La guerre des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Mondes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un grand rapprochement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Black
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Nathan Black


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 31

Un grand rapprochement Empty
MessageSujet: Un grand rapprochement   Un grand rapprochement Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:26

Hier j'avais passer la soirée à parler avec Jessy, pendant que Max était sortit on ne sait où. Jessy m'avait parler toute la soirée de Lily. Pas la peine de lui demander pourquoi, je m'était rendu compte qu'elle était enfin contente de ne plus être la seule fille du clan. J'avais donc décider ce matin de faire une petite visite à notre nouvelle recrue pour apprendre à la connaitre. Bien que je savais déjà pas mal de chose grâce à Jessy. Je me dirigeais donc vers son appartement qu'elle partageais avec Danvers. J'espérais juste que ce dernier soit déjà au travail pour ne pas le croiser. Quoi que cela pourrait être marrant. Mais bon, provoquer un duel n'était pas dans mes projets aujourd'hui. Une fois devant sa porte je frappais et attendais. Je n'étais pas venue les mains vide loin de là. J'vais avec moi, du café et des pâtisseries pour prendre un petit déjeuner avec elle. Quoi de mieux que d'apprendre à connaitre quelqu'un autour d'un repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Un grand rapprochement   Un grand rapprochement Icon_minitimeDim 23 Fév - 2:16

Désolé de la réponse et de la présentation pourri meilleur, je ferais mieux la prochaine fois. ♥

J'étais littéralement fatiguée. J'avais passée la soirée et la nuit avec Max en gros je n'avais pas vraiment dormir. J'étais dans mon lit, je dormais il y a peu de temps et on sonna à ma porte. Je ruminais, on ne venait jamais me chercher ni rien et là pile le jour où je veux dormir on le fait. Bien-entendu Caleb n'était pas là et d'un côté heureusement. Moins je le voyais et mieux je me portais.

Une fois debout j'ouvris la porte et découvris Nathan. Un énorme sourire s'installa sur mon visage "Hey ! Coucou toi" Dis-je en lui faisant la bise "Vas-y, entre" M'écriais-je alors avec un sourire et en m'écartant pour le laisser entrer "Qu'est-ce qui t'amène ?" Lui demandais-je alors doucement. Nathan était l'un des membres que je connaissais moins et pourtant j'avais le sentiment que je pouvais réellement compter sur lui, comme l'autre jour au rassemblement. J'étais persuadée que je pouvais tout lui dire sans exception, que je pouvais avoir une confiance en lui irréversible. Je ne savais pas pourquoi, c'était comme ça.

Nous étions dans mon salon et je me rendis compte de la tenue que j'avais, soit une petite nuisette "désolé j'étais en train de dormir, je vais me mettre quelque chose" Dis-je calmement en allant dans ma chambre. Je revenais quelques minutes plus tard avec une robe de chambre qui me cachait "Je vais me faire un café, tu veux quelque chose ?" Lui proposais-je par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Black
I Belong in Circle of Shadow
I Belong in Circle of Shadow
Nathan Black


Je suis à Vérone depuis : 04/01/2014
Vous me trouverez : à Vérone
J'ai envoyé : 31

Un grand rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Un grand rapprochement   Un grand rapprochement Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:20

Je souris quand je vis Lily la tête endormie. Elle m'invita à entrée. Cependant elle remarqua sa tenue et s'excusa avant de se rediriger vers sa chambre. Quand elle revint elle dit qu'elle allait se faire un café et me demanda si je voulais quelque chose. Je souris et lui dis. Pas la peine, j'ai amener ce qu'il faut café, et viennoiserie, pour un parfait petit déjeuner. On s'installa donc à table. Je décidais enfin de répondre à sa question. Bah en faite si je suis ici c'est pour en savoir un peu plus sur toi, et apprendre à te connaitre, comme nous sommes du même clan, ce serait mieux je penses. Je lui fis un clin d'oeil et lui donna le café que j'avais pris pour elle, et ouvris le sac de viennoiserie. Je savais que ça pourrait paraître étrange de faire cela. Mais j'avais toujours agit ainsi envers mes amis. Et autant dire que Lily n’échapperait pas à la règle. C'est à dire parler avec moi, pour enfin voir qui elle était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Un grand rapprochement   Un grand rapprochement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand rapprochement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Mondes ::  :: Archives :: Saison 1 :: Scènes-
Sauter vers: