La guerre des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Mondes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pertes de contrôles

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Max Evans


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : quelque part dans Vérone
J'ai envoyé : 26

Pertes de contrôles Empty
MessageSujet: Pertes de contrôles   Pertes de contrôles Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:55

Une journée à rien faire. Une journée de repos que j'avais pleinement casser. J'avais fait la fête hier avec Nathan et autant dire que cela avait été une soirée digne de ce nom. Mais bon du coup j'avais passer toute ma mâtiné à dormir. Je me levais et pris une douche. Une fois cette dernière prise, je mis un pantalon et descendit pour manger un bout. Je fis sur la table du salon un mot. Je le pris et le lu. Jessy était partit faire du shopping, pour pas changer. Cela voulait donc dire que j'étais seul. Je risquais vraiment de me faire chier. Alors que je m'apprêtais à aller dans la cuisine pour enfin calmer mon estomac, j'entendis qu'on sonnait à la porte. Je me dirigeais donc vers l'entrée et ouvra. Je souris quand je vis Lily et lui dis. Hey, ça va? Que fais-tu ici? Bon j'étais pas souvent aimable, mais allez savoir pourquoi cette fille me faisait perdre ma méchanceté. Surement parce que d'une elle faisait partit des notre et de deux parce qu'elle me plaisait. Mais bon ceci n'est qu'un petit détails. Car après tout je pouvais très facilement reprendre mon masque et cela passerait inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pertes de contrôles Empty
MessageSujet: Re: Pertes de contrôles   Pertes de contrôles Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:46

J'avais décidé d'aller chez les Evans en espérant tombé sur Max. Depuis ce qu'il s'était passé entre nous lors du rassemblement, je ne l'avais pas revu. Je devais lui parler et lui dire que je n'aurais pas dû enfin si peut-être, je ne savais pas. Enfin il me plaisait beaucoup, même énormément cependant il y avait ce Blackwell. Je me sentais coupable de désirer un autre que lui, j'avais l'impression de le tromper ou je ne sais quoi et cela me perturbait énormément.

Une fois arrivée chez eux, je frappée à la porte et tombais sur Max. J'avais une vaine terrible. Je rougie instantanément lorsque je croisais son regard cependant j'avais encore tous mes esprits "Oui je vais bien et toi ?" demandais-je alors avec un sourire tout en entrant dans le manoir "Il y a quelqu'un ou tu es tout seul ?" demandais-je par la suite tandis que je me dirigée dans le salon et où je m'installai sur le fauteuil qu'on m'avait attribué la dernière fois.

Max me rejoignit dans le salon et je n'arrivais pas à lui dire ce que je voulais lui dire en allant chez lui, je n'avais qu'une seule envie en ce moment même c'était de goûter à nouveau à ses lèvres que j'avais aimées il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Max Evans


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : quelque part dans Vérone
J'ai envoyé : 26

Pertes de contrôles Empty
MessageSujet: Re: Pertes de contrôles   Pertes de contrôles Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:57

Lily me répondit qu'elle allait bien. Elle entra et s'installa sur mon fauteuil? Je souris en pensant à cela, car en faite c'était la seule qui s'y installait et contre qui je ne piquais pas de crise. Elle me demanda si il y avait quelqu'un ou si j'étais seul. Je lui souris charmeur et lui dis en jouant la provocation. Je suis seul, pourquoi ça? Bon il faut dire que en plus de me faire perdre mes moyens cette fille me plaisait énormément. Je m'installais sur le canapé et la regardais avec insistance. Elle resta sur le fauteuil à ne rien dire. Je souris donc et lui demanda. Vas tu me dire le pourquoi de ta visite ma belle? Pas que cela me gênais loin de là. Au contraire, être seul avec elle, me plaisait. Mais bon jamais je n'avouerais cela, j'ai ma fierté. Je repensais au faite que je n'avais pas encore pris de petit déjeuner. Je me levais donc pour aller dans la cuisine. Une fois dans la pièce je me préparais un café et cria à Lily. Tu veux boire quelque chose? Cependant quand je me retournais je la vis également dans la cuisine. Je lui souris fit donc un sourire charmeur. Bien que je n'aurais pas pensé qu'elle m'aurait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pertes de contrôles Empty
MessageSujet: Re: Pertes de contrôles   Pertes de contrôles Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:07

C'était très compliqué depuis la dernière fois. Je ne savais pas quel sentiment m'empoisonnait. Ce sentiment de culpabilité envers Stefan alors que je ne lui devais rien. Après tout, je ne le connaissais pas et pourtant je me sentais mal d'avoir embrassé Max en public comme ça, sous ses yeux. Mais, j'avais aimé embrasser Max, j'y avais pris beaucoup de plaisir et j'avais sans cesse envie de recommencer et même de vouloir plus.

J'avais décidé d'avoir une discussion avec Max pour lui dire que je n'aurais jamais dû faire ce que j'avais fait, en espérant qu'il était seul et que Jessy n'était pas là. Heureusement c'était le cas, nous échangions des commodités et je me dirigeais dans le salon tout en lui demandant s'il était tout seul et il me répondit que oui me demandant à son tour la raison de ma question "Oh comme ça, comme ça" Dis-je évasivement en m'installant sur le fauteuil ce qui faisait sourire Max. Je fronçais les sourcils me rappelant de la réaction stupéfaite de Jessy et Nathan la dernière fois "Ce fauteuil à quelque chose de particulier ou quoi ?" Demandais-je alors.

C'est après un moment qu'il me demanda la raison de ma venue "Il faut obligatoirement une raison pour venir ?" Répliquais-je bien que j'avais vraiment une raison même si désormais je n'étais plus vraiment sûre de lui dire ce que je voulais à la base. Il se leva alors sans un mot vers la cuisine, je le suivais donc et j'eus un sourire quand il se mit à crier pour me proposer quelque chose "Euh tu aurais du coca ?" Lui demandais-je avec un petit sourire malicieux alors qu'il se retournait et qu'il découvrit que j'étais aussi là.
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Max Evans


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : quelque part dans Vérone
J'ai envoyé : 26

Pertes de contrôles Empty
MessageSujet: Re: Pertes de contrôles   Pertes de contrôles Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:47

Alors que je venais de sortir de la douche, je n'avais qu'une envie calmer mon estomac qui réclamait à manger. Mais on sonna à la porte j'ouvris donc pour voir qui cela pouvait bien être Je vis Lily, je lui souris en lui demandant si ça allait et qu'est-ce-qu'elle faisait ici. Elle me demanda si j'étais seul. Je lui répondit que oui, et la suivit. Je souris quand elle s'installa sur mon fauteuil. D'ailleurs elle me demanda ce qu'il avait de si spécial. Je la regardais donc charmeur et lui dit. Comment te dire, ceci est mon fauteuil, seul moi m'installe dedans, enfin normalement. Je lui demandais ce qu'elle faisait ici, ce qu'elle me répondit me fit sourire. Je me levais pour me dirigé vers la cuisine, je criais pour lui demander si elle voulait quelque chose. Cependant je fus surpris de la voir derrière moi quand elle me répondit. Enfin derrière, devant moi vu que je m'étais retourner. Je lui souris charmeur, et lui dit. Et un coca pour la charmante demoiselle. J'ouvris le frigo et lui tendis une canette. Je prs pour ma part un café. Je m'installais donc et fixa Lily. Contre toute attente je repensais à se baiser échanger, le jours du rassemblement. Je me mordis la lèvre sans m'en rendre compte sur le coup. Je me levais donc pour prendre un truc à manger. Mais il faut croire que ma soeur avait vidé le placard. Je soupirais et retourna à ma place. Je regardais Lily et lui dit. T'es sur que ne voulait rien de spécial en venant ici? J'étais intrigué de savoir pourquoi elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pertes de contrôles Empty
MessageSujet: Re: Pertes de contrôles   Pertes de contrôles Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:55

Je fus surprise de la révélation que venaient de me faire Max « Et bien pourquoi, j'ai le doit, moi ? » Lui demandais-je en fronçant les sourcils, ne comprenant pas la raison. Peut-être parce que j'étais nouvelle après tout et qu'il voulait me mettre à l'aise. Je ne voyais pas d'autre solution.

Je l'avais suivi par la suite dans la cuisine après lui avoir demandé un coca « Merci beaucoup » Dis-je une fois qu'il m'est servi la boisson. Nous étions installées tranquillement, en silence. Je ne savais pas quoi lui dire. Nous devrions peut-être parler de ce qui c'était passer sur la place, de ce baiser. Je joué avec mes doigts en attendant.

Cependant, il me reposa la question de ma présence et je ne savais vraiment pas quoi dire, car en réalité, je n'en savais franchement rien. Je veux dire avec tout ce qui c'était passer, c'était étrange puis, je le connaissais à peine. Toutefois, je devais bien avouer qu'il ne me laissait pas indifférente. L'embrasser, c'était bien joli, mais de là à l'avoir embrassé devant tout le monde, je veux dire par là qu'aux yeux de tous, nous étions ensemble désormais.

Puis, être proche pouvait m'assurer une sécurité certaine auprès des autres. Bien que je n'en eusse pas réellement besoin, je savais me défendre, je n'étais pas une petite gamine sans défense « Euh... Enfin, si... C'était pour parler de ce qui c'était passer la dernière fois » Avouais-je alors doucement en rougissant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pertes de contrôles Empty
MessageSujet: Re: Pertes de contrôles   Pertes de contrôles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pertes de contrôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Mondes ::  :: Archives :: Saison 1 :: Scènes-
Sauter vers: