La guerre des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Mondes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je ne peux supporter cela.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Danvers
I am a son of Ipswich
I am a son of Ipswich
Caleb Danvers


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : Dans l'un des quartier de Vérone
J'ai envoyé : 23

Je ne peux supporter cela.  Empty
MessageSujet: Je ne peux supporter cela.    Je ne peux supporter cela.  Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:43

Il fallait que je la vois. J'avais entendu dire qu'elle avait passer une soirée avec Nathan Black et cela m'étonnais d'elle. Car il faut l'avouer même si je l'avais quittée je l'avais toujours dans la peau et impossible de vivre sans elle. et surtout impossible de la savoir ou la voir avec un autre que moi. Je voulais donc vérifier qu'elle allait bien. Je décidais donc d'aller la voir à son boulot quitte à tomber sur ses frères. Je rentrais donc et m'installa à une table. J'espérais juste que je pourrais lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
I Belong In Clan Blackwell
Victoria Blackwell


Je suis à Vérone depuis : 05/01/2014
Vous me trouverez : Vérone
J'ai envoyé : 74

Je ne peux supporter cela.  Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux supporter cela.    Je ne peux supporter cela.  Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:56

J'étais en plein service et autant dire que le restaurant était blindé. Heureusement que l'affaire familial fonctionnait avec brio. Cependant j'étais au bar avec India quand je vis Caleb rentré. Je soupirais et regarda ma soeur. Elle me sourit et partit .Je devrait donc me débrouiller seule. Je me rapprochais donc de Caleb et lui dis. Bonjour aujourd'hui il y a la spécialité du chef ou tout les menus de la carte. Il me regarda. Je plongeais mon regard dans le siens. Je perdis toute notion du temps. Je posais mon carnet de commande dans mon tablier et lui demanda. Mais bon tu n'es pas là pour manger. Je me tus un moment et lui dis. Que veux tu? Je voulais juste que cette conversation ne s'éternise pas. Je n'arrivait toujours pas à supporter cette rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers
I am a son of Ipswich
I am a son of Ipswich
Caleb Danvers


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : Dans l'un des quartier de Vérone
J'ai envoyé : 23

Je ne peux supporter cela.  Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux supporter cela.    Je ne peux supporter cela.  Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:26

Je regardais Victoria qui se dirigea vers moi. Elle me proposa la spécialité du chef ainsi que la carte. De mon regard je lui fit comprendre que je n'étais pas la pour manger. Ce qu'elle compris. Elle me demanda donc ce que je voulais. Je soufflais un grand coup et lui dit. Je voudrais qu'on parle tout les deux, si ça te dérange pas. Il fallait que je crèves cette abcès, il fallait que j'arrange les choses. Car Victoria comptait pour moi. Malgré sa magie noire, je n'arrivais pas à l'oublier. Elle s'installa. Je souris et lui dit. Il parait que t'aurait passer une soirée avec Nathan Black? J'étais déçu, j'espérais juste que tout cela n'était que mensonges. Car savoir qu'elle risquait de partir avec un autre me faisait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peux supporter cela.  Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux supporter cela.    Je ne peux supporter cela.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux supporter cela.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Mondes ::  :: Archives :: Saison 1 :: Scènes-
Sauter vers: