La guerre des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Mondes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une journée forte intéressante

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Max Evans


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : quelque part dans Vérone
J'ai envoyé : 26

Une journée forte intéressante Empty
MessageSujet: Une journée forte intéressante   Une journée forte intéressante Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:02

J'avais besoin de parler à notre Leader. J'avais donc réussi à prendre rendez-vous avec lui. Je restais dans son bureau pendant une bonne heure et sortis avec une mission à faire. Faut dire qu'elle était simple, mais cela risquerait d'être compliquer à cause d'une personne. Mais peu importe. En sortant de la mairie, je pris mon téléphone et appela Nathan pour savoir où il était. Il me dit de le rejoindre à son travail. Cependant en marchant vite, je rentrais dans quelqu'un. Je ne pu m'empêcher de dire. Vous pouvez pas faire attention ou vous allez. Je ne m'excusais même pas, chercha à continuer mon chemin. Cependant, j'entendis la personne ruminé des paroles que je n'avais pas entendu. Je me retournais donc et rajoutais. Y'a un problème. Cependant un sourire charmeur vint facilement à mon visage quand je reconnus la dites personne. Norah Miller. Cette petite blonde qui avait croiser mon regard le jours du rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée forte intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une journée forte intéressante   Une journée forte intéressante Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:04

Je marchais tranquillement dans la rue enfin dans la place de Vérone avec ma musique dans les oreilles et chantant. Il faisait beau et j'en profitais pour me balader, il était rare qu'à Vérone qu'une journée ne se passe sans problème alors bien-entendu quand c'était le cas comme aujourd'hui, je prenais plaisir à la savourer. Tout ce passa comme je voulais enfin pratiquement tout. Il avait fallu qu'un abruti me fonce dedans et qu'en plus de ça, m'ordonnait de m'excuser, c'était le comble "Non mais il s'est pris pour qui lui là" dis-je alors et je n'eus pas le temps de dire autre chose qu'il se retourna et je vis qui était la personne. C'était Max Evans, il sortait avec la nouvelle et il était le pire des connards de la ville "oui j'ai un problème, tu n'es pas gentil, tu dois t'excuser !" M'écriais-je alors en mettant mes poings sur mes hanches de façon autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Max Evans


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : quelque part dans Vérone
J'ai envoyé : 26

Une journée forte intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une journée forte intéressante   Une journée forte intéressante Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:48

Je souriais. Non mais elle est sérieuse elle. Que je m'excuse. Je me rapprochais donc elle, surement un peu de trop et lui dis. Ma jolie, je suis Max Evans et c'est pas dans ma nature d'être gentil et encore moins de m'excuser. Je la regardais de haut comme toute les personnes qui cherchait à me manquer de respect. Mais je ne la connaissais pas vraiment, je savais juste qu'elle faisait partit du cercle protecteur de la ville et autant dire que cela est loin d'être bénéfique. Les protecteurs cherchent à protégés les plus faibles et surtout à éviter que de simple sorcier nous rejoignes. Donc on pouvait les avoir en grippe. MAis bon, des filles mignonne en ville il y en avait peux. Bon y'en avait une elle était plus que mignonne c'était même l'exception. Lily avait un je ne sais quoi sur moi, qui me faisait être un peu calme avec elle. Bien que je restais le même salaud. Je souriais donc en regardant la petite blonde
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée forte intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une journée forte intéressante   Une journée forte intéressante Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:06

Dans le genre je pète plus haut que mon cul, ce cher Max Evans en était le champion. Je le toisais sévèrement et j'avais toujours ma posture autoritaire si le petit blondinet moitié roux croyait qu'il me faisait peur, il se mettait le doigt dans l'oeil "Je m'en fou de qui tu es Evans, la politesse c'est la politesse.. Ta maman t'a mal éduqué ou c'est comment ?" Répliquais-je farouchement me doutant que ma réplique n'allait pas lui plaire mais qu'importe, ce n'était un mec comme lui qui allait m'intimider "Et sache mon petit que ton petit sourire là, me fait rien du tout, tu peux le remballer" Continuais-je du même ton. Il est certes beau, mais quand même un petit peu con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée forte intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une journée forte intéressante   Une journée forte intéressante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée forte intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Mondes ::  :: Archives :: Saison 1 :: Scènes-
Sauter vers: