande salle de Poudlard étaient remplit, pas d'élèves mais de famille, aussi bien sorcières que moldu, et de créatures magiques, car l'ordre du phoenix faisait de son mieux pour sauver toutes espèces vivantes des griffes de Voldemort et de ses mangemorts. Le monde magique 'était plus un secret à cause du seigneur des ténèbres, et les moldus étaient les premières victimes de ce vil sorcier.

Mais la soirée ne se déroula pas comme prévu, la musique venait à peine de commencer que les murs du château se mirent à trembler, les mangemorts étaient en train de briser la barrière de protection, je vis mes frères, mon père, ma famille baguette à la main, j'en fit autant. Noël serait-il le jour de la bataille finale, de la mise en oeuvre de la prophétie, impossible, il restait encore deux horcruxe à détruire et mon père ignorait ce que c'était.

La bataille n'était pas à notre avantage les mangemorts étaient plus fort et plus nombreux, le duel entre le grand Harry Potter et le seigneur des ténèbres n'avançait pas. Cherchais du regard mes frères, impossible de les voirs, mais je m'arrêtais sur ma tante qui était en pleins duel avec un mangemort à la longue chevelure blonde. Je soupirais perdue, ne sachant quoi faire !!! Je ne pouvais rien faire, je n'étais qu'une jeune sorcière. Albus Dumbledore avait pris possession de la scène et regardait ce qu'il se passait, je le vit faire un geste et une lumière éblouissante m'aveugla, et me fit perdre connaissance.

Quand je me réveillais, je n'étais pas à Poudlard, pas en Angleterre non plus mais en France à Paris. Je regardais les gens autour de moi, leurs regards me dévisageait tout paraissait calme et paisible. Et cela était tout à fait normal quand je vis la couverture du journal appeler, LA gazette française, 23 décembre 1927. Je me retrouvais dans le passé, et dans un passer très lointain. Je regardais autour de moi, si je vis quelqu'un que je connaissais et toute les personnes présente dans le château au moment de cette lumière aveuglante étaient présente, mangemort compris mais qui prirent la fuite. On entendis seulement Dubledore dire. "J'ai fais un mauvais calcul." Son visage s'assombrit en lisant le journal. Le titre disait: "Grindelvald appelle ses disciples."

Merlin nous voilà donc autant de la première guerre, que le monde magique est connu, nous noous retrouvions pas ave un mes deux mages noirs, mais pourquoi Dumbledore avait-il fait cela ? Il nous conduisit dans un endroit, où nous fîmes accueillit par un vieille homme Albus lui parla et lui expliqua tout. Il se tourna donc enfin vers nous et dit. "Il est temps de changer le futur".

Voilà comment moi Lily Molly Potter, je me retrouve avec tout les mebres de l'ordre du Phoenix en 1927. Je dois changer le futur, mais cela risque de devenir bien compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Mondes :: Ministère de la magie. :: Le commencement... :: Contexte & Intrigue-
Sauter vers: