La guerre des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Mondes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Devine qui dors chez toi ce soir? Hé oui c'est moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devine qui dors chez toi ce soir? Hé oui c'est moi Empty
MessageSujet: Devine qui dors chez toi ce soir? Hé oui c'est moi   Devine qui dors chez toi ce soir? Hé oui c'est moi Icon_minitimeMer 19 Fév - 1:01

Dans la vie il y a des gens qui n'ont personnes, aucunes familles, aucuns amis. Mais il y aussi ceux qui ont de la famille et des amis. Moi je suis dans la troisième catégorie, c'est à dire que je n'ai pas de famille, mais j'ai des amis et pour en avoir j'en avais. Car même si j'avais les membres de mon cercle on ne pouvait pas vraiment dire que c'était des amis. Enfin sauf Melissa. Donc autant dire que je faisais le plus possible pour ne pas me retrouver avec le cercle. Cela tombe bien car la première fois où je m'étais balader dans la ville de Vérone, j'avais croiser une blonde, un peu folle au premier abord. MAis en faite elle était juste extra.

Bon son clan lui, c'était pas le cas. Mais bon que voulez-vous chacun sa vie. J'avais donc décidé de passer du temps avec JEssy Evans, alias Chouchoute. Je rentrais donc chez elle sans frapper et alla directement dans sa chambre. Quand j'entra je souris et me mis à crier. Devine qui dors chez toi ce soir? Hé oui c'est moi. Jessy me regarda avec un sourire et me fit un clin d'oeil. Je lui rendis et alla m'installer sur son lit à ses côtés et lui demanda. Alors quoi de beau depuis le temps? t'as enfin réussi à calmer tes envies sexuelles? J'espères que oui je veux des infos intéressantes. J'attendais donc la réponse de Chouchoute et autant dire que j'avais une sourire à la con coller sur mon visage de belle gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Jessy Evans


Je suis à Vérone depuis : 19/12/2013
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 54

Devine qui dors chez toi ce soir? Hé oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Devine qui dors chez toi ce soir? Hé oui c'est moi   Devine qui dors chez toi ce soir? Hé oui c'est moi Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:24

Alors que j'étais tranquillement en train de lire un livre, je vis une furie brune rentrée dans ma chambre en criant. Je lui souris et lui fit un clin d'oeil. Faye était une fille adorable, un peu fofolle sur les bornes, en gros comme moi. Bien qu'elle appartenait à un clan différent du mien, nous nous entendions à la perfection. Ellle me rejoignis sur mon lit et me demanda ce que je racontais de beau et si j'avais enfin calmer mas ardeurs sexuelles. J'éclata de rire et lui dit. T'es complètement tarée Faye, et toi alors tu les a calmer? Je fermais le livre que je lisais et lui dit. Pour ma part, j'ai juste eu une aventure avec un sorcier vite fait, et autant te dire que ce n'est pas le top du top. Je fis une légère grimace et souris en voyant la déception dans les yeux de Faye.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-war.1fr1.net/
 
Devine qui dors chez toi ce soir? Hé oui c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Mondes ::  :: Archives :: Saison 1 :: Scènes-
Sauter vers: