La guerre des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Mondes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que puis-je faire pour toi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Victoria Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
Vous me trouverez : Vérone
J'ai envoyé : 74

Que puis-je faire pour toi?  Empty
MessageSujet: Que puis-je faire pour toi?    Que puis-je faire pour toi?  Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:25

Enfin un jour de repos. Comment ça faisait du bien. J'avais passer toute ma matinée à dormir et en plus de cela j'avais le manoir pour moi toute seule. J'avais donc décider de fouiner un peu dans les affaires de mes frères. Bon cependant alors que je fouillais dans l'armoire à Damon, j'entendis la sonnette du manoir. Je soupirais me demandant qui cela pouvait bien être car en général, personne n'osait venir ici. On se demande pas pourquoi, la cause de tout cela était Damon. Oui notre frère adoré qui se prend trop pour le patriarche de la famille était un vrai ours, d'ailleurs je me demandais comment il avait réussit pour être en couple avec Norah. Bref on avait pas vraiment eu de confirmation, mais j'en était sûre et certaines. Je descendis donc et ouvris la porte. JE regardais la personne devant moi, avec un regard mi-colérique, mi-surpris. Mais qu'est-ce-qu'elle foutais là? Je lui fit donc un sourire forcer, enfin ça devait ressembler à un sourire je crois ou peut être plus à un rictus mais peut importe. Et demanda donc à la nouvelle venue. Que puis-je faire pour toi? Comment cela se faisait-il que la copine de Max Evans soit ici? Je souris intérieurement, ce cher Max n'a pas du la prévenir qu'il était préférable de ne pas venir sur notre territoire. Peu importe, je voulais des réponses et je les aurais quitte à jouer double jeu pour cela. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que puis-je faire pour toi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Mondes ::  :: Archives :: Saison 1 :: Scènes-
Sauter vers: