La guerre des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Mondes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Stefan Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 06/01/2014
J'ai envoyé : 45

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:13

Victoria & Stefan : " Explications "

Ce matin, je me leva très tôt ne parvenant pas à rester plus longtemps dans mon lit. C'était plus fort que moi, je n'arrêtais pas de penser à Lily et à ce qu'il s'était passé sur la place de Vérone. Je savais que j'avais dépassé les limites et que je n'aurais pas du mettre ma famille en danger de la sorte. J'avais utilisé la magie noire devant tout le monde et le Prince n'allait pas tarder à me rappeler que ce n'était pas recommandé. Cela n'était qu'une question de temps pour qu'il se manifeste, je devais admettre que je craignais qu'il mette la faute sur tous les miens alors que j'étais le responsable de ce qu'il s'était passé. J'en avais assez de ruminer tout cela, ça me mettait le moral à zéro. Surtout que je me demandais si je devais me fier à Lily. Je n'avais pas envie de douter d'elle mais je n'avais pas compris son attitude et j'en étais blessé quelque part. Les aiguilles de l'horloge tournaient et les heures passaient. J'en avais assez de penser à tout cela, de me dire que pour une fois Victoria risquait de ne pas savoir me pardonner. Il fallait que je me change les idées et je savais comment faire. Je me rendis à la librairie maléfique dans le quartier Sud de la ville. A chaque fois que je voulais fuir mes pensées, je plongeais mon attention dans des livres de magie noire et cet endroit en regorgeait. Je pénétra donc à l'intérieur et fis rapidement mon choix. C'était une édition unique et que je n'avais pas encore eu l'opportunité de lire, je m'installa donc dans un fauteuil et entrepris ma lecture. Il était intéressant et je fus rapidement absorbé par ce que je lisais, à un point que je n'entendit pas que quelqu'un venait de se mettre devant moi. Je senti cette présence lorsque de sa main, la personne abaissa mon livre en toussotant. Je releva la tête et vit qu'il s'agissait de Victoria, ma petite soeur. - Désolé frangine j'étais ailleurs... Lui disais-je avec un sourire en coin. J'étais quelque peu mal à l'aise car on avait pas encore parlé de ce qui était arrivé sur la place. Je l'avais plutôt évité depuis car si il y avait bien une chose que je détestais c'était de me disputer avec elle. Elle me toisait du regard, je détourna mon regard du sien et lâcha un soupir. - Bon très bien je t'écoutes...  Elle allait sûrement me sermonner, comme Damon l'avait fait et comme India le ferait également.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Victoria Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
Vous me trouverez : Vérone
J'ai envoyé : 74

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:55

J'avais besoin d'explication, de savoir pourquoi mon frère avait fait ça. Ce n'était pas dans les habitudes de Stefan de mettre la famille en danger, et encore moins dans son habitude de me mettre en danger. Stefan était le seul à qui je confierais ma vie, mais vu ce qu'il c'était passer le dernière fois, je mettais remise en question. Mais quel mouche l'avait piquer? J'étais arrivée au manoir, cependant il n'était pas dans sa chambre. Je vis dans l'allée du manoir que sa voiture n'était pas là. Je réfléchissais et pris ma voiture en direction de la librairie.

Une fois arrivée, je vis celle de mon frère, il était donc bien ici. Je rentrais donc en espérant le trouver vite. Dieu, Merlin ou Morgane devait être de mon côté, car il était là installé en train de lire. Je me positionnais donc devant lui. Cependant il était trop dans sa lecture pour me remarquer. J'ai pourtant fait du boucan avec mes talons. J'abaissais donc son livre et toussa pour faire remarquer ma présence. Il s'excusa. Ca devenait une habitude chez lui en ce moment. Je le toisais donc du regard. Il compris toute suite. car il détourna son regard et me dit qu'il m'écoutait.

Je le regardais de haut, c'était toujours comme ça quand j'étais fâchée contre lui, et pourtant je détestais ça, je détestais me prendre la tête avec lui. Je commençais donc s'en trop perdre mon calme. Ecoute Stefan, je vais pas te sermonner, je penses que Damon a été clair la dessus. Cependant, je t'avais mit en garde contre cette fille. Peut importe ce qu'elle représente, tu as mit ma vie en danger. Non, mais est-ce-que tu te rend compte de la bêtise que tu as faite, et en plus de cela à cause d'une fille, qui appartient au clan ennemi au notre. Qui en passant couche surement avec Max Evans. Je voyais à son regard qu'il s'en voulait. Je me mis donc à sa hauteur en disant, cette fois-ci plus calmement. Désoler grand-frère mais tu aurais pensé pareil si tu aurais été à ma place.

Je ne voulais pas lui faire de moral, mais je l'avais un peu fait. Mais dans un sens, j'ai été tout aussi coupable. C'est vrai, j'avais pas été sur mes garde non plus ce jours là. Perturbée par Caleb, et surtout par le clin d'oeil de Nathan Black. Je fermais le bouquin de mon frère et m'installa sur ses genou. Je pris son visage entre mes doigts pour qu'il me regarde dans les yeux, et lui dit. Maintenant, je veux tout savoir et en détails. Je lui souriais. Je n'arrivais jamais à rester longtemps fâcher contre lui après tout il comptait beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Stefan Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 06/01/2014
J'ai envoyé : 45

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:02

Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Lily et à ce qu'il s'était passé sur la place de Vérone. Cette fille était particulière, je ne savais pas me l'expliquer mais elle m'attirait d'une façon incontrôlable, s'était même plus profond que cela. Son visage hantait mes rêves depuis toujours et maintenant que je l'avais rencontré elle m'obsédait. Je désirais ardemment la connaître, savoir qui elle était et pourquoi j'avais la sensation qu'elle m'était destiné. Cela ne pouvait pas être un hasard, je ne pouvais pas me faire une raison. Cependant je me posais des questions depuis ce qui était arrivé sur la place, son attitude m'avait vraiment déçu. Je la pensais différente et désormais je me demandais si je ne m'étais pas trompé à son sujet, si je devais suivre mon instinct et lui accorder ma confiance. Ces questions que je me posais n'avait pas de réponses et j'en avais assez de ruminer. J'opta donc pour me rendre à la librairie, à chaque fois que j'avais besoin de me changer les idées je me plongeais dans un livre de magie noire, de cette façon je parvenais à m'évader. La librairie maléfique se situait dans le quartier Sud de la ville, je pris ma voiture et m'y rendis sans prévenir personne. Habituellement j'aurais sans aucun doute prévenu Victoria mais je l'évitais à vrai dire. Je savais qu'elle devait m'en vouloir pour ce qui s'était passé, après tout j'avais mis sa vie en danger, et je culpabilisais pour cela. 

Une fois sur place, je m'installa dans un fauteuil, j'entrepris la lecture d'un livre que je ne connaissais pas. Il semblait intéressant, je fus très vite absorbé par ma lecture, à un tel point que je n'entendis pas que quelqu'un venait de se poster devant moi. Cette personne me fit remarquer sa présence en toussotant, baissant le livre que je lisais par la même occasion. Je releva la tête et vit qu'il s'agissait de ma jeune soeur, je lui accorda un sourire en m'excusant, lui disant que j'étais un peu ailleurs. Victoria me toisait du regard et j'étais quelque peu mal à l'aise, je savais d'avance que j'allais avoir droit à un sermon de sa part, tout comme Damon l'avait déjà fait lorsqu'il nous avait tous réunis. Je soupira en lui disant que j'étais à son écoute. Victoria me disait sa façon de penser, pas avec méchanceté mais elle avait entièrement raison dans ce qu'elle disait. Je me sentais d'autant plus coupable, j'avais effectivement mis sa vie en danger hors je tenais à elle comme à la prunelle de mes yeux. Victoria me disait qu'elle m'avait pourtant mis en garde contre cette fille, qui en passant couchait sans doute avec Max Evans. Cela me blessa d'avantage, je n'oubliais pas ce baiser qu'elle avait échanger avec Evans, juste sous mon nez. Je baissa les yeux un instant, je me sentais à la fois coupable et blessé. Victoria se mit donc à ma hauteur et s'excusa, me disant qu'à sa place j'aurais pensé la même chose. - Probablement... Me contentais-je de répondre sur un ton morne. Je n'osais toujours pas regarder ma soeur en face. Elle ferma mon bouquin et vint s'installer sur mes genoux, elle prit mon visage entre ses doigts afin que je la regarde dans les yeux. Je la laissa faire sans rien dire puis capta son regard, elle me lança un petit sourire en me disant qu'elle voulait tout savoir et en détails. Son sourire me rassurait, c'était vrai, les rares fois où on se disputaient on ne restait jamais fâchés bien longtemps, c'était toute la différence avec Damon ou India. 

- Je suis vraiment désolé et je sais que ces derniers temps je passe mon temps à m'excuser...  Je pris une de ces mains et la serra dans la mienne alors qu'elle restait sur moi, attendant mes explications. - D'habitude je n'aurais pas mis ta vie en danger et je m'en veux de l'avoir fait... ne me demande pas pourquoi j'ai agis comme un imbécile car je n'en ai aucune idée... enfin pour être honnête en faîtes j'en ai une mais je ne suis pas sur que tu puisses comprendre... Je décidais d'être sincère avec ma jeune soeur. Je lui disais ce que j'avais sur le coeur car j'avais conscience qu'elle était la seule personne à qui je pouvais en parler ouvertement. Nous étions fusionnels et extrêmement proches depuis toujours, elle était la seule en qui j'avais une pleine confiance, la seule à qui je pourrais confier ma vie. Victoria me questionnait du regard, je continuais de garder mes yeux dans les siens, je ne lui avais jamais menti et je ne comptais pas le faire maintenant. - Cette fille, Lily... je l'avais déjà vue avant de la rencontrer... en rêve... Victoria me regardait septique sur le coup, je poursuivis cependant dans l'espoir qu'elle comprenne ce que je pouvais ressentir envers Lily, à quel point s'était intense. - Je sais que c'est mal ce que je ressens pour elle car elle fait maintenant partie des leurs mais je n'arrives pas à faire autrement... elle m'obsède et j'ai besoin de savoir qui elle est vraiment... Je marqua une courte pause puis ajouta finalement. - Dans mes rêves nous sommes amants... notre rencontre ne peux pas être un hasard... Je lui avais avouer les raisons qui m'avaient conduis à agir ainsi. J'espérais simplement qu'elle comprenne ce désir que j'éprouvais. C'était évident que je m'en voulais mais je n'y pouvais rien, je n'arrivais pas à me dire que je devais oublier cette fille, cette fille qui m'obsédait à ce point et que pourtant je ne connaissais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Victoria Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
Vous me trouverez : Vérone
J'ai envoyé : 74

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:26

Alors que j'avais décider d'avoir une explication avec mon frère, je n'aurais jamais penser qu'il m'aurait sortit un truc comme ça. Je l'écoutais mais le regardait septique. C'était quoi encore cette connerie. J'ai bien rêver de Nathan Black en train de me... Voilà quoi. Et ce n'est pas pour autant que j'ai mis ma famille en danger. Une fois qu'il est fini de parler, je restais stoïque. Je ne savais pas quoi dire. Toute cette histoire me paraissait étrange. J'étais en train de faire cette grimace tellement habituelle quand quelque chose me chagrinait.

Je me levais, et regardais de nouveau mon frère. Amant? Et toi, tu penses que ces rêves veulent dire quelques choses? Soit mon frère était un romantique qui cachait bien son jeu, soit il était dingue. Je soupirais et lui dit. Mais enfin Stefan, tu ne peux pas te fier simplement à tes rêves. Cette fille, tu ne sais rien d'elle. Ca se trouve elle pourrait te vendre ou autre. Bon j'exagérais peut être un peu. Mais je trouvais cela vraiment étrange.

Je secouais la tête de droite à gauche. Je m'étais remise à la hauteur de mon frère et lui dit. Ecoute, peu importe ce que tu penses? Ou ce que tu veux? Mais ne fait pas passer ta famille, après une fille que tu ne connais même pas. A cause d'une fille venant d'un rêve. Serais-tu devenu... Amoureux d'un rêve, d'une illusion?

Je trouvais cela vraiment étrange, déroutant, voir même ridicule. Mais bon je gardais cela pour moi. Cependant Stefan voulait en savoir plus, je pouvais le comprendre. Mais j'avais quand même peur pour lui. Max Evans était le genre de gars en qui je n'avais pas confiance. Et son clan était pareil. Cependant. Je me mordis la lèvre, j'étais mal placer pour lui faire la morale. Je n'étais guère mieux. Je soupirais me levais et dis à mon frère. Fais comme tu le sens. Mais ce n'ai pas pour autant que je n'aurais pas peur pour toi. Je le soutiendrais c'est sûr, mais de la à risquer ma vie, non, je ne pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Stefan Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 06/01/2014
J'ai envoyé : 45

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:48

Je m'étais rendu à la librairie maléfique dans l'objectif de plonger dans un livre de magie noire, lorsque je voulais me changer les idées s'était la seule chose qui me permettait de m'évader. J'avais eu beaucoup de chance car j'avais tout de suite trouver un livre intéressant, ma lecture m'absorba rapidement. A un tel point que je n'entendis pas ma jeune soeur arriver, cette dernière toussota afin de me faire remarquer sa présence et baissa le livre que je lisais. Je releva la tête avec un sourire en coin tout en m'excusant car j'étais ailleurs. Ma soeur me regardait de cette façon qui disait qu'elle m'en voulait, elle souhaitait avoir des explications à propos de mon comportement sur la place jadis. Je soupira et lui disais que j'étais à son écoute, prêt à entendre le sermon qu'elle allait sans doute me faire. Je ne pouvais pas lui donner tords, je regrettais d'avoir mis ma famille en danger. Cependant je refusais de mentir à ma soeur, j'avais toujours étais honnête avec elle. Nous étions si proches elle et moi, si fusionnels, si complices. J'espérais sincèrement qu'elle puisse comprendre ce que je ressens, à quel point s'était profond. Je lui disais donc la vérité à propos de Lily, elle me regardait septique et j'appréhendais quelque peu sa réaction. Je savais qu'elle m'en voulait toujours et c'était normal après tout j'avais mis les miens en danger, je l'avais mis en danger et je me sentais coupable. Je m'en excusa d'ailleurs et lui disais ce que j'avais sur le coeur. J'espérais vraiment qu'elle me soutiendrais mais à mon avis j'avais soulevé encore plus de questions. Victoria me demandait si je pensais que ces rêves voulaient dire quelque chose, à vrai dire je ne savais pas trop quoi en penser. - J'en sais rien... ce que je sais en revanche c'est que je dois en avoir le coeur net... Je regardais Victoria qui continuait de me fixer de la même façon, elle s'était levée avec cette moue qu'elle avait lorsque quelque chose la chagrinait, elle n'était convaincue et ça se voyait parfaitement que la situation la contrariait. - Je sais que c'est complètement dingue mais j'ai besoin de savoir si ce qui se passe dans ma tête est réel... je ne peux pas passer à côté de cette chance tu comprends ? Je regardais ma soeur dans l'espoir qu'elle comprenne à quel point s'était important pour moi. Certes je ne connaissais pas Lily, du moins pas celle de la réalité, mais il fallait que je saches pourquoi elle se trouvait dans mes rêves, le sens de tout ça.

Victoria me disait clairement que je ne pouvais pas me fier à mes rêves, que Lily pourrait me trahir. J'avais conscience que c'était une possibilité mais j'étais prêt à prendre le risque. Cependant, j'étais vraiment déçu que ma soeur ne me fasse pas confiance sur ce coup là et je ne pouvais pas le cacher, je baissa la tête sur le coup abattu. - Je sais tu ne t'es pas gêné pour me le dire la dernière fois devant Damon et India... je suis déçu je pensais que toi au moins tu pourrais comprendre... que tu me ferais confiance... Je me sentais piqué au vif dans un sens du coup j'étais sur la défensive. Je ne savais pas comment je devais prendre la réaction de ma soeur, en tout cas il était clair que j'étais blessé. C'était la toute première fois qu'elle refusait de comprendre ce que je ressentais et tout cela à cause de cette rivalité qui était présente. C'était risqué et j'en avais conscience mais je ne pouvais m'empêcher de garder espoir, cet espoir qui brûlait secrétement en moi, celui de trouver ce que j'avais dans mes rêves. Je ne disais rien dessus cependant car je savais très bien que j'aurais encore droit à une morale, John ne nous avait pas élevé ainsi, jamais les miens ne pourrait le comprendre et encore moins l'accepter je le savais. Je lâcha un soupir alors que Victoria secouait sa tête de gauche à droite, elle se remit à ma hauteur et me disait que peu importe ce que je pensais ou même ce que je voulais, je ne devais pas faire passer une fille que je ne connaissais pas avant notre famille. Je hochais de la tête positivement, elle avait raison. - J'en ai jamais eu l'intention... seulement je ne peux pas me résoudre à renoncer à elle... je suis désolé... Lui disais-je alors, je savais qu'elle n'était pas d'accord que je prenne ce genre de risque, surtout que maintenant Lily faisait partie de leur clan, s'était parfaitement clair. Victoria me demanda alors si s'était possible que je sois amoureux d'un rêve, d'une illusion. Sa question me laisse perplèxe sur le coup, je laissa échapper un rire nerveux. - C'est complètement dingue Vic'... tu c'est très bien que je dois garder les pieds sur Terre alors non... je ne peux pas être amoureux d'un rêve... Lui répondis-je en sachant qu'elle ne serait pas convaincue par mes dires. Je ne voulais pas l'admettre car ça me dépassais à vrai dire mais c'était possible oui, j'étais bien amoureux de cette fille qui se trouvait dans mes rêves chaque nuit depuis toujours.

Je ne me sentais pas vraiment à l'aise, j'étais gagné par une certaine nervosité. Toute cette histoire était étrange et je ne savais pas vraiment quoi en penser, ce que je savais en revanche s'était que je désirais Lily, que s'était intense et que je n'avais jamais ressenti cela, pour personne. Je ne savais pas me l'expliquer, ni donner les raisons qui me poussait à agir ainsi mais je ne pouvais pas me résoudre à l'oublier, cette pensée était étrangement douloureuse alors que je ne la connaissais même pas. Je voulais simplement que ma soeur me comprenne et qu'elle lui donne sa chance. Victoria se leva et se mordit la lèvre, me disant que je faisais ce que je voulais mais que cela n'empêcherait le fait qu'elle aurait peur pour moi. Je comprenais tout à fait sa réaction à ce propos, The Shadow était sans pitiés et ceux de leur clans également. Je comprenais son inquiétude, je me leva à mon tour et posa le livre que j'avais en main sur le fauteuil. - Vic'... Je lui pris doucement la main et la regarda dans les yeux. - Tu n'as pas a t'inquiéter pour moi... j'ai conscience que c'est risquer mais je suis sur que ça en vaut la peine... tout ce que je te demande c'est de croire en moi... Lui disais-je ensuite les yeux dans les yeux avec sincérité. Je voulais qu'elle me soutienne, je voulais être sur de pouvoir compter sur elle, comme toujours. J'étais certain de vouloir prendre ce risque énorme mais dans le fond cette possibilité que je me fourvoie était réelle, il était possible que je sois effectivement amoureux d'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Mondes ::  :: Archives :: Saison 1 :: Scènes-
Sauter vers: