La guerre des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Mondes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bal

Aller en bas 
+3
Max Evans
Jessy Evans
The Shadow
7 participants
AuteurMessage
The Shadow
I reign over the city
The Shadow


Je suis à Vérone depuis : 27/11/2013
Vous me trouverez : A Vérone
J'ai envoyé : 103

Le Bal  Empty
MessageSujet: Le Bal    Le Bal  Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:35

Exceptionnellement j'avais ouvert la mairie à tout les habitants de la ville. Simplement parce que j'avais décider de faire un bal pour la Saint Valentin. Enfin ceci n'est qu'un prétexte, car en faite j'avais reçu une prophétie qui m'avertissait que certains habitants de ma ville seraient considérés comme des "Roméo" et des "Juliette".

Et j'avais bien l'intention de voir qui cela était. Car étant dans ville, en guerre, certains clan ne devaient normalement rien connaitre à l'amour ou éviter de se fréquenter. J'étais dans les parages en train de regarder les personnes qui arrivaient. Ce soir pas discours. Je resterais dans l'ombre prêt à agir quand il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net
Jessy Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Jessy Evans


Je suis à Vérone depuis : 19/12/2013
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 54

Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Le Bal    Le Bal  Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:19

Un bal. Non, mais il est tomber sur la tête peu importe. J'avais mis une robe digne de moi, c'est à dire digne d'un princesse. Bon elle ressemblait pas à toute ses robes de Princesse, mais une chose est sur elle en valait le coup d'oeil. J'étais arrivée en même temps que mon frère. Ce dernier tirais une tête de dix mètre de long. Je souris. Lui qui détestait ce genre d'événement il était gâter. Je vis que la salle était pleine, mais je ne voyais ni Lily, ni Nathan, et encore moi tout mes clans que je connaissais. Peut importe. Ils arriveront tous après. je regardais mon frère et lui dis. Tu penses quoi de tout cela? Mais bon, c'était une question stupide et vu le regard qu'il me lança je compris qu'il trouva cela stupide. Je rajoutais donc. Allez Max on va juste s'amuser un petit peu. Et au pire tu pourras énervés les Blackwell. Je regardais vers le haut de la salle et vit une silhouette familière. The Shadow, dit le Prince était là, à surveiller. Bon cela ne sentait pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net/
Max Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Max Evans


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : quelque part dans Vérone
J'ai envoyé : 26

Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Le Bal    Le Bal  Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:05

Ma soeur avait insisté pour que j'arrive au bal en même temps qu'elle. Je trouvais cela stupide, je détestais ce genre de prestation. Mais bon vu que c'était comme un ordre, je n'avais pas vraiment le choix. Je devais donc être présent. Mais à en voir les serveurs et tout le baratins, le Prince ne se montrerais pas ce soir. Ma soeur me parla et me demanda ce que je pensais de ce genre de soirée. Je la regardais avec un regard noir. Elle avait ma réponse c'était suffisant. Pourquoi avait-il eu l'idée de faire un bal, surtout pour la saint valentin ça ne servait strictement à rien. Je trouvais cela stupide, et ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Le Bal    Le Bal  Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:34

Ce soir avait lieu le bal dont the shadow avait parlé la dernière fois sur la place de Vérone. J’adorais les bals donc forcément je mis du temps à bien me préparer, que ce soit au niveau de la coiffure, du maquillage et de la tenue. C’est après un moment que je me trouvais bien et heureusement pour Nathan qui m’avait proposé de m’emmener et qui attendait depuis je ne sais combien de temps que je sois enfin prête pour y aller. Je sortis de la salle de bain et me dirigeai vers mon meilleur ami puis en tournant sur moi-même « alors ? » dis-je avec le sourire aux lèvres en espérant qu’il puisse aimer ma tenue. Une fois cela fait, nous sortîmes de chez moi et on alla au lieu de rendez-vous et à peine nous arrivions qu’on vit le frère et la sœur Evans. Je leur fis un sourire timide tandis que nous nous dirigions vers les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Stefan Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 06/01/2014
J'ai envoyé : 45

Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Le Bal    Le Bal  Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:20

Ce soir avait lieu ce fameux bal que The Shadow, dit le Prince, avait parlé d'organiser lors de son discours sur la place de Vérone. Comment oublier ? Ce qu'il s'était passé ce jour là avait eu de lourdes conséquences pour les miens, d'ailleurs s'était encore frais dans l'esprit de tous le monde. Les miens m'en voulait encore et je n'avais pas eu l'occasion de parler seul à seul avec Lily afin d'avoir des explications. Cette soirée promettait d'être mouvementée et riche en émotions. C'était d'ailleurs pour cette raison que je n'avais pas voulu m'y rendre en premier lieu. Seulement Victoria avait réussit à me convaincre en prétextant que s'était trop étrange de la part du Prince et qu'on devait s'assurer que les choses ne dégénèrent pas. Je devais admettre qu'elle n'avait pas tord sur ce point là, que le Prince organise ce bal ne disait rien qui vaille et il fallait qu'on s'assure de la protection de notre famille car vu ce qui était arrivé sur la place, ce n'était pas vraiment bon signe pour la suite. C'est donc en râlant que je me préparais, me battant presque pour faire le noeud à ma cravate. - Franchement cette idée de bal est ridicule... Râlais-je une nouvelle fois alors que Victoria souriait en se moquant gentiment de moi. Elle proposa de m'aider pour mon noeud de cravate me répétant que j'avais du le dire au moins dix milles fois. Elle était d'ailleurs prête et vraiment sublime, digne d'une Blackwell. - Je sais c'est juste que je ne vois pas l'intérêt à tout ça... cela dit tu es ravissante frangine... Lui lançais-je ensuite accompagnant mes dires d'un clin d'oeil. Comme à l'accoutumée, India et Damon comptaient nous rejoindre sur place. Une fois prêt, on pris donc la voiture de Victoria qui avait insisté afin de conduire ce soir. J'avais cédé et nous nous étions mis en route. Une fois à la mairie de la ville, on entra dans la grande salle qui avait était aménagée pour le bal. C'était magnifique mais nous la savions tous, les apparences sont souvent trompeuses. Je regardais autour de moi voir qui était là alors que ma soeur me tenait le bras. Je remarqua le frère et la soeur Evans. C'est un regard noir que je lança à Max, je n'avais pas digérer ce baiser qu'il avait partagé avec Lily sous mes yeux. Je fis en revanche un clin d'oeil à Jessy avec qui j'avais eu une liaison par le passé, c'était surtout pour énervé Max que j'avais fais cela. Je détourna ensuite le regard de Jessy pour constater que Lily était déjà là aussi aux bras de Nathan. Je toisais Nathan du regard qui lui venait de fixer Victoria. Quant à Lily elle capta mon regard, je lui accorda simplement un léger signe de tête et non un sourire comme j'aurais pu le faire. Il fallait qu'on est une discussion elle et moi car cette situation ne pouvait plus durer. En attendant de pouvoir lui parler, je détourna mon regard du sien pour le poser sur ma jeune soeur. - Si tu veux mon avis Damon et India vont encore se faire désirer... Lui disais-je avec un sourire. C'était toujours comme ça, dans la famille nous étions loin d'être ponctuel. Quand ce n'était pas moi ou Vic' qui était en retard, c'était bien évidemment Damon ou India.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Victoria Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
Vous me trouverez : Vérone
J'ai envoyé : 74

Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Le Bal    Le Bal  Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:14

J'avais tout juste fini de me préparée. Je devais aller avec mon frère à ce bal. Chose que je trouvais stupide, surtout venant de la part de The Shadow. Mais bon, après cela m'importais peu, j'adorais m'amuser que ce soit Bal ou pas. J'étais passer par la chambre de Stefan. Il était en train de se battre avec son nœud de cravate. Je souriais en voyant mon frère, il était en train de pester encore une fois par rapport à ce bal. Je lui dis donc. Stefan, ça fait au moins dix mille fois que tu le dis. Je riais. Il était en train de s'énervé après sa cravate, je me rapprochais de lui et dis. Laisse moi t'aider. Je pris sa cravate, et lui fit son nœud. Il dit qu'il ne voyait pas l'intérêt à tout cela, et il rajouta en passant que j'étais ravissante. Je souris et lui dit. Je n'en vois pas non plus l'intérêt, mais le Prince dit donc on fait. Je lui fis un clin d’œil et dis. Tu es pas mal non plus grand frère. Je l'embrassais sur la joue, et descendis dans le salon. J'avais insister pour qu'on prenne ma voiture. Chose assez facile.

Quand nous arrivions à la mairie, je remarquais toute suite le clan de The Shadow, je fis mon frère les fixer, mais mon regard s'attarda sur Nathan Black. Des souvenirs me revint en mémoire. Je détournais la tête. Mon grand frère, Damon et Ma soeur, India, n'étaient pas encore là. Je souris quand mon frère me dit Que ces deux là, se feraient surement désirer. En effet, mais que veux tu quand c'est pas nous, c'est eux. Bien que nous, nous le faisons avec plus de classe. Je lui fis un clin d'oeil et insista pour aller vers le bar. Avec le regard de Nathan, il fallait que je bois un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Damon Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 31/01/2014
Vous me trouverez : Au manoir Blackwell
J'ai envoyé : 19

Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Le Bal    Le Bal  Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:04

J'avais décider d'aller à ce bal. Enfin Norah voulait y'aller absolument. Donc étant ma petite amie, je devais selon elle absolument l'accompagnée. J'avais donc mit un costard simple. J'attendais Norah qui finissait de se préparée. Cela faisait vingt minutes que j'étais là à l'attendre. LEs filles et leurs manies de vouloir se faire si belle. Pourtant Norah, n'avait pas besoin de tout cela. Une fois qu'elle fut prête, je me dirigeais vers elle et l'embrassa en la complimentant. Tu es magnifique ça valait le coup d'attendre. Nous prenions ma voiture pour se dirigée vers la Mairie. Je vis le Clan de The Shadow, ainsi que mon frère et ma soeur. Je tendis mon bras à Norah et me dirigeais vers Stefan et Victoria. Une fois arrivée, je les saluais, et leur dit. Tu es splendide Vic' digne d'une Blackwell. Quand a toi stefan, évite de provoquer un autre duel. Je regardais autour de nous et ne vis pas de trace de la part de The Shadow. Aurait-il l'intention de rester dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Black
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Nathan Black


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 31

Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Le Bal    Le Bal  Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:42

Alors que j'avais proposer à ma meilleure amie de l'accompagner au bal, je me mis à le regretter un moment. J'avais oublier à quel point une fille était longue à préparer. Je faisais donc les cent pas dans son salon. Il n'y avait aucune trace de Denvers, a croire qu'il n'était pas là. Peut importe, enfin cela dit je savais d'avance qu'une querelle arrivera entre lui et moi. Car tout Verone savait que le Leader des fils d'Ipswich était amoureux de la plus jeune de la famille Blackwell, et Victoria, j'avais bien l'intention de l'avoir. Bien que cela était plus ou moins fait. Ma meilleure amie arriva enfin, je lui souris et lui dit. Tu es ravissante Lily. JE lui tendis mon bars et on partit en direction de la mairie. Une fois sur place, on rejoignis très vite Max et Jessy. Cependant mon regard croisa celui de Victoria. JE lui fit un clin d'œil, et ne lâcha pas son regard. Mais cependant elle le fit en retour. Je souris me disant que mon petit jeu avec elle est loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
The Shadow
I reign over the city
The Shadow


Je suis à Vérone depuis : 27/11/2013
Vous me trouverez : A Vérone
J'ai envoyé : 103

Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Le Bal    Le Bal  Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:13

Scène Close
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Le Bal    Le Bal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Mondes ::  :: Archives :: Saison 1 :: Scènes-
Sauter vers: